103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Pourtant avec le Fox j'était aussi bridé à 80 km/h, et lui été réglé au poil de cul, un marron brique niquel !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Le BM n'a rien à y voir, c'est une histoire de réglage carbu, c'est tout, mais ça ne peut pas se faire par internet, ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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En haut régime je ne suis pas riche non de dieu, la bougie est beige !!! C'est pas moi qui le dit !
Ou alors elle se colore pu ???????????
Ou alors elle se colore pu ???????????
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Défois ça ne veut rien dire...
Avant sur mon 75 popol j'étais en 19 gicleur de 85, bougie marron clair, et je trouvais que j'étais sacrément pauvre, par rapport a la réaction du moteur. J'ai revu tous les réglages, la je suis en gicleur de 110 et la bougie est maron un poil foncé, mais c'est le bon réglage !
Tu sais, avec les essences de maintenant, les bougie ne réagissent plus comme avant, c'est pas fiable a 100% !
Essaye de faire a l'oreil, ça s'entend...
the103racer.
Avant sur mon 75 popol j'étais en 19 gicleur de 85, bougie marron clair, et je trouvais que j'étais sacrément pauvre, par rapport a la réaction du moteur. J'ai revu tous les réglages, la je suis en gicleur de 110 et la bougie est maron un poil foncé, mais c'est le bon réglage !
Tu sais, avec les essences de maintenant, les bougie ne réagissent plus comme avant, c'est pas fiable a 100% !
Essaye de faire a l'oreil, ça s'entend...
the103racer.
Si vous voulez j'essaierais de me mettre plus pauvre. Pas en dessous de 85 par contre. Je dois avoir un 95 - 92 - 88 - 85
PEUGEOT 103 RCX
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La couleur de sa bougie est beige, je pense que c'est assez clair.
Il n'a pas la bonne aiguille, voilà pourquoi elle est grasse.
Moi aussi elle est très grasse, pourtant il me manque au moins 10 points au gicleur principal, ma bougie est grise clair quasi blanche, mais c'est juste que j'ai une aiguille trop fine.
Pourquoi mettre un gicleur trop petit s'il est déjà trop pauvre??
C'est complètement débile, je suis désolé.
Il n'a pas la bonne aiguille, voilà pourquoi elle est grasse.
Moi aussi elle est très grasse, pourtant il me manque au moins 10 points au gicleur principal, ma bougie est grise clair quasi blanche, mais c'est juste que j'ai une aiguille trop fine.
Pourquoi mettre un gicleur trop petit s'il est déjà trop pauvre??
C'est complètement débile, je suis désolé.
c'est une belle m**** a reglé les carbu et par asard essaye avec un carbu 15 sha pour voir pareille ça marche mieux
comme je te l'avais deja dit moi c'etai du 85 km/h avec le meme polini et carbu 15 sha donc essaye ça coute rien au moin si ça marche mieux tu sera fixé
comme je te l'avais deja dit moi c'etai du 85 km/h avec le meme polini et carbu 15 sha donc essaye ça coute rien au moin si ça marche mieux tu sera fixé
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
La video rend pas super. J'essairais avec l'APN à ma sœur.
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Bougie marron brique en remontant le clip d'un cran, bref c'est réglé, quand j'appuie sur le pot le régime redescend ainsi que la vitesse, sa me prend le chou y a rien de concret dans ces 28 pages c'est vraiment chiant.
Que quelqu'un me donne la solution pcq j'en ai RAZ LE CUL.
Là je prend 70-75 sur plat avec le vent en face c'est du n'importe quoi.
KIT -> fontionne bien
Carter -> on s'en fou
Vario -> vérifié
Allumage -> on en sais rien
Carbu -> vérifié
Clapet -> Ok
Pot -> vérifié
Poulie -> ok
Monté du moteur -> ok
Transmition -> vérifié
Roulements de roues -> neuf
Vilbrequin -> on s'en fou
Frein -> ne gene pas
Pour moi il ne reste plus que l'allumage mais quelque chose me dit que sa ne changera rien.
Personnellement je n'ai jamais vue un kit marcher aussi mal.
Quand je fais tourner la mob sur béquille avec la chaine à fond, j'ai des raté à haut régime et mon carbu gicle de l'essence...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5taid&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
Que quelqu'un me donne la solution pcq j'en ai RAZ LE CUL.
Là je prend 70-75 sur plat avec le vent en face c'est du n'importe quoi.
KIT -> fontionne bien
Carter -> on s'en fou
Vario -> vérifié
Allumage -> on en sais rien
Carbu -> vérifié
Clapet -> Ok
Pot -> vérifié
Poulie -> ok
Monté du moteur -> ok
Transmition -> vérifié
Roulements de roues -> neuf
Vilbrequin -> on s'en fou
Frein -> ne gene pas
Pour moi il ne reste plus que l'allumage mais quelque chose me dit que sa ne changera rien.
Personnellement je n'ai jamais vue un kit marcher aussi mal.
Quand je fais tourner la mob sur béquille avec la chaine à fond, j'ai des raté à haut régime et mon carbu gicle de l'essence...
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Non, justement, maintenant il est en polini liquide.
EDIT Alex... : Normal que ca marche pas alors
EDIT Alex... : Normal que ca marche pas alors
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Quelle aide précieuse ALex... franchement sa te plait pas ? tu sort...
Pour dire des conneries pareil.... désolant. Depuis c'est 28 pages je ne fais que se que vous me dites, viens pas dire le contraire.
Maintenant, ma bougie est marron, donc même si l'aiguille merdait quand elle se lance elle se lance, à fond l'aiguille ne joue que peu. De là à brider à 80 ???????????????????????????????????????????????????
Et avec le fox j'était tres bien réglé, kentich peut témoigner, et j'était aussi brider à 80. Comment on l'explique ça ???????????????????????
Et puis quand je roulais avec mon gicleur de 95 c'était moins bien qu'avec mon 100...
Comment des carters et un vilo peut jouer sur ma vitesse ? c'est pas eux qui bride ma prise de tour, puisque quand elle tire à ~35km/h elle prend très bien ses tours...
Pour dire des conneries pareil.... désolant. Depuis c'est 28 pages je ne fais que se que vous me dites, viens pas dire le contraire.
Maintenant, ma bougie est marron, donc même si l'aiguille merdait quand elle se lance elle se lance, à fond l'aiguille ne joue que peu. De là à brider à 80 ???????????????????????????????????????????????????
Et avec le fox j'était tres bien réglé, kentich peut témoigner, et j'était aussi brider à 80. Comment on l'explique ça ???????????????????????
Et puis quand je roulais avec mon gicleur de 95 c'était moins bien qu'avec mon 100...
Comment des carters et un vilo peut jouer sur ma vitesse ? c'est pas eux qui bride ma prise de tour, puisque quand elle tire à ~35km/h elle prend très bien ses tours...
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Fournit moi ce que je n'ais pas alors, je suis pas pété de tune.
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Pourquoi pas... j'attends de bidouiller le ducati avec la cloche à fluke, et je te redirais
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Trop gras au dessus de la moitié d'ouverture, on entend bien que ça ratatouille
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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La solution est dans le colis que tu recevras demain
redis moi ton aiguille et tes gicleurs, j'ai pas envie de tout relire
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Je te l'ai déjà dit plusieurs fois Dji.
Ca gueule jusqu'à 75 puis sa ramollie et le régime se stabilise à 80.
Fluke :
Gicleur de ralentie de 35.
Aiguille W6 au 2eme cran en partant du haut
Gicleur principale de 100
Quasi en admition libre.
Ca gueule jusqu'à 75 puis sa ramollie et le régime se stabilise à 80.
Fluke :
Gicleur de ralentie de 35.
Aiguille W6 au 2eme cran en partant du haut
Gicleur principale de 100
Quasi en admition libre.
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Je pense que je vois un peu ton problème.
Ta carburation est à la fois trop riche et trop pauvre en même temps, c'est à dire complètement déséquilibrée, tu compenses des défauts par des autres défauts.
Ca part mal quand tu accélères au ralenti ; passe de 35 à 45 ou 50
N'oublie pas que le gicleur de ralenti débite aussi quand tu es poignée dans le coin, donc en ce moment tu compenses un manque d'essence avec un gicleur principal trop gros, essaye un 90 ou 92.
Ta W6 est trop fine, on entend bien que ça ratatouille pendant que tu ouvres ; mets une W7 ou 8 au second cran (tu affineras ensuite).
Pour résumer :
Ralenti : 35 ---> 45 ou 50
Aiguille : W6 ---> W7 ou 8
Principal : 100 ---> 90 ou 92
Ta carburation est à la fois trop riche et trop pauvre en même temps, c'est à dire complètement déséquilibrée, tu compenses des défauts par des autres défauts.
Ca part mal quand tu accélères au ralenti ; passe de 35 à 45 ou 50
N'oublie pas que le gicleur de ralenti débite aussi quand tu es poignée dans le coin, donc en ce moment tu compenses un manque d'essence avec un gicleur principal trop gros, essaye un 90 ou 92.
Ta W6 est trop fine, on entend bien que ça ratatouille pendant que tu ouvres ; mets une W7 ou 8 au second cran (tu affineras ensuite).
Pour résumer :
Ralenti : 35 ---> 45 ou 50
Aiguille : W6 ---> W7 ou 8
Principal : 100 ---> 90 ou 92
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