Bonjour à tous, je remonte en ce moment un GL 10. Mais je trouve que le ressort moteur est hyper dur par rapport à un ressort moteur de 51. (je débute sur peugeot). Est ce normal ?
De plus, quel carbu se monte sur un gl 10 ? Car j'ai des problèmes d'encastrement avec un carbu d'origine peugeot avec sa boite à air.
Merci !
Montage moteur GL 10
Montage moteur GL 10
Motoconfort AU 44, SOLEX 2200, SOLEX 3800, SOLEX 5000, 2 AV 88, Peugeot GL 10, MBK 51 PROTO.
Oui, ça tient à leur disposition.
Je ne sais plus ce qu'il y a comme carbu d'origine, gurtner ou dell'orto de 12
Je ne sais plus ce qu'il y a comme carbu d'origine, gurtner ou dell'orto de 12
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
gurtner
normalement, les carbus avec big boite a air derriere passent, tout juste mais passent
sinon, ce sont les gurtner qui sont plats sur le dessus
normalement, les carbus avec big boite a air derriere passent, tout juste mais passent
sinon, ce sont les gurtner qui sont plats sur le dessus
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret