103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Black Gun = G3 ...............
Toujours 80 km/h, même perf que le G3....................;
J'en ai MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ecoute, là je reste muet p*****, y'a un souci d'électronique là-dedans, je vois pas autre chose C'est pas possible autrement, en changeant les réglages vario => Marche pas / Pot > Marche pas / Réglages Carbu >Marche pas / Allumage (je sais plus si t'as testé ?) / Cdi ??
Zaaarbyyyy ton problème
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- ghostrider666
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Yoh-An va me prété son CDI Top Perf à avance variable... on verra bien.
Nija à gauche et BG à droite.
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C'est quoi l'utilité ?
De toute façon j'ai toujours été bridé donc que le moteur gueule ou pas je ne sais pas si peut gueuler plus fort...
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L'utilité c'est de savoir si ton moteur prend plus de tour lorsque ton moteur ne monte pas ... Et si c'est le cas, la carburation est à revoir ... T'as essayé de joué du starter lorsque ton moteur stagne à 80 ?
L'allumage d'AM6 n'est pas bridé quelque part ? Essaye un origine tu seras fixé ...
L'allumage d'AM6 n'est pas bridé quelque part ? Essaye un origine tu seras fixé ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Arrivé a ce niveau tu te démontes le moteur en entier, tu remontes tout ça en regardant un peu partout si il y a pas de problèmes.
Mais même si tu ne vas qu'a 80 je trouve que ton kit est super mou quoi !
On dirait un origine bien préparé et encore
edit : c'est quoi le carbu qui est installé dessus ?
C'est pas toi avait un phbn ?
Mais même si tu ne vas qu'a 80 je trouve que ton kit est super mou quoi !
On dirait un origine bien préparé et encore
edit : c'est quoi le carbu qui est installé dessus ?
C'est pas toi avait un phbn ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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andy, le carbu doit pas taper si son vario monte a fond !!!
+1, essaye l'allumage !!
Mais fait d'abord gueuler ton moteur dans le vide, tu seras fixé, tu sauras si au moins il prend plus de tours a vide que quand tu es dessus...
Sinon tu as pas trop serré tes freins, tes roues tournent librement ?
+1, essaye l'allumage !!
Mais fait d'abord gueuler ton moteur dans le vide, tu seras fixé, tu sauras si au moins il prend plus de tours a vide que quand tu es dessus...
Sinon tu as pas trop serré tes freins, tes roues tournent librement ?
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Roulement et Frein ok
Je vous fait des videos.
La j'ai monté l'allumage d'origine avec le CDI du Ducati.
J'essaierais avec le faisceau 100% peugeot lundi.
Je vous fait des videos.
La j'ai monté l'allumage d'origine avec le CDI du Ducati.
J'essaierais avec le faisceau 100% peugeot lundi.
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Y'a deux solutions:
1ère: Allumage qui déconne, peut être ta magouille pour avoir plus de puissance de sorti, ou autre, mais rien à voir avec le cdi Peugeot.
ps: remet ton cdi Peugeot, ou trouve toi un autre allumage 100% origine, pas retouché.
2ème: Problème de carbu, c'est tellement bête un PHBG, que ça peut être lui, remet un 15 sha et sa pipe pour vérifier ça.
Quand j'entend ta mob, j'ai l'impression que t'as un sérieux problème de carburation quand même.
1ère: Allumage qui déconne, peut être ta magouille pour avoir plus de puissance de sorti, ou autre, mais rien à voir avec le cdi Peugeot.
ps: remet ton cdi Peugeot, ou trouve toi un autre allumage 100% origine, pas retouché.
2ème: Problème de carbu, c'est tellement bête un PHBG, que ça peut être lui, remet un 15 sha et sa pipe pour vérifier ça.
Quand j'entend ta mob, j'ai l'impression que t'as un sérieux problème de carburation quand même.
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PEUGEOT 103 RCX
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A voir comme ça on dirait que l'aiguille est trop fine et le gicleur trop gros.
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Quand j'avais ça, je l'ai plutôt résolu en grossissant l'aiguille et en augmentant le gicleur (pour compenser)...fluke a écrit :A voir comme ça on dirait que l'aiguille est trop fine et le gicleur trop gros.
A cause de ceci, dû au fait que le gicleur a une section de passage plus faible qu'entre l'aiguille et le puits (à pleine ouverture), et comme le frottement est pas loin de dépendre du carré de la vitesse, on décale avec la section...
Courbe pifométrique exprimant des tendances, à pleine ouverture.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tu l'entend monter à vide la ?
Elle devrait monter comme ça en charge ...
Enfin bref, t'as enfin compris que ton allumage pouvait être en cause ...
Et bordel, y a bcp trop de fils dans ton truc de margoulin ... (Enfin je dit ça je dit rien, je câble en comité restreint sur mes mobs, mais même mon ancienne SP avait pas autant de bordel dedans ... )
Elle devrait monter comme ça en charge ...
Enfin bref, t'as enfin compris que ton allumage pouvait être en cause ...
Et bordel, y a bcp trop de fils dans ton truc de margoulin ... (Enfin je dit ça je dit rien, je câble en comité restreint sur mes mobs, mais même mon ancienne SP avait pas autant de bordel dedans ... )
Je vais acheter une W7 alors, il me reste un gicleur de 105, avec le 100 je suis un peu pauvre sachez le.
Sachez aussi que le moteur peut gueuler encore plus , mais là sans charge j'ai pas trop tiré... Comme quoi il en a dans le ventre.
Yoh-an j'ai monté la bague anti-émultion, je te donnerais mes impressions.
Sachez aussi que le moteur peut gueuler encore plus , mais là sans charge j'ai pas trop tiré... Comme quoi il en a dans le ventre.
Yoh-an j'ai monté la bague anti-émultion, je te donnerais mes impressions.
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Il n'y a pas de bordel, pour la dernière fois le faiscau électrique est à part, il n'interviens en RIEN dans le faisceau d'allumage dites pas n'importe quoi.Djidane57 a écrit :Tu l'entend monter à vide la ?
Elle devrait monter comme ça en charge ...
Enfin bref, t'as enfin compris que ton allumage pouvait être en cause ...
Et bordel, y a bcp trop de fils dans ton truc de margoulin ... (Enfin je dit ça je dit rien, je câble en comité restreint sur mes mobs, mais même mon ancienne SP avait pas autant de bordel dedans ... )
C'est un Dell'Orto 17.5 PHBG.Lovecraft62840 a écrit :edit : c'est quoi le carbu qui est installé dessus ?
C'est pas toi avait un phbn ?
Non le moteur monte parfaitement bien.Andy02 a écrit :Ting ! (là j'ai une ampoule au dessus de ma tête), ton carburateur ne tape pas dans ton cadre ? Car sur RCX la place est limité , ou bien essaye sans filtre peut-étre te bride-t-il ?
Mon filtre = Admition libre.
Oui j'ai essayé de tester le starter à 80, il n'y a pas de changement.Pieer8 a écrit :L'utilité c'est de savoir si ton moteur prend plus de tour lorsque ton moteur ne monte pas ... Et si c'est le cas, la carburation est à revoir ... T'as essayé de joué du starter lorsque ton moteur stagne à 80 ?
L'allumage d'AM6 n'est pas bridé quelque part ? Essaye un origine tu seras fixé ...
Et pour la dernière fois je tourne avec l'allumage d'origine !
Non puisqu'il ne fonctionne pas pour le moment....Val67 a écrit :C'est peut-être bien ton allumage AM6 ?!
Vilbrequin d'origine. Je referais un test de prise d'air lundi au cas où.mobavario a écrit :Tu as quoi comme vilo (je sais ça a rien à voir) ? Tu aurais pas une prise d'air par hasard ?
Oui, pareil.mbkeur a écrit :est ce que t'as essayé avec un autre cdi ?
Rsumé de lundi :
Test autre réglages carbu.
Test en 15 SHA.
Test avec faisceau Peugeot.
Test autre calage.
Voila.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Calage au pied à coulisse numerique de 0.01 pret.
Calage à 1.3.
Calage à 1.3.
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
j'crois pas que des emulsions pourrait perturbé a ce point là, car sont mélanges serait apauvris et donc il marcherai même mieuxmobavario a écrit :Ouais là y'a un problème quelque part Si on peut te prêter une cuve transparente pour voir s'il y a des émulsions dans la cuve sa serait pas mal. Essaye un montage en souple.
Moi perso, je démonterai tout pour tout remonter.
Avant, la mob et moi c'était ça :
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