mbk 51 club remontage
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- Dieu de la mob
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mbk 51 club remontage
voici se que j'ai depuis se soir
un MBK 51 club
pour 20€ svp
donc l'état général est moyen .De la rouille par ci par la un roulement de jante a changer des pneus crevé.
mais le moteur a une bonne compression pas de soucis
sa se voit qu'elle était stocké dehors
donc je pense deja viré toute cette rouille qu'il y a un peu partout
puis après refaire une segment reparer les pneu et changer les roulement de jante arrière.
d'ailleur si quelqu'un connait la reference des roulement de la jante arrière sa serait sympa de me les donner svp
un MBK 51 club
pour 20€ svp
donc l'état général est moyen .De la rouille par ci par la un roulement de jante a changer des pneus crevé.
mais le moteur a une bonne compression pas de soucis
sa se voit qu'elle était stocké dehors
donc je pense deja viré toute cette rouille qu'il y a un peu partout
puis après refaire une segment reparer les pneu et changer les roulement de jante arrière.
d'ailleur si quelqu'un connait la reference des roulement de la jante arrière sa serait sympa de me les donner svp
Dernière modification par magnumXR85 le ven. 13 juin 2008 - 0:18, modifié 1 fois.
Yala la rouille
Mais pour 20 euros
Mais pour 20 euros
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Chaud
Mais bon 20 euros, t'es le roi des bonnes affaires. ( quand je sais que je suis allé voir pour un axe de roue arrière et que la nana m'a dit qu'il fallait compter 60 euros pour la totale ça m'a fait mal au ... Et quand je vois qu'il y en a qui récup' des mob pour 20 euros )
En même temps pierr8 les paye pas lui xD
Mais bon 20 euros, t'es le roi des bonnes affaires. ( quand je sais que je suis allé voir pour un axe de roue arrière et que la nana m'a dit qu'il fallait compter 60 euros pour la totale ça m'a fait mal au ... Et quand je vois qu'il y en a qui récup' des mob pour 20 euros )
En même temps pierr8 les paye pas lui xD
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Cool!
Bonne base de préparation.
Ma chrono je l'ai payé 50€ dans un état proche de la tienne, donc pour le prix, ta 51 est une affaire
Par contre, c'est un moteur fixe...pas de variateur
Bonne restauration
Bonne base de préparation.
Ma chrono je l'ai payé 50€ dans un état proche de la tienne, donc pour le prix, ta 51 est une affaire
Par contre, c'est un moteur fixe...pas de variateur
Bonne restauration
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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pour aller determiner si sont vario est fixe, je sais pas comment ta fait mais meme un expert, meme le concepteur lui meme des vario motobecane ne peut pas faire la difference sur ces photos.
apres là c'est du mbk donc le vilo est le meme pour les embrayage et les vario, ya juste l'ecrou qui change, donc autant mettre directement un ressort moteur.
comment ont ferait pour mettre la couroie si ont avait pas de ressort moteur, meme sur un embrayage simple?
donc autant facilité la vie au utilisateur.
sinon ya vraiment du boulot pour ratrapé cette rouille, autant en faire un rat's tout de suite lol
tu devra prevoir beaucoup d'huile de coude, bonne chance
apres là c'est du mbk donc le vilo est le meme pour les embrayage et les vario, ya juste l'ecrou qui change, donc autant mettre directement un ressort moteur.
comment ont ferait pour mettre la couroie si ont avait pas de ressort moteur, meme sur un embrayage simple?
donc autant facilité la vie au utilisateur.
sinon ya vraiment du boulot pour ratrapé cette rouille, autant en faire un rat's tout de suite lol
tu devra prevoir beaucoup d'huile de coude, bonne chance
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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a oué, et l'ecrou du vilo aussi, enfin une couronne sa se change
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c'est belle et bien un variateur
niveau perf quand je l'avait réparé elle fesait du 60 facile et marchait plutot bien je trouve
je pense que il y a du boulot
deja je vais m'occuper du moteur (changement de la segmentation et joint )ensuite je virerai la rouille sur les jantes pis je changerais les roulements de jante
il y a du boulot mais je vais essayé de le faire a moindre frais
niveau perf quand je l'avait réparé elle fesait du 60 facile et marchait plutot bien je trouve
je pense que il y a du boulot
deja je vais m'occuper du moteur (changement de la segmentation et joint )ensuite je virerai la rouille sur les jantes pis je changerais les roulements de jante
il y a du boulot mais je vais essayé de le faire a moindre frais
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j'avais très mal regardé en fait
c'est pas un variateur
donc pour se qui est des news j'ai commandé une nouvelle segmentation .Sa arrive mercredi prochain
le HM est dans un état correct mais le piston a mangé un petit coup mais rien de grave .
donc aujourd'hui je me suis occupé de viré tout la crasse sur le moteur .En dessous toute cette crasse le moteur est propre de chez propre pareil pour le pot.
j'ai aussi nettoyé le réservoir avec du coca et ma foi c'est bien efficace.
puis il y a un pote qui est venu puis il m'a dit que c'était pas les roulements de jante arrière qui étaient morts mais mes rayons qui étaient détendu .J'ai jamais entendu parlé de sa moi .
si vous pouviez m'aider
petite photo pour le fun
donc demain pas cour alors au programme
enlever le maximum de rouille possible sur les jantes.
dérouillé la chaine
enlever la rouille du vario
c'est pas un variateur
donc pour se qui est des news j'ai commandé une nouvelle segmentation .Sa arrive mercredi prochain
le HM est dans un état correct mais le piston a mangé un petit coup mais rien de grave .
donc aujourd'hui je me suis occupé de viré tout la crasse sur le moteur .En dessous toute cette crasse le moteur est propre de chez propre pareil pour le pot.
j'ai aussi nettoyé le réservoir avec du coca et ma foi c'est bien efficace.
puis il y a un pote qui est venu puis il m'a dit que c'était pas les roulements de jante arrière qui étaient morts mais mes rayons qui étaient détendu .J'ai jamais entendu parlé de sa moi .
si vous pouviez m'aider
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donc demain pas cour alors au programme
enlever le maximum de rouille possible sur les jantes.
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oui c'est ça qui a de genial avec la crasse, ça garde les element impecable en dessous, par contre pour la chaine, change la sinon faudra demonté en netoyé chaque maillon un par un.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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bon depuis le temps
j'ai eu le temps de passer une petite commande chez mon pro
silent blok 5€ l'un
roulement de roue 13.5€ le roulement sa fait mal
joint d'embase et de culasse
segmentation
joint d'admission
j'ai remonté mon moteur nikel bonne compression et tout j'était assez content.
Puis j'ai voulu remettre le robinet d'essence mais le soucis j'avais bientot fini de le vissé quand d'un coup il c'est cassé net juste au bord donc aucun endroit pour pouvoir le ressortir
donc je me demande comment je pourrait faire pour refaire tout sa .
voici l'état actuel de la mob.
j'ai envoyé la selle a mon frangin pour qu'il me soude le tube car il avait cassé
il faut que je retende les rayons de jante.
un moteur c'est beau quand c'est propre
comme quoi les quelques precieux millimètres de crasse conservent bien le moteur
donc voici pour ojourd'hui si jamais vous avez une solution pour mon robinet d'essence n'hesitez pas a me le faire savoir
j'ai eu le temps de passer une petite commande chez mon pro
silent blok 5€ l'un
roulement de roue 13.5€ le roulement sa fait mal
joint d'embase et de culasse
segmentation
joint d'admission
j'ai remonté mon moteur nikel bonne compression et tout j'était assez content.
Puis j'ai voulu remettre le robinet d'essence mais le soucis j'avais bientot fini de le vissé quand d'un coup il c'est cassé net juste au bord donc aucun endroit pour pouvoir le ressortir
donc je me demande comment je pourrait faire pour refaire tout sa .
voici l'état actuel de la mob.
j'ai envoyé la selle a mon frangin pour qu'il me soude le tube car il avait cassé
il faut que je retende les rayons de jante.
un moteur c'est beau quand c'est propre
comme quoi les quelques precieux millimètres de crasse conservent bien le moteur
donc voici pour ojourd'hui si jamais vous avez une solution pour mon robinet d'essence n'hesitez pas a me le faire savoir
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faud prendre une queue de cochon (l'outil s'apelle comme ça) ou alors tu perce pour desagreger le bout de robinet
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tu news un petit peu
sa tourne...
j'ai réussi a la faire tourner malgré que je n'avais pas le réservoir en service. J'ai pris un entonnoir et une durite et hop le tour est joué
sa demarre pas trop mal sa va et en plus bonne nouvelle les feux fonctionne donc pas de soucis d'éclairage a réparer.
j'ai surtout fait du nettoyage et j'ai remit le pot d'origine
donc pas grand chose pour ojourd'hui
au passage la mob mise en turc pour pouvoir aller sur l'établi . C'est spécialement board que j'ai pris cette photo
avancement du guidon et on voit bien que les chromes des garde boue ressorte mieu.
je prendrais des photo avec l'apn car avec le portable voila quoi
voila tout pour ojourd'hui
il me reste a réparer les crevaison et acheter une tige fileté pour le recup cylindre
sa tourne...
j'ai réussi a la faire tourner malgré que je n'avais pas le réservoir en service. J'ai pris un entonnoir et une durite et hop le tour est joué
sa demarre pas trop mal sa va et en plus bonne nouvelle les feux fonctionne donc pas de soucis d'éclairage a réparer.
j'ai surtout fait du nettoyage et j'ai remit le pot d'origine
donc pas grand chose pour ojourd'hui
au passage la mob mise en turc pour pouvoir aller sur l'établi . C'est spécialement board que j'ai pris cette photo
avancement du guidon et on voit bien que les chromes des garde boue ressorte mieu.
je prendrais des photo avec l'apn car avec le portable voila quoi
voila tout pour ojourd'hui
il me reste a réparer les crevaison et acheter une tige fileté pour le recup cylindre