mobymatic 40v
mobymatic 40v
voilà ce matin avec mon popa on a acheté cette mobylette pour 65 € tout les deux , elle est en super état et a tres peu roulée ( 1159 km... ), la plaque des mine date de 1970 alors je lui donne plus de 35 ans (car sur mon autre 41 av10 la plaque est de 1978 )... bref , elle ne les fera plus d'ici quelques semaines ...
on l'a acheté à la bourse de faramence
je vous laisse admirer
bien entendu elle ne démarre pas mais on compte la restaurer et la faire tourner comme une mob de collection , aprés on verra avec mon pere pour gonfler le moteur discretement
edit : à une pres c'était la millieme du parking
on l'a acheté à la bourse de faramence
je vous laisse admirer
bien entendu elle ne démarre pas mais on compte la restaurer et la faire tourner comme une mob de collection , aprés on verra avec mon pere pour gonfler le moteur discretement
edit : à une pres c'était la millieme du parking
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Re: mobymatic 40v
belle petite becane.
c'est moi ou le robinet d'essence est coté allumage ??
ton père avait pas l'air de rigolé sur la photo
bonne continuation
c'est moi ou le robinet d'essence est coté allumage ??
ton père avait pas l'air de rigolé sur la photo
bonne continuation
Le robinet est du bon côté Comme sur ma 50V
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
La peinture a l'air nikel non?
Enfin juste un peut salle la bilette.
Enfin juste un peut salle la bilette.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Elle est bien propre, à part un nettoyage il n'y a pas grand chose à faire dessus, belle trouvaille
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
merci , la peinture est en etat correct mais elle a vecu tout de meme , elle est dans sont jus quoi , mais ce que j'aime ce son les pieces comme le compteur , l'interieur blanc n'est pas jauni par le temps , la selle bien qu'on se croierai sur une bloc de pierre est complette avec une trousse à outils en cuir intergrée
je vais peut etre récuperer une motobecane bleu 88 je crois , mais ça reste tres peu sur , au pire je l'achete
je vais peut etre récuperer une motobecane bleu 88 je crois , mais ça reste tres peu sur , au pire je l'achete
franchement ... une mob' comme ça ... un nettoyage et ça roule ... pas besoin de gonfler le moteur :p
tu vas consommer bien plus pour 10Km/h (demande a vincent et son AV7 )
nan pis une brelle d'origine le jour ou t'as besoin de te deplacer ... bah tu peux ... t'es sur qu'elle tombera pas en panne :p
tu vas consommer bien plus pour 10Km/h (demande a vincent et son AV7 )
nan pis une brelle d'origine le jour ou t'as besoin de te deplacer ... bah tu peux ... t'es sur qu'elle tombera pas en panne :p
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- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Bonne affaire
C'est quoi comme moto en haut à gauche de la première photo?
C'est quoi comme moto en haut à gauche de la première photo?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
C'est pas ma yellow bird ca ? Mais en blanche
Dans son jus en tout ca, 'pecable
Ton conteur il ya pas des drapeaux de courses dans le fond ?
Dans son jus en tout ca, 'pecable
Ton conteur il ya pas des drapeaux de courses dans le fond ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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alors merci pour les commentaires ,
mon pere m'a dit que aprés la faire rouler bien comme il faut on débridera le moteur et on le gonflera légerement pour pouvoir au moin rouler à une bon 50 facile
la moto en haut à gauche c'est une puch 250 2t que mon pere veut vendre , le moteur a été refait à neuf entierement
ouai simon c'est presque la meme sauf que y'a des ptits cons comme toi pour les foutre en l'air
pour le comteur j'ai pas fait gaff
mon pere m'a dit que aprés la faire rouler bien comme il faut on débridera le moteur et on le gonflera légerement pour pouvoir au moin rouler à une bon 50 facile
la moto en haut à gauche c'est une puch 250 2t que mon pere veut vendre , le moteur a été refait à neuf entierement
ouai simon c'est presque la meme sauf que y'a des ptits cons comme toi pour les foutre en l'air
pour le comteur j'ai pas fait gaff