Appairage, méthode pas cher c'est au papier 80g, une bande de 2cm doit coulisser "grassement" entre le piston et le cylindre. (méthode Fluke)
Et aussi : piston et cylindre parfaitement propres, dégraissés, poser le cylindre sur une table bien plate (ou plaque de verre ou miroir), mettre le piston dans le cylindre et le lâcher, il ne doit pas heurter la table (il descend silencieusement et s'arrête sans poc contre la table)
Soulever doucement le cylindre, le piston doit dépasser de 1,5 ~ 2cm du plan de joint de culasse.
(méthode très utile pour appairage parfait donnée par... j'ai oublié !
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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