je voulais savoir , si je mettais une poulie d'embrayage ( ce que je vais faire ) sur ma xr ,
si le fait d'avoir la poulie du type origine spx ( la mienne est en alu ) avec sa courroie que je trouve tres large , si il y aurai des problemes avec le vario er3 doppler , qui est passé en prise pour ça ya pas de soucis
mes questions :
- la courroi d'origine hutchinson spx ira t elle ?
- le vario pourra monter à fon malgré la largueur de la courroie ?( 15 mm )
voilà merci
poulie rcx spx + vario er3
Sur SPX avec vario URT et poulie embrayge origine+ courroie "origine", ca monte télement haut que le vario vient toucher la poulie!
(régler lourd de chez lourd!
(régler lourd de chez lourd!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)