Voila j'ai récupéré ce pot, j'aurais voulu avoir plus de précisions...
-Marque
-Modèle
-Année
-Régime d'accord
-...
Je peux faire d'autres photos
Pot Kenji Dust pour 103
Pot Kenji Dust pour 103
Dernière modification par Anoman le sam. 24 mai 2008 - 19:45, modifié 1 fois.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Il me fait penser au pot ninja g2 open carte noir ...
http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg
Mais je dit peu etre une connerie ...
http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg
Mais je dit peu etre une connerie ...
silencieux ninja carte noire ...çà c'est sûr!
Le pot, on dirait un kenji dust car il n'y a pas de tpsi sur le corps (il était sur la cartouche d'origine et comme elle est pleine de chicanes, elle a été remplacée)...c'est pas un ninja la forme n'est pas tout à fait pareil et la rotule non plus!...un ninja carte noire est roulé/soudé!
Le pot, on dirait un kenji dust car il n'y a pas de tpsi sur le corps (il était sur la cartouche d'origine et comme elle est pleine de chicanes, elle a été remplacée)...c'est pas un ninja la forme n'est pas tout à fait pareil et la rotule non plus!...un ninja carte noire est roulé/soudé!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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On dirait bien un Kenji Dust.
Sur ce pot la cartouche est soudée, et on voit bien que le tube de fuite à été coupé pour adapter la cartouche Ninja.
Sur ce pot la cartouche est soudée, et on voit bien que le tube de fuite à été coupé pour adapter la cartouche Ninja.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
oui, ça m'a tout l'ai d'un Kenji Dust
Si c'est ça, je crois qu'il est bon a haut régime, et mais longtemps a se lancer, a partir de 50ça va, mais avant
Enfin ce que j'ai lu
Si c'est ça, je crois qu'il est bon a haut régime, et mais longtemps a se lancer, a partir de 50ça va, mais avant
Enfin ce que j'ai lu
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
Le corps du pot est bien un Kenji Dust,
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
-
- Débutant
- Messages : 45
- Inscription : dim. 15 juin 2008 - 13:36
Oui c'est bien celui la,je l'ai et le tpsi et sur la cartouche (couleur bleu azure) et comme tu dit il et fait pour les hau régime (j'ai du mal a me lancer)bullo a écrit :Si c'est ça, je crois qu'il est bon a haut régime, et mais longtemps a se lancer, a partir de 50ça va, mais avant
Enfin ce que j'ai lu
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52
Pour info, il est en vente, sans cartouche
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4