[mbk 51] mauvaises nouvelles
cela dépends de ce que tu cherche en termes de perfs
un 70 c'est bien pour la ville très coupleux et qui te permet d'aller rapidement a une vitesse convenable.
mais ton pot est plutot prévu pour les hauts régimes
donc un bon 50 irait mieux
un 70 c'est bien pour la ville très coupleux et qui te permet d'aller rapidement a une vitesse convenable.
mais ton pot est plutot prévu pour les hauts régimes
donc un bon 50 irait mieux
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
Salut salut!!!
Donc voila ma config définitive :
-Kit 50 Bidalot G1rr bientôt(en négociation)
-Vilo Carenzi bielle polie paiement envoyé cette aprèm
-carbu de 17.5 bientôt(en négociation)
-pipe Adige bientôt(en négociation)
-Clapet Adige en attente des photos
-Pot Gianelli j'ai
Avec ça je pense que je pourrais déjà bien profité de ma mob!
Voila, sinon ma mon passera en peinture : rouge Lucifer avec jantes blanches
Sinon les photos des gardes boues arrivent bientôt
Donc voila ma config définitive :
-Kit 50 Bidalot G1rr bientôt(en négociation)
-Vilo Carenzi bielle polie paiement envoyé cette aprèm
-carbu de 17.5 bientôt(en négociation)
-pipe Adige bientôt(en négociation)
-Clapet Adige en attente des photos
-Pot Gianelli j'ai
Avec ça je pense que je pourrais déjà bien profité de ma mob!
Voila, sinon ma mon passera en peinture : rouge Lucifer avec jantes blanches
Sinon les photos des gardes boues arrivent bientôt
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
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vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
Bonne p'tite config. pour qlq'un qui roulait d'origine c'est sûr ça va t'changer mais t'as la culasse Bidalot nonbullo a écrit :Salut salut!!!
Donc voila ma config définitive :
-Kit 50 Bidalot G1rr bientôt(en négociation)
-Vilo Carenzi bielle polie paiement envoyé cette aprèm
-carbu de 17.5 bientôt(en négociation)
-pipe Adige bientôt(en négociation)
-Clapet Adige en attente des photos
-Pot Gianelli j'ai
Avec ça je pense que je pourrais déjà bien profité de ma mob!
Voila, sinon ma mon passera en peinture : rouge Lucifer avec jantes blanches
Sinon les photos des gardes boues arrivent bientôt
oui, ça va me changer mais je roulais pas en origine, j'avais le BG et un carbu de 14 alors attention xD
Sinon oui, le kit est complet :
culasse
cylindre
piston
axe, circlips...
Sinon oui, le kit est complet :
culasse
cylindre
piston
axe, circlips...
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
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Peinture pourrie^^
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Peinture pourrie^^
ça y est, elle est parti .....................en peinture!!
Pour un rouge luçifer bien brillant et tout ça pour 0€
Donc voila sinon je devrai pas tardé d'avoir mon vilo
Pour un rouge luçifer bien brillant et tout ça pour 0€
Donc voila sinon je devrai pas tardé d'avoir mon vilo
mbk 51 :
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Peinture pourrie^^
Salut!
Des news !
J'ai reçu le vilo Carenzi, photo bientôt!
J'ai aussi trouvé un vario sans embrayage pour ma prépa.
Voila des photos de la peinture :
ps : la couleur est plus clair que sur les photos
Des news !
J'ai reçu le vilo Carenzi, photo bientôt!
J'ai aussi trouvé un vario sans embrayage pour ma prépa.
Voila des photos de la peinture :
ps : la couleur est plus clair que sur les photos
mbk 51 :
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Voila quelques photos du remontage, mais je trouve qu'elle est moche
Le guidon et le feu arrière casse tout, vous la trouvez comment?
J'ai redressé un peu le guidon, je l'ai mis un peu plus droit, et ça fais un peu mieux, enfin faut que je me réhabitue
Le guidon et le feu arrière casse tout, vous la trouvez comment?
J'ai redressé un peu le guidon, je l'ai mis un peu plus droit, et ça fais un peu mieux, enfin faut que je me réhabitue
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Au contraire, moi j'aurais bien avancé le guidon,
virer ce feu en mettre un petit carré plus vers la selle
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Vive les brellons .
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Vive les 2T .
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oui, le petit feu, c'est au programme
Tu entends quoi par avancé?
le ramener vers l'avant? Si oui, c'est ce que j'ai fais
Tu entends quoi par avancé?
le ramener vers l'avant? Si oui, c'est ce que j'ai fais
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Ouai le mettre plus vers le phare avant quoi
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Guidon racing (ou bracelets), et ce serait parfait!
Superbe la peinture
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Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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oui, mettre un guidon bracelet pourrait être bien, j'ai un guidon de vtt blanc qui traine, ça pourrait le faire?
Sinon, on peut mettre un guidon bracelet sur une 51?
Sinon, on peut mettre un guidon bracelet sur une 51?
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Bien sur Regarde juste le diametre de tes tubes
Sinon oriente le phare un peu plus vers le bas, c'est la route qu'il faut eclairer, pas les etoiles
Sinon oriente le phare un peu plus vers le bas, c'est la route qu'il faut eclairer, pas les etoiles
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Mais le seul problème, c'est que je vois pas trop où, je pourais mettre mon guidon bracelet
Car avec la fixation du feu, il n'y a pas beaucoup de place
Et pour le feu, oui, je vais le baisser un peu
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Alors achète un guidon "Racing', qui se fixe à l'emplacement d'un guidon ordinaire (sur le té supérieur)...Vas voir sur la Bec' ----> http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html
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j'adore la couleur de la peinture, et le fait que tous les petits détails soient peint ça la rend super belle !!
Sinon je serais toi je changerais de guidon et de selle, la selle je la mettrais plus bas ça rendrait mieux, là ça fait bizarre je trouve.
Sinon je serais toi je changerais de guidon et de selle, la selle je la mettrais plus bas ça rendrait mieux, là ça fait bizarre je trouve.
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Merci de lien!British SPX a écrit :Alors achète un guidon "Racing', qui se fixe à l'emplacement d'un guidon ordinaire (sur le té supérieur)...Vas voir sur la Bec' ----> http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html
Je crois que je vais acheter ça, ou me trouver un guidon d'origine de rcx et le peindre en blanc
Merci!NoOki a écrit :j'adore la couleur de la peinture, et le fait que tous les petits détails soient peint ça la rend super belle !!
Sinon je serais toi je changerais de guidon et de selle, la selle je la mettrais plus bas ça rendrait mieux, là ça fait bizarre je trouve.
Le guidon, et le feu arrière vont changer dans pas lontemps
Et la selle, je vais faire un petit "rabaissement", vous me direz ce que vous en pensez
Sinon, la prépa du vario avance, ça coupe ça coupe ça coupe
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Tu fais celle de calimero la où il faut tout decouper ?
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Bon Bricolage alors, equilibre bien tout
Ca va waaaaaté
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Alors quelques new's!
-J'suis en plein alignage carter/kit
- fini prépa vario, plus que la cloche
- en attente du guidon racing de pierrot22, que je remercie pour son don
- en attente du cornet Malossi et BAC polini et sinon BSR Samedi!
Voila
-J'suis en plein alignage carter/kit
- fini prépa vario, plus que la cloche
- en attente du guidon racing de pierrot22, que je remercie pour son don
- en attente du cornet Malossi et BAC polini et sinon BSR Samedi!
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Salut!
Voilà, j'ai commencé de remonter!
Les problème :
-le filtre à air sort trop, je trouve, vous avez une astuce?
-et la BAC touche, la poulie, donc il faut que je vois pour l'entretoise sur mon axe moteur.
Quelques photos:
Voilà, j'ai commencé de remonter!
Les problème :
-le filtre à air sort trop, je trouve, vous avez une astuce?
-et la BAC touche, la poulie, donc il faut que je vois pour l'entretoise sur mon axe moteur.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
non, il faut pas un guidon bracelet ! c'est trop la merde a adapter ... et sa fait cracra !
Un guidon racing chromé, sa fait propre et au moins t'esquinte pas ta peinture ...
sinon un allumage électronique serait un +, car plus facile a régler, plus fiable et il suivra mieux dans les tours ...
Un guidon racing chromé, sa fait propre et au moins t'esquinte pas ta peinture ...
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Il est à l'envers ton guidon racing...A moins que ca ne passe pas avec la largeur du T ?
103 SPX "Norgeot"
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Les entretoises ont été mises depuis
L'allumage, je vais mettre une lectro à la fin des vac'
Pour le guidon, là, c'est un origine de rcx, et je ne vois pas comment le mettre autrement
L'allumage, je vais mettre une lectro à la fin des vac'
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