Demarre pas => Symptomes.[RESOLU]
Nan j'ais prier pour que ca soit les coupes circuits ( j'en ait deux) mais c'est pas
La j'ais laisser le Piston au PMB sans bougie, comme l'a dit Fluke,
Je vais mettre la bougie au gaz,
Starter , et je kick.
Si ca marche pas, j'utilise une bougie culot court,
Sinon ba go chercher du starpilote Ca vaut cher?
je suis deja en G.54 au lieux de 70 donc je pense que je suis asser pauvre
Apparament mon padré a un peu de star pilote
La j'ais laisser le Piston au PMB sans bougie, comme l'a dit Fluke,
Je vais mettre la bougie au gaz,
Starter , et je kick.
Si ca marche pas, j'utilise une bougie culot court,
Sinon ba go chercher du starpilote Ca vaut cher?
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sinon tu remet tes machoire d'embrayage et tu pousse
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Start-pilot c'est pas non plus byzance...
J'en ai utilisé pendant longtemps... Mais j'avoue en etre revenu... Le moteur ne kiffe trop...
A la limite tu mets quelques cuilleres de melange par le puit de bougie ! Ca aura le meme effet (tu court-circuite le carburateur et circuit d'admission...)
J'en ai utilisé pendant longtemps... Mais j'avoue en etre revenu... Le moteur ne kiffe trop...
A la limite tu mets quelques cuilleres de melange par le puit de bougie ! Ca aura le meme effet (tu court-circuite le carburateur et circuit d'admission...)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Qu'es que t'entends par court-circuité le carbu et le circuit d'admission?
Ouai remettre les machoires, mais bon j'ais la flemme... Enfin si avec tout ca ca marche pas je serais obliger
Ouai remettre les machoires, mais bon j'ais la flemme... Enfin si avec tout ca ca marche pas je serais obliger
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Qu'est ce que j'entends par "court-circuiter" l'admission ???
Tout simplement apporter le combustible directement au moteur ! Sans passer par la crepine, la durite, la cuve, le diffuseur, le gicleur....
Tout simplement apporter le combustible directement au moteur ! Sans passer par la crepine, la durite, la cuve, le diffuseur, le gicleur....
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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A ok
Sinon la je vais tenter le tout pour le tout,
Moteur normalement de-noyé apres toute une nuit,
Bougie gazé
Start Pilote ( si mon padré le retrouve ) dans le moteur
..
Au passage vous me conseiller de remettre mon G.70 ou de laisser le 54 ?
Edit
J'Y crois pas CA DEMARRE TOUJOURS PAS
T'in j'ais mis du start pilote dans le moteur, a l'arrivée d'air et Toujours pas
EDIT 2
Bon, j'ais decider de mettre du liquide de refroidissement,
Hum ca fuit
Chaud, donc je demonte le pot,
et la ...SPLOUUUUUSH
Le pot Remplit de liquide
Ca sent a peine la fuite
Surement la cause du pourquoi je demarre pas non? Je precise que avant je n'avais pas de liquide...
Edit: Mdr, regardez bien...
Avant-hier j'ais trouver un scarabé dans le garage, il m'avait gaver Je l'avais mis dans la tetine de mon pot, enfait ce con a grimper tout le long de ma cartouche pour se retrouver dans mon pot xD
Sinon la je vais tenter le tout pour le tout,
Moteur normalement de-noyé apres toute une nuit,
Bougie gazé
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..
Au passage vous me conseiller de remettre mon G.70 ou de laisser le 54 ?
Edit
J'Y crois pas CA DEMARRE TOUJOURS PAS
T'in j'ais mis du start pilote dans le moteur, a l'arrivée d'air et Toujours pas
EDIT 2
Bon, j'ais decider de mettre du liquide de refroidissement,
Hum ca fuit
Chaud, donc je demonte le pot,
et la ...SPLOUUUUUSH
Le pot Remplit de liquide
Ca sent a peine la fuite
Surement la cause du pourquoi je demarre pas non? Je precise que avant je n'avais pas de liquide...
Edit: Mdr, regardez bien...
Avant-hier j'ais trouver un scarabé dans le garage, il m'avait gaver Je l'avais mis dans la tetine de mon pot, enfait ce con a grimper tout le long de ma cartouche pour se retrouver dans mon pot xD
Dernière modification par Symon¤51 le dim. 18 mai 2008 - 16:34, modifié 1 fois.
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Eh be,
Join de culasse (celui du milieux => dome de culasse? ) etait explosé
Voila la fuite,
Franchement je vois pas comment il a pu s'exploser, vous auriez pas des Hypotheses?
Et le fait qu'il soit explosé ( meme sans liquide) ca peut etre la raison du pourquoi elle demarrait pas ?
Merci
Join de culasse (celui du milieux => dome de culasse? ) etait explosé
Voila la fuite,
Franchement je vois pas comment il a pu s'exploser, vous auriez pas des Hypotheses?
Et le fait qu'il soit explosé ( meme sans liquide) ca peut etre la raison du pourquoi elle demarrait pas ?
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Le vendeur de la culasse m'en avait filer un en meme temps, mais il doit etre asser usé
en meme temps c'est un join thorique donc ca devrait aller...
Ce que j'aimerais savoir c'est pouquoi?
Car j'ais pas envie de flinguer mon seul et dernier join qui me reste ..
Merci de ta reponse
en meme temps c'est un join thorique donc ca devrait aller...
Ce que j'aimerais savoir c'est pouquoi?
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Non, je l'ais perdu
Sinon j'ais remis l'ancien, j'ais visser la culasse,
j'ais fait tourner le pistard un peu a la main,
j'ais re-ouvert il avait rien, ..
J'espere que c'est une errreur de montage!
Sinon j'ais remis l'ancien, j'ais visser la culasse,
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Tu pense que le BM peut attendre 2 jours avant d'etre nettoyé ou pas?
Tu me fait peur la
Parce que autant je vais le faire maintenant la...
Ok merci pour la glue j'y avait pas tellement penser
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Rectifie les plans de joints cylindre et culasse avant toute chose
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Hein? Non t'a pas compris, apres avoir vu que mon moteur fuyait , j'ais tout demonter, et j'ais poser le Bm dans mon garage sans le vidé a l'essence ni rien [ 5 min apres mon message je suis aller le faire , ]Pieer8 a écrit :Parce que t'avais pas démonter le moteur avant de le monter ?
Fluke tu pourrais preciser je vois pas trop ?
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Si ta culasse est un peu voilée, le joint saute
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Ok , je regarderais
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Mais le pire, c'est que j'ais peur que ca soit pas ca
Ou alors que ca me le RE-Fasse
Jme tue dans ce cas la
Taleur j'ais demonter le Bm , Mis de l'essence, vidé , mis de l'essence, vidé, passer au compresseur ,
une fois bien sec j'ais mis du papier pour eviter que la merde rentre
Et voila
Ou alors que ca me le RE-Fasse
Jme tue dans ce cas la
Taleur j'ais demonter le Bm , Mis de l'essence, vidé , mis de l'essence, vidé, passer au compresseur ,
une fois bien sec j'ais mis du papier pour eviter que la merde rentre
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nan mais ça vient forcément de ça
moi sur ma xr le jour ou j'ai remonté le moteur pour la 1ere fois pour la faire démarrer ( le stress lol )
c'est mon pere qui avait remonté le hm , une fois tout mis en place j'ai fais tourner le moteur pour voir la compression ,et là spfich !! du liquide de partout lol
on a tout démonté , nettoyé et je suis allé au magasin MENDUNI MBK pour aller chercher des joints neufs .... c'était fermé vacances d'été oblige .
donc j'ai réussi a retrouver l'ancien joint qui avait deja tourné 11000 km ( je ne jette rien ! ) et ça a marché niquel pendant tout le temps . maintenant j'ai refait entierement le moteur
moi sur ma xr le jour ou j'ai remonté le moteur pour la 1ere fois pour la faire démarrer ( le stress lol )
c'est mon pere qui avait remonté le hm , une fois tout mis en place j'ai fais tourner le moteur pour voir la compression ,et là spfich !! du liquide de partout lol
on a tout démonté , nettoyé et je suis allé au magasin MENDUNI MBK pour aller chercher des joints neufs .... c'était fermé vacances d'été oblige .
donc j'ai réussi a retrouver l'ancien joint qui avait deja tourné 11000 km ( je ne jette rien ! ) et ça a marché niquel pendant tout le temps . maintenant j'ai refait entierement le moteur
Ce que je fais faire c'est que je vais pas remonter le HM sur le BM,
Je viderais d'abord du liquide dans le HM , comme ca si ya une fuite j'ais rien a demonter, pas de join d'embase a racheter etc...
Esperons que ca soit ca
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En fait, je vais juste remonter le HM , je vais mettre du liquide dedans et regarder si ca fuit
ET si ca fuit, ca m'evitera d'avoir remonter le moteur pour rien et d'avoir un join d'embase for nothing.
Comprendo ?
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On sait jamais, je prefere faire comme ca
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