Raze Six ¤ Presque , Finie .
Si le hasard n'est pas bien fait serieux
Serieux ca me les petes
Serieux ca me les petes
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Hum,
Bon deja ca demarre, un bon point
Ensuite ca fait moins de bruit, ( )
Ensuite test...
DECU
Mon dieu ma mob n'a jamais eu autant peu de patate
Et niveau pointe; dans les 60
Je m'arrette : Bougie Blanche...
Oula je vais pas faire copain avec le airsal moi, deja que je consomais bien si en plus je dois augmenter le gicleur!
Tin je sens que je vais remettre mon bon vieux origine
Bon deja ca demarre, un bon point
Ensuite ca fait moins de bruit, ( )
Ensuite test...
DECU
Mon dieu ma mob n'a jamais eu autant peu de patate
Et niveau pointe; dans les 60
Je m'arrette : Bougie Blanche...
Oula je vais pas faire copain avec le airsal moi, deja que je consomais bien si en plus je dois augmenter le gicleur!
Tin je sens que je vais remettre mon bon vieux origine
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Se qui fais consommé c'est un carbu mal réglé
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Mon carbu etait bien regler Enfin le max que je pouvais faire avec un chat quoi
Tin, je crois que je vais remonter le AC,
ca marche bien mieux ;
Pour dire j'ais perdu en patate, en montée de regime et une fois bien reglé je pense arriver a la meme pointe qu'avant ( ~ 70 reel )
En plus le pistar Polini est pas adapter, ( test de la feuille : impossible de la retirer ..)
FAIS CH*ER .
Edit:
Passage en G.72, couleur bougie plutot bonne , meme si je pense qu'un 73 serait mieux
Repassage en AC
Cylindre, piston, radiateur achetés pour rien
Mais bon je vais pas revendre, tant que j'ais pas de dettes a rembourser
Tin, je crois que je vais remonter le AC,
ca marche bien mieux ;
Pour dire j'ais perdu en patate, en montée de regime et une fois bien reglé je pense arriver a la meme pointe qu'avant ( ~ 70 reel )
En plus le pistar Polini est pas adapter, ( test de la feuille : impossible de la retirer ..)
FAIS CH*ER .
Edit:
Passage en G.72, couleur bougie plutot bonne , meme si je pense qu'un 73 serait mieux
Repassage en AC
Cylindre, piston, radiateur achetés pour rien
Mais bon je vais pas revendre, tant que j'ais pas de dettes a rembourser
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Le probleme c'est que pas un HM origine,
c'est un airsal ( sorte de t6 en liquide) + piston polini prepa ( pas adapter -_- )
Et puis j'avais deja essayer le kenji sur la mob a roody qui avait justement ce cylindre, ba ca fesait pareil
Pot pas adapter...
Disons qu'avec ce cylindre et mon pot j'ais perdu en patate mais si j'aurais un autre pot je pourrais forcement viser un peu plus dans la pointe,
mais la non j'ais la meme pointe ( voir moins! ) avec moins de patate ,
c'est un airsal ( sorte de t6 en liquide) + piston polini prepa ( pas adapter -_- )
Et puis j'avais deja essayer le kenji sur la mob a roody qui avait justement ce cylindre, ba ca fesait pareil
Pot pas adapter...
Disons qu'avec ce cylindre et mon pot j'ais perdu en patate mais si j'aurais un autre pot je pourrais forcement viser un peu plus dans la pointe,
mais la non j'ais la meme pointe ( voir moins! ) avec moins de patate ,
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Non j'avais essayer le piston origine sur le cylindre airsal,
encore pire!
J'arrivais plus a enlever le piston du cylindre
encore pire!
J'arrivais plus a enlever le piston du cylindre
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
bein change de pot
kenji trop pourri
prends un G3 par exemple
y'a Mbkeur qui cherche un kenji si tu veux le revendre
kenji trop pourri
prends un G3 par exemple
y'a Mbkeur qui cherche un kenji si tu veux le revendre
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Fiou vous faites pitier a forcekenji trop pourri
Je risque surement pas de changer de pot!
C'est le cylindre qui me convient pas, je prefere quand ca watt en BR
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Et c'est quoi les diag du liquide ?
Et celui de ton air ?
Je vois pas pourquoi le kenji marcherais mieux sur de l'air ...
Attention, le jeu des LC est plus important que celui des AC .
Et celui de ton air ?
Je vois pas pourquoi le kenji marcherais mieux sur de l'air ...
Attention, le jeu des LC est plus important que celui des AC .
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Et puis si je change de pot j'aurais encore moin de patate alors bon
Pas mesurer les diag'
Ecoute les diag' doivent etres plus bas sur le AC,
c'est pas une difference AC/LC , mais cylindre origine / cylindre semi-preparer , je pense!
Et puis faudrait que je rachete un piston pour le LC dans ce cas la , i have not money
Pas mesurer les diag'
Ecoute les diag' doivent etres plus bas sur le AC,
c'est pas une difference AC/LC , mais cylindre origine / cylindre semi-preparer , je pense!
Et puis faudrait que je rachete un piston pour le LC dans ce cas la , i have not money
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
en même temps c'est un airsal t4 donc une daude tu perds en patate par rapport a un mbk 512 et en pointe c'est pas mieux
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Voila un avis qui viendrait rejoindre mes dirs...
Je voulais un 512 moi! Mais impossible a trouver, ou alors trop cher
Je voulais un 512 moi! Mais impossible a trouver, ou alors trop cher
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
arff je suis déçu pour toi ...
Mais il faut pas oublier que le cylindre LC est pas du tout aligné au carter ... et un pistar polini sans une culasse avec la chambre de combustion adapté sa va pas ... tu aurais une bidalot sa irait nikel !
L'histoire du pot sa me parait bidon, garde le tien
Repasse en AC en attendant de trouver un piston d'origine a la cote adapté !
Mais il faut pas oublier que le cylindre LC est pas du tout aligné au carter ... et un pistar polini sans une culasse avec la chambre de combustion adapté sa va pas ... tu aurais une bidalot sa irait nikel !
L'histoire du pot sa me parait bidon, garde le tien
Repasse en AC en attendant de trouver un piston d'origine a la cote adapté !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Hey non, roody a pas voulu me vendre le 512 ( salaup )
Ouai merci , moi aussi je suis decu..
Samedi je me remets en AC, pis au moins double segment et piston adapter: je prefere
Ce que j'aimais bien sur le LC, c'est l'acces a la bougie , une revoluton par rapport a l'AC ( dans mon cas il faut pousser le moteur etc.. )
Ouai merci , moi aussi je suis decu..
Samedi je me remets en AC, pis au moins double segment et piston adapter: je prefere
Ce que j'aimais bien sur le LC, c'est l'acces a la bougie , une revoluton par rapport a l'AC ( dans mon cas il faut pousser le moteur etc.. )
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Ba le HM Lc est pas du tout adapter quoi...
J'ais acheter ce qui faut pour remonter le moteur en AC
Dont une bougie indice 8..
J'ais acheter ce qui faut pour remonter le moteur en AC
Dont une bougie indice 8..
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Moteur remonté AC,
evidament...
CA DEMARRE
Par contre les silents block je les aient tuer, maitenant mon moteur penche plus d'un coter que de l'autre :/ Mauvais pour la vario et la courroie Je vais donc les changer
Difference ?
J'ais l'impression d'avoir une mob d'origine et ... un scoot
La difference est enorme!
evidament...
CA DEMARRE
Par contre les silents block je les aient tuer, maitenant mon moteur penche plus d'un coter que de l'autre :/ Mauvais pour la vario et la courroie Je vais donc les changer
Difference ?
J'ais l'impression d'avoir une mob d'origine et ... un scoot
La difference est enorme!
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
faudrait voir les diagrammes pour un parfait accord avec le kenji
t'aurais plus de puissance encore
t'aurais plus de puissance encore
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Si j'ais l'occasion d'avoir un autre cylindre stock pourquoi pas
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Achat silent block avec mon pere
Il m'a emener avec son sus' 1200 bandit avec son nouveau pot Titan, ca crache Enfin en tant que passager c'est impossible de tenir quand il commence a arssouiller..
Par contre impossible de les enlevers, j'ais pas de tiges filetés
Autre solution que celle la? viewtopic.php?t=12199
Merci
Il m'a emener avec son sus' 1200 bandit avec son nouveau pot Titan, ca crache Enfin en tant que passager c'est impossible de tenir quand il commence a arssouiller..
Par contre impossible de les enlevers, j'ais pas de tiges filetés
Autre solution que celle la? viewtopic.php?t=12199
Merci
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
3.15 l'un,
mais vu que j'ais un gentil pro il m'a fait a 6 les deux
mais vu que j'ais un gentil pro il m'a fait a 6 les deux
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
t'as de la chance
Moi, j'ai payé 12€ les deux
Je trouvé que ça faisait chère mais bon, l'autre pro il les fait a 15€
Moi, j'ai payé 12€ les deux
Je trouvé que ça faisait chère mais bon, l'autre pro il les fait a 15€
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^