HELP : 103 SP BRIDEE A 30KM/H + AUTRES QUESTIONS
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Re: AUTRES QUESTIONS
terence59500 a écrit :quelques doutes à lever....
sur 103 SP, les ergots d'ouverture des 2 segments doivent se situer vers le transfert arrière lors du montage ou vers l'échappement?
Il y a en principe gravée sur la calotte du piston une flèche qui montre le côté à positionner ver l'échappement
lorsqu'on monte un pot long style NINJA, faut il augmenter le gicleur principal du carbu?
Oui, 3 à 5 points
pas de réponses sniff.....
On ne sait pas si les infos qu'on t'as donnée sur le ressort ont servi à quelque chose, SNIFFFF...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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merci pour l'aide mais j'ai pas de flèche sur mon piston (marque TEKNIX)....
concernant le problème de variation de ma mob est chez mon père et là je n'y suis pas cette semaine donc impossible de refaire les réglages du ressort et de carburation mais je vous tiendrai au courant bien sûr
concernant le problème de variation de ma mob est chez mon père et là je n'y suis pas cette semaine donc impossible de refaire les réglages du ressort et de carburation mais je vous tiendrai au courant bien sûr
live to ride
Ton piston est symétrique en bas de la jupe ?
Si oui, mets les ergots côté admission
Sinon, mets la découpe côté admission
Si oui, mets les ergots côté admission
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les ergots sont en général à l'arrière, mais c'est pas sûr à 100% . Ce qui est important, c'est qu'ils soient pas en face d'un transfert ou de l'échappement, sinon ton segment va s'accorcher.
Pour le sens, y'a les ergots, des fois y'a une flèche sur la calotte, qui doit être orientée vers l'échappement, et surtout, si ton piston a une découpe à l'arrière comme ça :
(peu importe la forme), elle doit absolument être à l'arrière du cylindre, c'est ça que fluke voulait dire quand il parlait de symétrie.
quand on met un pot long faut rerégler la carburation, et en général ça veut dire gicleur plus gros ouais.
Pour le sens, y'a les ergots, des fois y'a une flèche sur la calotte, qui doit être orientée vers l'échappement, et surtout, si ton piston a une découpe à l'arrière comme ça :
(peu importe la forme), elle doit absolument être à l'arrière du cylindre, c'est ça que fluke voulait dire quand il parlait de symétrie.
quand on met un pot long faut rerégler la carburation, et en général ça veut dire gicleur plus gros ouais.
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