spx333 [Dead....]

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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Oui c'est vrai :oops: :lol:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

ça commence assez bien malgré le carbu un peu pauvre en bas et mi-régimes. Une accélération linéaire grâce au variotop, avec la poulie qui accroche tard mes démarrages sont dignes d'un scooter... :wub:

77km/h avec le vario ouvert à 1/4 car j'ai réglé le ressort moteur trop dur en attendant ma courroie longue (pour ne pas qu'il touche la poulie).

Comme m'a conseillé grillon69, je vais surement abandonner mon 10x50 passer en 10x54 ou 10x56 pour mieux exploiter le variotop.


À vous les studios. :wink:
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Petite pointe aujourd'hui avec la nouvelle courroie : 103.4 km/h à plat :)
Mon vario réglé trop légé, il me reste 15mm à exploiter, ça promet :P

Une vidéo prochainement ! :wink:
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tu pourras pas pousser beaucoup plus, si tu régles ton vario plus lourd tu vas perdre en patate, il a plus assez de couple pour emmener au dela.
Tu as a peu près ta limite en vitesse max, maintenant yapluka raccourcir la transmition pour gagner a fond en accélération !
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

C'est juste une pointe d'essai, je n'ai encore pas réglé le vario, ce sont les réglages initiaux, pour le ressort j'ai fait au feeling.

Je pense que je vais acheter une couronne de 56, je trouve pas plus grand.

Déjà au démarrage et en accélération je trouve ça énorme ! :o
Mais il faudrait que je trouve l'aiguille adéquate pour mon carbu car après une long moment poignée dans l'angle, et un relachement ,il y a un "beuuuhh" quand je fais une reprise.
Trop pauvre en mi-régime tout ça...
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je peux te dire que moi en 10*60 je trouvais ca énorme ^^ J'atteignais 75 mais avec la mauvaise courroie donc il me manquait un bon quart du vario.
Tu as quoi actuellement comme réglages carbu ?
Tu es trop pauvre en mi régimes en effet, j'avais observé ca avec l'aiguille W6 soit j'étais trop riche en bas et en haut et bon en mi régimes, soit j'étais nickel en bas et haut et pauvre en mi régimes.
Je suis passé a la W7 avec un plus gros gicleur et c'était nickel.
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Mon carbu est réglé tel que :

Gicleur principal : 95
Aiguille : W6 réglée au plus riche
Gicleur de ralenti : 55
Gicleur de starter : 55

Niveau couronne je ne trouve pas plus grand que 56 dents en neuf.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Oui en neuf j'ai jamais trouvé, j'avais fait une super occaz sur ebay, 2 courronnes de 56 et de 60 dents neuves !
Grosse chance, enfin bon c'est comme tout le reste, en un mois j'ai acheté un kit bidalot, un variotop, une transmi neuve, un vilo bidalot et j'ai fait plein d'affaire introuvables et on ma tout chourré. Je fais chier le monde mais ca passe pas.
Tu devrais tester l'aiguille W7 avec un gicleur principal de 98 :wink:
Si ton diffuseur est assez grand, tu as quoi comme diffuseur ?
Tu as très bien réglé ton ralenti ? Car tu as un gros gicleur de ralenti, c'est important pour tout le reste de régler le ralenti.
Enfin en même temps tu as des carters polini, je connais pas vraiment ce genre d'admission.
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Je ne connais pas mon diffuseur, je regarderais au prochain démontage.

Mon ralentie est vraiment parfait, régulier, bas et stable (plus de 15min à froid et à chaud sans caler, ni s'emballer)

Je regarderais au niveau de l'aiguille, laquelle je vais commander

Merci :wink:
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grillon69
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Message par grillon69 »

je vois que tu a recu ta courroie :wink:

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Petite mise à jour :

Le printemps arrive, la spx333 pointe son bout du nez dehors.


Exit le 10x50 pour accueillir du 10x54.

Je garde la même vitesse de pointe (sans pour autant arriver encore à fermer le variotop) mais j'y arrive vraiment plus vite.

Pour le moment tout ce passe pour le mieux ! :)
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Quelques prises de vue récentes :


ImageImageImageImageImage

Les amortos rouges c'est moche mais peut-être que j'achèterais des amortos à gaz plus tard.


Vidéos dès que j'aurais réglé la bête ! :)
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the103racer
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Message par the103racer »

Sympa cette petite meule...

Bon réglages ! :lol:

the103racer.
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HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Serrage ce soir, à cause d'un circlips qui à pété.

Trop les boules :(


Revente du moteur en pièces bientôt...
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wargmy
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Message par wargmy »

La haine....
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Boardzero
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Message par Boardzero »

P'taing :cry: :cry: :cry:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Message par Symon¤51 »

Ils etaient neuf les clips?

Desolé pour toi :?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Non ils n'étaient pas neufs. C'est vrai que j'avais pas pensé à ce détail.

Dommage elle commençait à vraiment bien marcher.

J'ai passé toute la journée dessus pour des réglages, elle marchait nickel, et comme j'en était content je suis allé faire un tour à 21h.
Le moteur à lâché en pleine accélération à 92km/h.


Bon bin maintenant je revends mes bonnes pièces, je repasse en full origine, et j'attends le permis qui arrive dans quelques semaines.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

En HS total, la Malag' elle avance ou po ? :wink:
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Oui elle tourne bien. Mais je sais pas encore si je vais la restaurer.

On verra plus tard.
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Verrouillé