que vaut ce variateur svp ??
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La courroie ne doit pas toucher le canon, elle doit être pincée entre les joues même à l'arrêt !
Il faut le graisser...
Il faut le graisser...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
il ne faut PAS graisser le canon:
-la graisse va se barrer vers les joues du vario avec la force centrifuge
-la graisse vas attirer tout plein de sorte de petits gravillons qui vont venir jouer le rôle de papier de verre sur le canon.
-il y a un traitement spécial sur le canon pour que ça marche sans graisse(traitement thermique, bague en bronze, chrome,...)
Si vraiment tu veux le graisser, mets lui de la graisse seche au teflon spéciale vario
-la graisse va se barrer vers les joues du vario avec la force centrifuge
-la graisse vas attirer tout plein de sorte de petits gravillons qui vont venir jouer le rôle de papier de verre sur le canon.
-il y a un traitement spécial sur le canon pour que ça marche sans graisse(traitement thermique, bague en bronze, chrome,...)
Si vraiment tu veux le graisser, mets lui de la graisse seche au teflon spéciale vario