MBK 51 [ JE VENDS TOUT !! ] Page 5
Merci, ça fait plaisir vos comms .
1h30 de route ce matin ... GRRRRR ... Et c'est bon on est maintenu en région. Trop la fête
Oui mais pour l'instant je vais devoir me débrouiller avec ce guidon là. Le racing, y'a un truc qui m'a bien emmerdé quand je l'avais (j'ai réussi à l'échanger contre un Z bar à la bec) : si tu veux baisser ta fourche, t'es comme un con ... Hein Bakou
Le P3 = Page 3
La selle je vais mettre une de 103 rabaissé, les cales pieds seront sur l'axe de la poulie ... Ce seront ceux récup' de la 51. Faut que je me démerde pour trouver des leviers de freins et mon guidon sera paré. Les freins je vais faire avec ce que j'ai comme câble et gaine ... Et y va avoir des serres câble maison .
Selle rabaissé, guidon origine retourné, cale pieds sur le bras oscillant : sa doit être stylé xD. Je m'habituerais si besoin ... 8)Surtout avec une fourche origine . Je vais essayé de trouver cette aprème une fourche de scoot avec un étrier complet dans une casse ... Les fourches de scoot sont adaptables sur les mob ? Et les étriers sont pas trop difficile à adapté avec une jante à rayon origine MBK ? Comme vous le voyez j'ai des petits projets en tête .
1h30 de route ce matin ... GRRRRR ... Et c'est bon on est maintenu en région. Trop la fête
Oui mais pour l'instant je vais devoir me débrouiller avec ce guidon là. Le racing, y'a un truc qui m'a bien emmerdé quand je l'avais (j'ai réussi à l'échanger contre un Z bar à la bec) : si tu veux baisser ta fourche, t'es comme un con ... Hein Bakou
Le P3 = Page 3
La selle je vais mettre une de 103 rabaissé, les cales pieds seront sur l'axe de la poulie ... Ce seront ceux récup' de la 51. Faut que je me démerde pour trouver des leviers de freins et mon guidon sera paré. Les freins je vais faire avec ce que j'ai comme câble et gaine ... Et y va avoir des serres câble maison .
Selle rabaissé, guidon origine retourné, cale pieds sur le bras oscillant : sa doit être stylé xD. Je m'habituerais si besoin ... 8)Surtout avec une fourche origine . Je vais essayé de trouver cette aprème une fourche de scoot avec un étrier complet dans une casse ... Les fourches de scoot sont adaptables sur les mob ? Et les étriers sont pas trop difficile à adapté avec une jante à rayon origine MBK ? Comme vous le voyez j'ai des petits projets en tête .
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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Fourche de scoot ??? C'est une fourche de vélo avec un entre-axe plus grand ^^...A choisir je préfèrerais la fourche de vélo, certainement mieux conçue... xD
Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux faire, mais adapter une fourche de scoot...Bof
Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux faire, mais adapter une fourche de scoot...Bof
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Oui c'est une fourche de vélo hydrolique avec possibilité d'adapter un frein à disque ... Pour le phare avant je me démerderais ... Le problème c'est que si l'entraxe est trop grand, impossible de serré comme il faut la cuvette du haut par dessus le cadre ... A moins de pouvoir continuer le filetage ...
Mais l'axe de ma roue sera sans doute trop petit, il faudra mettre énormément de rondelles ou une grande entretoise ... Pas si facile .
A moins de monter tout le train avant de scoot ... Mdddrrrrrrrrr
Mais l'axe de ma roue sera sans doute trop petit, il faudra mettre énormément de rondelles ou une grande entretoise ... Pas si facile .
A moins de monter tout le train avant de scoot ... Mdddrrrrrrrrr
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Je pense que sa passe C'est pas si petit que ça une roue de scoot avec le pneu ... C'est pas trop ça qui m'inquiète.
Je vais aller voir la casse ^^
@ toute.
Je vais aller voir la casse ^^
@ toute.
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Mouais...C'est pas l'idéal...
Ce serait bête de "gâcher" (je trouve) un aussi beau cadre avec une fourche de scoot...
Et puis entre une jante de scoot et une jante de mob, il risque d'y avoir du vide de chaque cotés de la roue, qu'il faudra combler par mainte et mainte entretoises, rondelles,...-->Pas propre...
A toi de voir...
Ce serait bête de "gâcher" (je trouve) un aussi beau cadre avec une fourche de scoot...
Et puis entre une jante de scoot et une jante de mob, il risque d'y avoir du vide de chaque cotés de la roue, qu'il faudra combler par mainte et mainte entretoises, rondelles,...-->Pas propre...
A toi de voir...
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Je suis aller à la déchet et j'ai récupéré une 103 !
J'ai envoyé la vidéo à quelques personnes mais vous aller halluciner ! Pot papy gold gianelly, jante à bâtons, l'arrière à un enjoliveurs, elle est orange ... Moteur tournant. J'ai essayé de la démarré, manque de l'essence et peut être un problème d'allumage Jai trop trop de chance ! J'enverrais les vidéos demain vous verrez j'ai du affronter un horrible chien de garde xD.
Puis pour ma fourche de scoot j'en est vu une, celle que je voulais voir ...
J'ai commencé à la démonter, c'est chiant avec les caches, les fils et tout le tralalal ... Je vais la prendre dimanche prochain. Je verrais bien comment sa va rendre. Perso je pense pas que sa soit moche. C'est une fourche de vélo hydrolique ... et les entretoises sa peut être fait proprement .
Je termine de bossé, contrôle demain de MPI. Préparé vous psychiquement pour demain .
@+
J'ai envoyé la vidéo à quelques personnes mais vous aller halluciner ! Pot papy gold gianelly, jante à bâtons, l'arrière à un enjoliveurs, elle est orange ... Moteur tournant. J'ai essayé de la démarré, manque de l'essence et peut être un problème d'allumage Jai trop trop de chance ! J'enverrais les vidéos demain vous verrez j'ai du affronter un horrible chien de garde xD.
Puis pour ma fourche de scoot j'en est vu une, celle que je voulais voir ...
J'ai commencé à la démonter, c'est chiant avec les caches, les fils et tout le tralalal ... Je vais la prendre dimanche prochain. Je verrais bien comment sa va rendre. Perso je pense pas que sa soit moche. C'est une fourche de vélo hydrolique ... et les entretoises sa peut être fait proprement .
Je termine de bossé, contrôle demain de MPI. Préparé vous psychiquement pour demain .
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J'ai que des vidéos : vidéos en pleine action avec le chien qui se lèche à 7m de moi .... à se tordre de rire ... J'ai pas le temps de les poster. Bakou en à une, si tu as le temps poste là .
J'ai récupéré la 103 à la casse. La 51 avait été retrouvé à la déchetrie. Je préviens la 103 à marqué 3303 km au compteur ! Vous allez voir, vous allez tous être jaloux. Je vais la réparer vite fait puis la revendre pour acheter les pièces dont j'ai besoin pour le 51.
J'ai récupéré la 103 à la casse. La 51 avait été retrouvé à la déchetrie. Je préviens la 103 à marqué 3303 km au compteur ! Vous allez voir, vous allez tous être jaloux. Je vais la réparer vite fait puis la revendre pour acheter les pièces dont j'ai besoin pour le 51.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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Non c'est good, je les up.
Au passe les roue étaient des M29S !
Vous verrez sur la vidéo j'ai pas tout de suite tilté ...
J'espère qu'elle sera encore là demain quand j'irais la chercher.
Je les attaché à un poto dans un coin secret, près de quelques magasins.
Je pense que je vais garder les jantes, mettre celles que j'ai en rab, prendre les trucs qui m'intéresse ... comme carbu PHBG si c'est bien un. Mais je suis quasiment sur que ça en est un puisque le mec avait fait une sorte de boite à air de compet avec un tuyau d'aspirateur je crois.
Y'a du taff quand même à faire dessus car tout est sale ... Je vais la désosser une aprème, tout nettoyer, refaire les chromes ... mettre mes jantes à rayons dessus, prendre ce qui est intéressant, remplacer ce qu'il n'y a pas ... et la revendre sur leboncoin une centaine d'euros.
Pour la fourche, ce qui est bien c'est que c'est gratos quoi ... Pas la peine de dépenser 100E fp dans une fourche hydrolique d'occaz quoi ... Mais je sais pas si sa se trouve je vais pas pouvoir y retourner pour une raison ou pour une autre ...
Au passe les roue étaient des M29S !
Vous verrez sur la vidéo j'ai pas tout de suite tilté ...
J'espère qu'elle sera encore là demain quand j'irais la chercher.
Je les attaché à un poto dans un coin secret, près de quelques magasins.
Je pense que je vais garder les jantes, mettre celles que j'ai en rab, prendre les trucs qui m'intéresse ... comme carbu PHBG si c'est bien un. Mais je suis quasiment sur que ça en est un puisque le mec avait fait une sorte de boite à air de compet avec un tuyau d'aspirateur je crois.
Y'a du taff quand même à faire dessus car tout est sale ... Je vais la désosser une aprème, tout nettoyer, refaire les chromes ... mettre mes jantes à rayons dessus, prendre ce qui est intéressant, remplacer ce qu'il n'y a pas ... et la revendre sur leboncoin une centaine d'euros.
Pour la fourche, ce qui est bien c'est que c'est gratos quoi ... Pas la peine de dépenser 100E fp dans une fourche hydrolique d'occaz quoi ... Mais je sais pas si sa se trouve je vais pas pouvoir y retourner pour une raison ou pour une autre ...
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
pourquoi tu es tout essouflé? tapage de queue sur le 103??? (dans le pot .... )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Oh oh !
Tu commence a avoir une collection de mob xD
Bonne Restau' !
Tu commence a avoir une collection de mob xD
Bonne Restau' !
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Pourquoi je suis tout essouffler ? Tout simplement parce que je viens juste avant de me casser les couilles à sortir la 103 de la benne ... Tout seul c'est pas facile et sa pèse son poids ... Surtout que j'avais pas beaucoup d'accroche donc j'ai fais comme j'ai pu.
J'ai pas trop bien compris
Voici les vidéos :
<embed src="http://www.youtube.com/v/f4_afDivhFY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/j77XiPQq6g0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/d8czyaXcATw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/Hs8TxlXsBwc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/p8iwuMeyfms" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/rm9ATFuHxXg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
Bon visionnage. C'est fait à l'arrache je sais ^^ ... Si quelqu'un connait le modèle exacte, pas eu le temps de voir ça sur la plaque des mines .
tapage de queue sur le 103??? (dans le pot .... )
J'ai pas trop bien compris
Voici les vidéos :
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<embed src="http://www.youtube.com/v/j77XiPQq6g0" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/d8czyaXcATw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/Hs8TxlXsBwc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/p8iwuMeyfms" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
<embed src="http://www.youtube.com/v/rm9ATFuHxXg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
Bon visionnage. C'est fait à l'arrache je sais ^^ ... Si quelqu'un connait le modèle exacte, pas eu le temps de voir ça sur la plaque des mines .
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Ca a l'air d'être une MVL de base...
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Pas mal le mono amorto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
103 MVL très très très sûrement !
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
J'ai regardé vite fait dans google image et oui sa à l'air d'en être une, le robinet au même endroit, les jantes et le cadre ressemble beaucoup .
Chouette chouette ...
En un week end, la mob sera prête .
J'imagine : demain elle est plus là ...
Je me serais tapé trop de film xD.
M'enfin j'ai quand même pris un casque (que je vais repeindre nickel ...) Mais niveau sécurité le casque ... Et le guidon street chromé.
Ps : Faut pas que j'oubli de prendre la prochaine fois le kick de la cacaboite. Y'a surement moyen d'adapter ça sur mon allumage rupteur et enfin enlever ces mâchoires d'embrayages qui me font perdre 1000 tours ...
Chouette chouette ...
En un week end, la mob sera prête .
J'imagine : demain elle est plus là ...
Je me serais tapé trop de film xD.
M'enfin j'ai quand même pris un casque (que je vais repeindre nickel ...) Mais niveau sécurité le casque ... Et le guidon street chromé.
Ps : Faut pas que j'oubli de prendre la prochaine fois le kick de la cacaboite. Y'a surement moyen d'adapter ça sur mon allumage rupteur et enfin enlever ces mâchoires d'embrayages qui me font perdre 1000 tours ...
Dernière modification par Pieer8 le dim. 04 mai 2008 - 22:18, modifié 1 fois.
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Repeindre un casque est interdit...Déconne pas avec ça ^^
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T'inquiète pas j'ai mon casque et je mettrais jamais celui que j'ai trouvé à la casse ... Mais si imaginons que y'a un ami qui veut un casque pour monter sur le scoot d'un ami, je lui prêterais celui là ... (ça m'est déjà arrivé de prêter mon casque sinon mon pote partait sans alors ... ) C'est mieux d'avoir un vieux casque que rien du tout . Ce que je veux dire c'est qu'il servira uniquement pour pas que les flics les arrête parce que le deuxième passager n'a pas de casque ...
On à pas le droit de le repeindre tu es sur ? Pourquoi ?
Tout façon si c'est bien fait ça ne se verra pas . Ponçage, coup de bombe noire, vernis ...
On à pas le droit de le repeindre tu es sur ? Pourquoi ?
Tout façon si c'est bien fait ça ne se verra pas . Ponçage, coup de bombe noire, vernis ...
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Ouais si on voit ca comme ca ^^
C'est interdit, car les solvants présents dans la peinture peuvent attaquer la coque du casque...Est-ce que c'est par précaution ou y a-t-il un réel danger, je ne sais pas ^^
C'est interdit, car les solvants présents dans la peinture peuvent attaquer la coque du casque...Est-ce que c'est par précaution ou y a-t-il un réel danger, je ne sais pas ^^
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j'ai un casque comme ça aussi on l'appelle le casque antiflic. et uniquement ça ...Pieer8 a écrit :T'inquiète pas j'ai mon casque et je mettrais jamais celui que j'ai trouvé à la casse ... Mais si imaginons que y'a un ami qui veut un casque pour monter sur le scoot d'un ami, je lui prêterais celui là ... (ça m'est déjà arrivé de prêter mon casque sinon mon pote partait sans alors ... ) C'est mieux d'avoir un vieux casque que rien du tout . Ce que je veux dire c'est qu'il servira uniquement pour pas que les flics les arrête parce que le deuxième passager n'a pas de casque ...
j'ose pas imaginer l'etat de la tete apres une chute avec ce casque.
Il n'y a pas une histoire aussi que pendant un accident si les pompier ne peuvent pas te retirer le casque et t'emmenent aux urgences avec le casque la radio passe pas a travers la peinture du casque
Fin je me souviens plus tres bien
Fluke , lumiere stp
Fin je me souviens plus tres bien
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Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Le plomb empêche le passage des rayons X lors d'une radio ou d'un scanner...Il est d'ailleurs utilisé comme protection contre les rayons X.
Maintenant est-ce que c'est ce dont tu veux parler, je ne sais pas...
fluke, help !
Maintenant est-ce que c'est ce dont tu veux parler, je ne sais pas...
fluke, help !
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Oui donc peindre le casque c'est pas top top ... De plus celui que j'ai récup à déjà été peint j'ai l'impression : sous la couche de bleu y'a du rouge .
Je verrais ce que je ferrais mais avez vous une approximation du prix de la bombe à utiliser pour peindre un casque ? Car on dit que c'est cher ... Mais je veux savoir le prix .
Je vais retrouver ma petite 103 dans quelques min ...
Puis dimanche prochain j'ai "plus qu'a" prendre à la casse : fourche hydro de scoot, étrier de scoot et boite à kick de la méca. Et ensuite si j'y retourne c'est pour le trip . Vous pensez que je vais galéré à adapté l'étrier sur ma jante ?
Si y'en à qui cherchent des pièces de méca ou de scoot, dites le.
Sur une des vidéos, je montre des pièces dans un carton. Des pièces moteur de cacaboite je pense ... Mais j'en avais jamais vu auparavant alors je peux me tromper.
Y'a un truc intéressant : ce sont les jantes à rayon du cacaboite, elles sont couleur or.
C'est fou ce qu'on peut retrouver dans une casse n'empêche.
Je verrais ce que je ferrais mais avez vous une approximation du prix de la bombe à utiliser pour peindre un casque ? Car on dit que c'est cher ... Mais je veux savoir le prix .
Je vais retrouver ma petite 103 dans quelques min ...
Puis dimanche prochain j'ai "plus qu'a" prendre à la casse : fourche hydro de scoot, étrier de scoot et boite à kick de la méca. Et ensuite si j'y retourne c'est pour le trip . Vous pensez que je vais galéré à adapté l'étrier sur ma jante ?
Si y'en à qui cherchent des pièces de méca ou de scoot, dites le.
Sur une des vidéos, je montre des pièces dans un carton. Des pièces moteur de cacaboite je pense ... Mais j'en avais jamais vu auparavant alors je peux me tromper.
Y'a un truc intéressant : ce sont les jantes à rayon du cacaboite, elles sont couleur or.
C'est fou ce qu'on peut retrouver dans une casse n'empêche.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Si la 103 avait un PHBG je l'aurais gardé Na
C'est récupéré ! Elle n'avait pas bougé d'un poil.
C'est pas du PHBG, ni du SHA, sa doit être d'origine ...
C'est un carbu avec réglage du gicleur seulement j'ai l'impression
Le reste c'est dans la vidéo !
Je créé un nouveau topic pour cette nouvelle mob pour pas trop faire de HS
@+
Edit : On parle maintenant de la 103 sur le topic de la 103.
Plus de HS .
Voilà une petite vidéo des modifs que je compte faire.
<embed src="http://www.youtube.com/v/mQqYvlNA508" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
C'est récupéré ! Elle n'avait pas bougé d'un poil.
C'est pas du PHBG, ni du SHA, sa doit être d'origine ...
C'est un carbu avec réglage du gicleur seulement j'ai l'impression
Le reste c'est dans la vidéo !
Je créé un nouveau topic pour cette nouvelle mob pour pas trop faire de HS
@+
Edit : On parle maintenant de la 103 sur le topic de la 103.
Plus de HS .
Voilà une petite vidéo des modifs que je compte faire.
<embed src="http://www.youtube.com/v/mQqYvlNA508" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">
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