que vaut ce variateur svp ??
que vaut ce variateur svp ??
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... _5452.html
merci de me dire si il est costaud et efficace et ce que je dois faire pour qu'il se monte sur mon chrono.
j'ai utilisé la fonction recherche mais je trouves rien pour me renseigner,c'est urgent,mon vario d'origine est grippé et surement irrecuperable, il m'en faut un autre.
merci de me dire si il est costaud et efficace et ce que je dois faire pour qu'il se monte sur mon chrono.
j'ai utilisé la fonction recherche mais je trouves rien pour me renseigner,c'est urgent,mon vario d'origine est grippé et surement irrecuperable, il m'en faut un autre.
Dernière modification par dirtybud le dim. 04 mai 2008 - 0:33, modifié 2 fois.
Ton lien ne fonctionne pas :
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... _5452.html
C'est bidon, c'est de l'origine mais là tu n'a que la joue mobile attention !
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... _5452.html
C'est bidon, c'est de l'origine mais là tu n'a que la joue mobile attention !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
l'avantage de ce polini, ce sont les guides externes
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Achètes le URT de wagmy si tu as une SPX.
Une merveillle ve vario, je l'ai...
Une merveillle ve vario, je l'ai...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
alors, j'ai un chrono donc, c''est plus un sp qu'un spx/rcx ensuite, il faut que je change car mon vario d'origine est bloqué par la rouille suite a une immobilisation de 6 ans.DataMAX a écrit :Pourquoi veux-tu changer ?? Le vario d'origine SPX/RCX est pas mal déjà . Pour un moteur d'origine tu verra pas beaucoup la différence
donc, je peux pas prendre le urt de wagmy.
ben a vrai dire, je ne sais pas ,quand j'avais une mob a 14/15 ans je suis resté d'origine ( a part un pot) donc, j'ai jamais changé mon vario et tout le reste je ne sais donc pas comment ca fonctionne,je vois ce qu'est l'embrayage dans le variateur,mais je ne sais pas ce qu'il faut que j'achetes ,merci de m'aider.
tu veux un vario racing?
sinon tu as celui là
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 06.fr.html
si oui
consulte les annonce du forum et si tu ne trouve qu'en prise directe il te reste la solution poulie embrayage qui sera plus chère
ou une pédale cirette(ou de lanceur) le plus abordable
sinon tu as celui là
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 06.fr.html
si oui
consulte les annonce du forum et si tu ne trouve qu'en prise directe il te reste la solution poulie embrayage qui sera plus chère
ou une pédale cirette(ou de lanceur) le plus abordable
Moi je dis quitte à en acheter un, investis complètement. Prends pas un origine à 65€, après tu seras vite limité.
Tu peux regarder sur Ebay aussi.
Par contre, pourquoi pas préparer un vario origine que tu peux trouver d'occase pour pas très cher sur le forum ? (Si tu veux pas dépenser trop et si tu comptes pas mettre de grosse config)
Demande à Pierrot22 si tu veux préparer un origine.
Tu peux regarder sur Ebay aussi.
Par contre, pourquoi pas préparer un vario origine que tu peux trouver d'occase pour pas très cher sur le forum ? (Si tu veux pas dépenser trop et si tu comptes pas mettre de grosse config)
Demande à Pierrot22 si tu veux préparer un origine.
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Tiens j'ai trouver sa:
http://www.leboncoin.fr/vi/14684883.htm?ca=22_s
C'est un trés trés bon vario et il est dans ton budjet.
a+
http://www.leboncoin.fr/vi/14684883.htm?ca=22_s
C'est un trés trés bon vario et il est dans ton budjet.
a+
hm polini 46
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Si tu démonte ton vario, un coup d'antirouile, brosse métalique, et essence pour nettoyer, et ça repare ...
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
s'il est juste grippé tu devrais pouvoir le récupérer, essaye avant de vouloir faire des frais
au sujet de l'embrayage : oui si tu veux garder l'embrayage il faut pas prendre un modèle en prise directe.
comme Val67, je te conseille d'en prendre un bon si tu dois acheter un vario, en plus il y a beaucoup a gagner sur le vario même avec un moteur d'origine, surtout si comme tu dis sur le sujet où tu présentes ta chrono, elle aura un peu de poids à tracter
le vario du lien de vaudey a bonne réputation et est à embrayage vu qu'il y a les vis derrière la joue fixe.
variomax et speed control ils ont la réputation de pas être vraiment mieux que l'origine, juste un peu plus réglables.
au sujet de l'embrayage : oui si tu veux garder l'embrayage il faut pas prendre un modèle en prise directe.
comme Val67, je te conseille d'en prendre un bon si tu dois acheter un vario, en plus il y a beaucoup a gagner sur le vario même avec un moteur d'origine, surtout si comme tu dis sur le sujet où tu présentes ta chrono, elle aura un peu de poids à tracter
le vario du lien de vaudey a bonne réputation et est à embrayage vu qu'il y a les vis derrière la joue fixe.
variomax et speed control ils ont la réputation de pas être vraiment mieux que l'origine, juste un peu plus réglables.
alors, merci a vaudey pour le lien , pourtant j'avais été faire un tour sur leboncoin et j'avais rien trouvé de bien,mais la ca a l'air interessant, je l'appele demain.
sur ebay, y'avait surtout des varios pas tres resistants.
pour le miens, j'ai essayé cette apres midi avec des potes de le recuperer, mais impossible de faire quoi que ce soit , il a trempé pendant 48h dans du wd40 mais ca n'a rien changé il ne voulais pas bouger.,j'ai reussi a recuperer l'allumage, mais pour le vario c'est mort, meme la vis derriere pour l'ouvrir a étée impossible a debloquer.donc, je me prends plus la tete.
sur ebay, y'avait surtout des varios pas tres resistants.
pour le miens, j'ai essayé cette apres midi avec des potes de le recuperer, mais impossible de faire quoi que ce soit , il a trempé pendant 48h dans du wd40 mais ca n'a rien changé il ne voulais pas bouger.,j'ai reussi a recuperer l'allumage, mais pour le vario c'est mort, meme la vis derriere pour l'ouvrir a étée impossible a debloquer.donc, je me prends plus la tete.
j'ai trouvé d'autres annonces sur leboncoin, mais aucuns des vendeurs ne reponds au telephone,meme celui pour le vario RGD alors ce matin,j'ai pris la dremel et j'ai disqué l'ecrou que je n'arrivais pas a enlever,et voila, il est ouvert,je l'ai nettoyé et poncé,puis je l'ai remonté et il refonctionne,mais j'ai du racheter un ecrou neuf sur ebay,pas grave , ca n'a couté que 2,30€ ,a propos, puis-je mettre un peu de graisse sur l'axe ou se deplace la joue mobile ??