Effectivement ce n'est pas la selle d'origine mais pour la Daytona c'est une Daytona Beach la seconde version la première étant la cruiser celle que Bakou possède désormaisc.real a écrit :selle non conforme sur le new west mais par contre , c'est bien le daytona cruiser
MBK 40 & daytona
ah tient ?KEYZ a écrit :Effectivement ce n'est pas la selle d'origine mais pour la Daytona c'est une Daytona Beach la seconde version la première étant la cruiser celle que Bakou possède désormaisc.real a écrit :selle non conforme sur le new west mais par contre , c'est bien le daytona cruiser
donc il y a trois version alors !
- daytona beach
- daytona cruiser
- daytona
je n'ai pas la premiere version dans mes papiers !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
bref.
on si est remis aujourd'hui ... mais j'ai pas pris de photo
demontage de la fourche ...
en fait j'ai été faire 2-3 photos rapidement pour vous faire voir les degats de la rouille ...
voila
comme on peut le voir c'est assez attaqué ... en bas des fourreaux 2 beaux trous etaient cachés par le chrome ... on a retiré pas mal de merde de l'interieur des fourreaux ...
les tubes de fourches sont legerement tordus mais c'est rattrapable ...
mais j'ai une solution pour les fourreaux
ça :
les fourreaux d'une fourche identique ...
donc demain :
- achat de WD40 car les fourreaux sont bloqués... mais n'ont pas l'air autant rouillé que les autres ...
- achat de graisse peut etre si on arrive a demonter les fourreaux pour le remontage de la fourche ...
voila pour le moment ...
on si est remis aujourd'hui ... mais j'ai pas pris de photo
demontage de la fourche ...
en fait j'ai été faire 2-3 photos rapidement pour vous faire voir les degats de la rouille ...
voila
comme on peut le voir c'est assez attaqué ... en bas des fourreaux 2 beaux trous etaient cachés par le chrome ... on a retiré pas mal de merde de l'interieur des fourreaux ...
les tubes de fourches sont legerement tordus mais c'est rattrapable ...
mais j'ai une solution pour les fourreaux
ça :
les fourreaux d'une fourche identique ...
donc demain :
- achat de WD40 car les fourreaux sont bloqués... mais n'ont pas l'air autant rouillé que les autres ...
- achat de graisse peut etre si on arrive a demonter les fourreaux pour le remontage de la fourche ...
voila pour le moment ...
bon bon bon,
on a pas acheté de WD40 en fait ...
donc on fera ça plus tard...
aujourd'hui on a été refaire le moteur chez notre ami fluke.
donc une petite photo pour se rappeler l'etat... :
fluke a quand meme passé 2H a demonter le moteur ... preuve de son état plus qu'avancé ... on a sablé, poli, remonté et voila le resultat :
oooh le beau moteur.
on a pas acheté de WD40 en fait ...
donc on fera ça plus tard...
aujourd'hui on a été refaire le moteur chez notre ami fluke.
donc une petite photo pour se rappeler l'etat... :
fluke a quand meme passé 2H a demonter le moteur ... preuve de son état plus qu'avancé ... on a sablé, poli, remonté et voila le resultat :
oooh le beau moteur.
Ca me fait penser que dans l'affolement général on a oublié de graisser la came de l'allumage.
Je passerai à l'occasion avec la bouteille d'air et la déboulonneuse, 1mn de boulot
Je passerai à l'occasion avec la bouteille d'air et la déboulonneuse, 1mn de boulot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
gnagnagnagna
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Fluke le magicien
C'est quoi le truc du Yaourt là ?
Sinon je viens de tomber sur ce topic, j'étais pas au courrant que tu avais aussi du Mbk Bak' !!
Pas mal le moteur pour un : " du moment que ça tourne"
Bon courage !!
C'est quoi le truc du Yaourt là ?
Sinon je viens de tomber sur ce topic, j'étais pas au courrant que tu avais aussi du Mbk Bak' !!
Pas mal le moteur pour un : " du moment que ça tourne"
Bon courage !!
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
le yaourt c'etait une blague hein
vas pas passer du yaourt sur ton moteur :p
il va pas trop aimer ^^
j'ai du mbk que depuis peu il faut dire
et j'en ai encore d'autre en stock
je ferais un autre topic d'ici peu
et le moteur c'est meme mieux que "du moment que ça tourne."
c'est "ça va tourner et bien meme."
d'ailleurs si quelqu'un a de la doc ou des photos sur les daytona/new west je suis interessé...
vas pas passer du yaourt sur ton moteur :p
il va pas trop aimer ^^
j'ai du mbk que depuis peu il faut dire
et j'en ai encore d'autre en stock
je ferais un autre topic d'ici peu
et le moteur c'est meme mieux que "du moment que ça tourne."
c'est "ça va tourner et bien meme."
d'ailleurs si quelqu'un a de la doc ou des photos sur les daytona/new west je suis interessé...
Non mais j'imaginais encore une recette miracle, genre versez 3 yaourt au bifidus actif dans votre réservoir, faites tourner 5 minutes et paf, plus de calamine xD
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
hop ptit up !
le cadre (vu de derriere, ouais j'avais pas l'appareil photo avec moi ...)
je tacherais de faire de meilleurs photos...
et le superbe moteur (merci encore fluke ! ):
merci à V1nC3n7 pour son pot donné gracieusement ;)et a sisco pour son carbu gurtner
mais sinon elle ne roule toujours pas
j'explique : pour rouler il faut le starter obligatoirement.
j'ai mis le plus gros gicleur que j'avais : 225 (gicleur gurtner.)
avec filtre/sans filtre cela ne change rien.
et si j'ouvre en grand (oauis faut pas oublier que c'est quand meme un carbu de 12 ) ça ne se lance pas. starter ou non. il faut imperativement être au "milieu" des gaz.
j'ai changé : bobine/antipatate/masse/positionner la masse différemment...
quand on met de l'essence directement dans le puits de bougie ça part directement. au premier metre parcouru à pousser.
j'essayerais bien un autre carbu. mais il me manque un flotteur pour mon SHA...
le cadre (vu de derriere, ouais j'avais pas l'appareil photo avec moi ...)
je tacherais de faire de meilleurs photos...
et le superbe moteur (merci encore fluke ! ):
merci à V1nC3n7 pour son pot donné gracieusement ;)et a sisco pour son carbu gurtner
mais sinon elle ne roule toujours pas
j'explique : pour rouler il faut le starter obligatoirement.
j'ai mis le plus gros gicleur que j'avais : 225 (gicleur gurtner.)
avec filtre/sans filtre cela ne change rien.
et si j'ouvre en grand (oauis faut pas oublier que c'est quand meme un carbu de 12 ) ça ne se lance pas. starter ou non. il faut imperativement être au "milieu" des gaz.
j'ai changé : bobine/antipatate/masse/positionner la masse différemment...
quand on met de l'essence directement dans le puits de bougie ça part directement. au premier metre parcouru à pousser.
j'essayerais bien un autre carbu. mais il me manque un flotteur pour mon SHA...
Je dois bien avoir ce qu'il te faut à trainer...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Ou une prise d'air à la pipe ou ailleurs
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Elle a un beau cul la brelle
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Un cul vachement court ouais ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
la calemine dans le reservoir
^^
Mais si tu mets dans le réservoir, ça va forcement aller dans le moteur ( du moins c'était sous entendu banane )
Sinon, bah que dire... A si, je dois avoir un 14/12 qui traîne, si tu veux, fais mois signe !
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h