Salut,
J'ai une petite 103 depuis quelques temps, j'ai refait la peinture .... et là j'ai remonter le moteur.Jusqu à là sans soucis..
maitneant je rencontre 3 soucis:
-Soucis 1: j'ai mis du liquide de refroidisement mais cela fuit au niveau du joint torrique. comment y remedier ?
-soucis 2: Mon frère (103chonpx) à toucher mon vario polini, je sais pas ce qu'il à TRIFOUILLER* avec, mais maintenant il est en prise direct.....
Lui même ne sais pas comment le remettre avec embrayage.
Comment le remettre avec embrayage ?
-soucis 3 : Si je sert la roue arrière sur le bras, le frein bloque...
Comment y remedier ? (j'ai essayer de mettre un roulement de roue d'origine entre la roue et le tambour mais sa ne va pas) il faudrais remettre quelques rondelles ?
Merci beaucoup.
joint culasse liquide (kit 70 polini).
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
p*****, je mets mon embrayage en prise direct tous les jours, et tu crois que je sais pas changer la "rondelle" de sens...
Pauvre garcon!
T'as pas de ressort d'embrayage c'est ca le soucis!
Pauvre garcon!
T'as pas de ressort d'embrayage c'est ca le soucis!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
...
pauvre garçon, c'est toi qui ma mis les ressort d'embrayage que j'ai pris sur un vario d'origine, NON MAIS VRAIMENT, écoute , a sert à rien de me faire passer pour un "bouff**" mais là c'est TOI qui à tor
Les ressort c'est toi qui les as monté, donc ne DIT rien, bon je vais essayer de regarder sa demain, merci ("the103racer".)
Les ressort c'est toi qui les as monté, donc ne DIT rien, bon je vais essayer de regarder sa demain, merci ("the103racer".)
p***** mais ferme ta geule c****** de merde!
Tu m'as niquer sur cette mob, mais t'inquiette...Tu m'auras pas 2 fois...
Tu m'as niquer sur cette mob, mais t'inquiette...Tu m'auras pas 2 fois...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
.....
Bon je vais tout vous expliquz, parceque à mon avis y en à plus d'un qui comprend PAS......
Un amis à mes parents m'appelent car il m'avait trouver 2 mobs (la 103 SP : kit 70, vario polini, carbu 19, allumage motoplat rotor externe, BAC malossi, carbu 19.....et une 103MVL peinte au pinceau (vario doopler ER3,haut moteur airsal.).
Cet amis ma dit tu ma fait plaisir en me démontant une banquette de voiture, alors ces deux mobs SONT POUR TOI......
Quand mon frère est rentrer il à vu cela, il était jaloux , il m'a proposer un dill, la mob etait 50 / 50 et il refaisait la peinture blanche, les jantes en noirs..... et remonter correctement le moteur. j'était OK......
Il à foirer la peinture une fois, j'ai reponcer avec lui, il à refoirer, ainsi desuite (il à ratter 4 ou 5 fois, on a était obliger de prendre un cadre de Sp d'origine non repeint car il y avait trop de couche de peinture)...
Un jour il rentre avec une magnum roulante dans le coffre, je lui dit alors elle on la fait moitié moitié aussi, il ma dit NON, rêve pas......
Alors j'ai récuperer ma belle 103 car il avait presque rien fait "'d'utile".....
Donc maintenant il crois que je l'ai "entuber" car je l'ai récuperer et elle est 100% à moi....
Depuis j'ai fait une belle peinture (j'ai appris à peindre entre temps), le cadre jaune et les jante noirs, j'ai tout remonter, fourche ....ect...Elle est prête pour rouler, mais bon, pas de robinet d'ssence, la fourche n'est pas serrer........(enfin des petites bricoles...).
Donc je suis proprio d'une 103 sp et 103chonpx d'une magnum.....
Celui qui est perdant la dedans c'est lui........
Bon vous connaisez l'histoire de lla mob.......
DESOLé 103chonpx , il aurait fallu que tu file la moitié de ta magnum pour pouvoir toucher à ma 103, maintenant j'ai compris que ma 103 vallait plus que ta magnum .....
Un amis à mes parents m'appelent car il m'avait trouver 2 mobs (la 103 SP : kit 70, vario polini, carbu 19, allumage motoplat rotor externe, BAC malossi, carbu 19.....et une 103MVL peinte au pinceau (vario doopler ER3,haut moteur airsal.).
Cet amis ma dit tu ma fait plaisir en me démontant une banquette de voiture, alors ces deux mobs SONT POUR TOI......
Quand mon frère est rentrer il à vu cela, il était jaloux , il m'a proposer un dill, la mob etait 50 / 50 et il refaisait la peinture blanche, les jantes en noirs..... et remonter correctement le moteur. j'était OK......
Il à foirer la peinture une fois, j'ai reponcer avec lui, il à refoirer, ainsi desuite (il à ratter 4 ou 5 fois, on a était obliger de prendre un cadre de Sp d'origine non repeint car il y avait trop de couche de peinture)...
Un jour il rentre avec une magnum roulante dans le coffre, je lui dit alors elle on la fait moitié moitié aussi, il ma dit NON, rêve pas......
Alors j'ai récuperer ma belle 103 car il avait presque rien fait "'d'utile".....
Donc maintenant il crois que je l'ai "entuber" car je l'ai récuperer et elle est 100% à moi....
Depuis j'ai fait une belle peinture (j'ai appris à peindre entre temps), le cadre jaune et les jante noirs, j'ai tout remonter, fourche ....ect...Elle est prête pour rouler, mais bon, pas de robinet d'ssence, la fourche n'est pas serrer........(enfin des petites bricoles...).
Donc je suis proprio d'une 103 sp et 103chonpx d'une magnum.....
Celui qui est perdant la dedans c'est lui........
Bon vous connaisez l'histoire de lla mob.......
DESOLé 103chonpx , il aurait fallu que tu file la moitié de ta magnum pour pouvoir toucher à ma 103, maintenant j'ai compris que ma 103 vallait plus que ta magnum .....
Si vous pouviez régler vos histoires de famille ailleurs...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
...
J'ai démonter mon vario ce matin, mais cela ne vas pas.......j'&ai essayer de changer la rondelle de sens, mais sa va pas ......
Sinon j'ai démonter la culasse, j'ai remùonter, le joints torique était pincé, maintenant cela ne fuit plus...
cette aprème je regarde la roue arrière ....
Merci
Sinon j'ai démonter la culasse, j'ai remùonter, le joints torique était pincé, maintenant cela ne fuit plus...
cette aprème je regarde la roue arrière ....
Merci
Derniere réponse...(de ma part.)
On peut pas travailler avec lui il crois tous savoir, et ne veux pas entendre les conseils.
et lorsequ'il a besoin d'aide il fait du chantage...
Maintenant je bricole mes mobs de mon côté et il se débrouille...
Tchao
On peut pas travailler avec lui il crois tous savoir, et ne veux pas entendre les conseils.
et lorsequ'il a besoin d'aide il fait du chantage...
Maintenant je bricole mes mobs de mon côté et il se débrouille...
Tchao
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)