Tout simplement que les vilo en T ont un filetage d'allumage inversée et par conséquent on ne peut pas mettre de kick sur ces vilo là. Donc est ce que :
- si on peut mettre un kick sur un vilo, celui çi est forcément à masse pleine ?
- les vilo à pas normal sur le filetage de l'allumage sont ils tous à masse pleine ?
Car un AV10 que je vais peut être acheter à un filetage à pas normal et peut donc supporter une boite à kick. Seulement je voudrais savoir si ce vilo est à masse pleine ou non. Le masse pleine est plus solide que le T et il comble aussi les volumes morts.
Edit : Ah merde ... Alors c'est pas sur que le vilo soit à masse pleine ...
De toute façon faut pas avoir fait Saint-Cyr pour différencier un masse pleine, d'un demi lune ...
Le mec qui vend l'AV10 ne veut pas ouvrir le moteur pour vérifier comment est le vilos car les joints sont neuf ...
Je saurais donc ça en regardant le moteur moi même ...
Si vous avez des avis sur le sujet je suis preneur.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA