bonjour tout le monde j'ai une petite question quel type de bougie
pour un polini 46 lc avec carters polini , carbu 17,5, allumage mvt merci pour vos reponses cordialement
question
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question
103 chrono r&n 1988 kit polini 46 W;ninja carte noire;carbu 17;allumage mvt;carter polini;vario modifié;carrosserie et peinture origine
Salut,
Je pense qu'une NGK B9 ES serait pas mal ...
Je pense qu'une NGK B9 ES serait pas mal ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Je crois bien que venturiser ton carbu de 17 en 22 ferait pas de mal, les 46 ça a soif !
Note : ne pas confondre venturisation et réalésage.
Venturisation, on n'agrandit pas le diamètre du carbu, on lime juste sa sortie en "entonnoir" (l'entrée étant déjà en cornet sur PHBG, rien à y toucher), et la pipe est au diamètre de sortie du carbu :
Note : ne pas confondre venturisation et réalésage.
Venturisation, on n'agrandit pas le diamètre du carbu, on lime juste sa sortie en "entonnoir" (l'entrée étant déjà en cornet sur PHBG, rien à y toucher), et la pipe est au diamètre de sortie du carbu :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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reponse
merci de vos reponses et a bientot longue vie a ventilxp
103 chrono r&n 1988 kit polini 46 W;ninja carte noire;carbu 17;allumage mvt;carter polini;vario modifié;carrosserie et peinture origine
t'inkiette le 17.5 et largement sufisent ça sert a rien de trops gavé les cylindre en essence car il crame pas tout et la moitier par dans le pot d'echapement
et usiné un carbu a 80 euro c'est du n'inporte quoi enfin si on a les moiyen ça va
et usiné un carbu a 80 euro c'est du n'inporte quoi enfin si on a les moiyen ça va
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
...Duchnoque a écrit : et usiné un carbu a 80 euro c'est du n'inporte quoi enfin si on a les moiyen ça va
Et usiner un cylindre origine c'est du nimporte quoi aussi ? pourtant ca coute cher... et encore sans parler des vrai g2 qui coutent encore plus cher...
Curieux ca y a des abrutis qui le font..
si t'as la moitié qui part dans le pot c'est que ton pot est mal accordé, le principe du 2 temps c'est qu'ils partent dans le pot mais que la contre-pression du pot les renvoie dans le cylindre à la fermeture des transferts.Duchnoque a écrit :t'inkiette le 17.5 et largement sufisent ça sert a rien de trops gavé les cylindre en essence car il crame pas tout et la moitier par dans le pot d'echapement
et usiné un carbu a 80 euro c'est du n'inporte quoi enfin si on a les moiyen ça va
Et on te parle pas d'usiner le carbu, calimero a parlé de venturisation, pas de réalésage. Le but c'est de mettre une pipe un peu plus grosse et d'aligner proprement le carbu à la pipe pour gagner des perfs sans augmenter le diamètre du carbu proprement dit.