technique polissage des transferts
technique polissage des transferts
salut je cherche une technique pour polir mes transferts car je n'arrive meme pas a y passer un doigt... donc je voulait savoir comment vous fete pour les polir
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
Re: technique polissage des transferts
Un dremel avec tête abrasive c'est le seul moyen à mes yeux pour polir bien comme y fautspirozz a écrit :salut je cherche une technique pour polir mes transferts car je n'arrive meme pas a y passer un doigt... donc je voulait savoir comment vous fete pour les polir
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
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-Carters Malossi préparer
on m'a dit que si ce n'etait pas poli d'origine c'etait parceque cela servait a mieu melanger l'huile et l'essence!!( a confimer)
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
moi, on ma dit:
il ne faut pas polir comme un mirroir car lessence et lhuile risque de se....( je cherche le terme !! ) risque de se dissociés ( vous avez compris quoi !! lol ils risquent de se détachés ! ) et cela n'est pas bon.
apres il y en a qui disent que c'est mieux de polir car ca facilite le passage des gazs..
mais bon, tu fait comme tu veut !! ne demande pas sur le forum
il ne faut pas polir comme un mirroir car lessence et lhuile risque de se....( je cherche le terme !! ) risque de se dissociés ( vous avez compris quoi !! lol ils risquent de se détachés ! ) et cela n'est pas bon.
apres il y en a qui disent que c'est mieux de polir car ca facilite le passage des gazs..
mais bon, tu fait comme tu veut !! ne demande pas sur le forum
en faite :
-l'entré du carbu doit etre polie jusqu'au boisseau et venturisé pour un max de perfs avec manchon souple et tout le tralala ...mdr
-la pipe doit etre polie légerement ! pas comme un miroire
-par contre les carters ... un miroire ==) papier de 600 =) paille de fer fine et puis .................. belgome allu !!!p**** comment sa brille (je viens de le faire cette apreme )! mdr
-arrivé au transferts du cylindre ....... on y touche pas
-culasse,calotte,échappement,rotule ==) miroire (belgomme allu)
-l'entré du carbu doit etre polie jusqu'au boisseau et venturisé pour un max de perfs avec manchon souple et tout le tralala ...mdr
-la pipe doit etre polie légerement ! pas comme un miroire
-par contre les carters ... un miroire ==) papier de 600 =) paille de fer fine et puis .................. belgome allu !!!p**** comment sa brille (je viens de le faire cette apreme )! mdr
-arrivé au transferts du cylindre ....... on y touche pas
-culasse,calotte,échappement,rotule ==) miroire (belgomme allu)
pour la calotte du piston, la culasse et la limiere d'echappement je savais mais pour le reste non lol donc les transferts vaudrait mieu les laisser tel quel ou polir un peu quand meme?
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
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11*64 et 70 sur plat
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et ViVe la MoB
merci du renseignement
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
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et ViVe la MoB
Tu peux aussi microbiller, ça te fait un super état de surface.
Aprés l'utiliter de faire des parties rugeuse c'est pour homogénéiser le mélange air essence, plus le mélange est homogéne meilleurs la combustion sera.
Autrement le fait de polir sert a avoir le moins de résistance pour les gaz afin qu'ils soient plus rapide et d'en avoir un max a arriver dans le cylindre.
Voila je pense que c'est ça. Si je me trompe dit le moi.
Aprés l'utiliter de faire des parties rugeuse c'est pour homogénéiser le mélange air essence, plus le mélange est homogéne meilleurs la combustion sera.
Autrement le fait de polir sert a avoir le moins de résistance pour les gaz afin qu'ils soient plus rapide et d'en avoir un max a arriver dans le cylindre.
Voila je pense que c'est ça. Si je me trompe dit le moi.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
vous voulez voir ce que c'est que polire?
un pote est hyper maniaque et se refait une mob vous allez haluciner :
http://mbk51yellowrace.skyblog.com
je croit qu'il y a des photos de ses carter moteur
donc d'apres ce que j'ai lus, il a bien fait de les polir miroire ses carter?
sa mob sera toute chromée, polie lol meme sa courone brille
un pote est hyper maniaque et se refait une mob vous allez haluciner :
http://mbk51yellowrace.skyblog.com
je croit qu'il y a des photos de ses carter moteur
donc d'apres ce que j'ai lus, il a bien fait de les polir miroire ses carter?
sa mob sera toute chromée, polie lol meme sa courone brille