Mon 103 pour la piste.
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Super proto, si le budget est minime c'est vraiment du bon boulot!!
Vivement que ca tourne!
Vivement que ca tourne!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
arf, j'avais zappé le brelon de Cortex: beau taf, çà me remet du baume au coeur....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Alors pour les carters oui je n'ai que cette photo, j'ai pas pensé à en faire d'autres...
Sinon pour les pneus oui c'est de la gomme très tendre, non homologuée sur route.
Pour ce qui est de la largeur à l'arrière ça le fait mais l'avant est trop gros malheureusement, je crains un gros manque de maniabilité...
Je te fait des photos ce soir!
Sinon j'ai démarré le moteur ça a pas l'air trop mal niveau carburation, enfin trop riche mais j'ai laissé le préréglage pour l'instant.
J'essayerai de boucler les réglages dimanche sur un parking!
Sinon pour les pneus oui c'est de la gomme très tendre, non homologuée sur route.
Pour ce qui est de la largeur à l'arrière ça le fait mais l'avant est trop gros malheureusement, je crains un gros manque de maniabilité...
Je te fait des photos ce soir!
Sinon j'ai démarré le moteur ça a pas l'air trop mal niveau carburation, enfin trop riche mais j'ai laissé le préréglage pour l'instant.
J'essayerai de boucler les réglages dimanche sur un parking!
Alors pour les carters j'ai préféré aller à la limite de la vis arrière, je pense que ça créera moins de perturbations que lorsque la vis débouche.
Sinon hier je suis allé sur un parking pour faire quelques réglages, résultat c'est pas trop mal ça gueule bien et j'ai la confirmation, les pneus sont hyper tendre!
Juste en roulant pour régler sans aller trop vite et sans pencher la gomme a fait des toutes petites boulettes par endroit ça laisse présager du bon niveau grip
the103racer voila une photo du pneu avant pour la largeur mais malgré ça elle reste assez maniable je suis content
Et une autre pour la route (j'avais enlevé les aillettes de refroidissement car sans contre écrou elles se dévissaient avec les vibrations )
edit: problème de photos réglé, j'avai un soucis avec free.
Sinon hier je suis allé sur un parking pour faire quelques réglages, résultat c'est pas trop mal ça gueule bien et j'ai la confirmation, les pneus sont hyper tendre!
Juste en roulant pour régler sans aller trop vite et sans pencher la gomme a fait des toutes petites boulettes par endroit ça laisse présager du bon niveau grip
the103racer voila une photo du pneu avant pour la largeur mais malgré ça elle reste assez maniable je suis content
Et une autre pour la route (j'avais enlevé les aillettes de refroidissement car sans contre écrou elles se dévissaient avec les vibrations )
edit: problème de photos réglé, j'avai un soucis avec free.
Dernière modification par cortex73 le mar. 28 août 2007 - 14:03, modifié 2 fois.
J'vois pas les photooooooos
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ha la voilà enfin!
Et bien ça rend bien ce ptit rcx cortex!
J'aurais bien deux trois truc à redire, donc j'me lance!lol!
Donc le pot pour commencer, sur les photos je n'arrive pas à me rendre compte de sa postion, mais s'il n'est pas vraiment rentré sous le cadre, il risque de te poser des problèmes pour la prise d'angle, comme avec mon premier pot doppler sur le 51, pas moyen de mettre de l'angle coté pot, ça touchait tout le temps.
Essaye de regarder çà si ça pose problème avant d'aller rouler sur piste.
Sinon pense à te faire un protège chaine (enfin j'dis ça mais je l'ai toujours pas fait...) et des protèges vario (envelopant) et allumage.
Sinon bon choix pour les pneus, tu n'as pas eu de problèmes pour le montage sur tes jantes?
voilà pour les petites questions et en espérant qu'on puisse se faire une sortie piste bientôt (si j'arrive un jour à me refaire un moteur qui tourne....)
a+
51man
Et bien ça rend bien ce ptit rcx cortex!
J'aurais bien deux trois truc à redire, donc j'me lance!lol!
Donc le pot pour commencer, sur les photos je n'arrive pas à me rendre compte de sa postion, mais s'il n'est pas vraiment rentré sous le cadre, il risque de te poser des problèmes pour la prise d'angle, comme avec mon premier pot doppler sur le 51, pas moyen de mettre de l'angle coté pot, ça touchait tout le temps.
Essaye de regarder çà si ça pose problème avant d'aller rouler sur piste.
Sinon pense à te faire un protège chaine (enfin j'dis ça mais je l'ai toujours pas fait...) et des protèges vario (envelopant) et allumage.
Sinon bon choix pour les pneus, tu n'as pas eu de problèmes pour le montage sur tes jantes?
voilà pour les petites questions et en espérant qu'on puisse se faire une sortie piste bientôt (si j'arrive un jour à me refaire un moteur qui tourne....)
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Salut Pierre,
pour le pot effectivement je n'ai pas regardé mais ça ne m'étonnerait pas qu'il gène un peu...
Sinon pour les protections oui il faut que j'y pense et pour les pneus le montage s'est déroulé normalement à part qu'ils sont énormement rigide, il a donc fallu lutter un peu
Le moteur va recevoir d'ici peu un petit supplément voir deux
pour le pot effectivement je n'ai pas regardé mais ça ne m'étonnerait pas qu'il gène un peu...
Sinon pour les protections oui il faut que j'y pense et pour les pneus le montage s'est déroulé normalement à part qu'ils sont énormement rigide, il a donc fallu lutter un peu
Le moteur va recevoir d'ici peu un petit supplément voir deux
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Pour le pot, tu peux retourner la biellette ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
bin oui ça marche mais la rotule ne suis pas comme moi sur mon g2
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
je me suis fait la même réflexionspeedshow a écrit :Il y a pas photo comparer au origine
Sinon en pence quoi de tes carters?, moi je trouve la finition excellente!!(vu le prix)
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
faites gaffe: à ce train-là, vous pourrez même pas profiter de vos mobs, vous aurez déjà le permis gros cube + la moto, + la maison, + les gosses, etc..................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Superbe, ta chaine pas trop tendu ? pourquoi ne pas avoir laissé le kick ? (simple question esthétique ?)
Sinon moi j'attend les chiffre
Sinon moi j'attend les chiffre
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Surtout pour le poids en effet, il est complètement inutile pour une machine de piste.
Sinon remontage du moteur dans l'aprem surement car il y'aura peut être une sortie piste avec 51man le week end prochain mais rien n'est sur!
Une bulle de rs (surement recoupée) est prévue pour le 15 environ!( date de la remise en stock chez willy hubert)
é é c'est vrai qu'il faut bien rouler de temps en temps mais je me suis décidé je passe le gros cube mais je garde la mob pour la pistefaites gaffe: à ce train-là, vous pourrez même pas profiter de vos mobs, vous aurez déjà le permis gros cube + la moto, + la maison, + les gosses, etc..................
Rolling Eyes
Sinon remontage du moteur dans l'aprem surement car il y'aura peut être une sortie piste avec 51man le week end prochain mais rien n'est sur!
Une bulle de rs (surement recoupée) est prévue pour le 15 environ!( date de la remise en stock chez willy hubert)
Bon en creusant un peu j'ai retrouvé le topic
Alors quelques nouvelles, depuis la dernière fois il n'y a pas eu beaucoup de modifs car je n'ai presque pas passé de temps dessus.
Maintenant que je suis en stage je suis bien décidé à la finir
Actuellement:
J'ai trouvé un système pour le carbu, j'en suis bien content.
Ca consiste à adapter les pipes souples de am6, là sur la photo c'est avec la platine d'origine que j'ai limé pour passer les vis et voir ce que ça donne mais je dois récupérer une platine aux bonnes côtes dans la semaine.
On peut régler l'angle par rapport au moteur comme on le souhaite, plus aucun problème de carbu qui tape dans le cadre, et on peut mettre le filtre que l'on veut
Après j'ai commencé 2/3 bricoles comme la plaque recevant les compteurs étant donné que j'ai acheté un compte tour koso. je dois finir la découpe pour le compteur et revoir la symétrie et je la passe au sablage.
Devrait arriver sous peu je l'espère des amortos en 320, une bulle (depuis le temps ) et peut être un rotor interne mais ça c'est vague encore
Il me reste les protections moteur, le garde boue avant ( pas évident vu la taille du pneu...), l'installation de la batterie pour le CT et pleins de trucs que j'oublie (comme une plaque à l'arrière ou j'écrirai :"Stan je te pourris" )
Alors quelques nouvelles, depuis la dernière fois il n'y a pas eu beaucoup de modifs car je n'ai presque pas passé de temps dessus.
Maintenant que je suis en stage je suis bien décidé à la finir
Actuellement:
J'ai trouvé un système pour le carbu, j'en suis bien content.
Ca consiste à adapter les pipes souples de am6, là sur la photo c'est avec la platine d'origine que j'ai limé pour passer les vis et voir ce que ça donne mais je dois récupérer une platine aux bonnes côtes dans la semaine.
On peut régler l'angle par rapport au moteur comme on le souhaite, plus aucun problème de carbu qui tape dans le cadre, et on peut mettre le filtre que l'on veut
Après j'ai commencé 2/3 bricoles comme la plaque recevant les compteurs étant donné que j'ai acheté un compte tour koso. je dois finir la découpe pour le compteur et revoir la symétrie et je la passe au sablage.
Devrait arriver sous peu je l'espère des amortos en 320, une bulle (depuis le temps ) et peut être un rotor interne mais ça c'est vague encore
Il me reste les protections moteur, le garde boue avant ( pas évident vu la taille du pneu...), l'installation de la batterie pour le CT et pleins de trucs que j'oublie (comme une plaque à l'arrière ou j'écrirai :"Stan je te pourris" )
Je l'aime cette rcx, dit tu va trouver une grimeca hélisse avec le liseret pour l'avant ?
Et une poulie embrayage non ?
Et une poulie embrayage non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Pour l'instant je laisse ces jantes là (je compte faire le liseret en effet) mais je vais me débrouiller pour trouver 2 jantes arrières de xr et monter des slicks normalement.
Comme ça deux trains, un pour la pluie un pour le sec
Pour l'embrayage c'est utilisation piste exclusivement donc pas besoin!
Comme ça deux trains, un pour la pluie un pour le sec
Pour l'embrayage c'est utilisation piste exclusivement donc pas besoin!
Yeahhhh exellent!!
C'est pas le plateau au pote à Pierre ça??
Il était sur un proto rouge je crois, avec un p**** de pot malossi.
C'est pas le plateau au pote à Pierre ça??
Il était sur un proto rouge je crois, avec un p**** de pot malossi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=