rassemblement 44 :) ²
c etait le proto a coté de moi barrik ^^
je crois qu il etait sous le stand ouais
en arrivant chez moi, la mob embrayait plus du tout a cause de la pluie, comme pour benaliasbob...
galere (enfin moi c'etait pas grave)
je crois qu il etait sous le stand ouais
en arrivant chez moi, la mob embrayait plus du tout a cause de la pluie, comme pour benaliasbob...
galere (enfin moi c'etait pas grave)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Oh sa va te la raconte pas Bakou .
Non mais moi elle à démarrer nickel ...
Puis à un moment elle à caler comme si on avait mis le coupe contacte.
J'ai essayer de redémarrer : RIEN.
J'ai enlevé mes coupes contactes, vérifié si il y avait de l'étincelle,
si l'essence arrivait bien. Aucun souci de ce coté là.
Je verrais bien tout à l'heure si elle redémarre.
Encore le fait d'avoir une panne d'allumage sur un allumage à
rupteur sa peut se comprendre Mais sur un allumage électronique
Non mais moi elle à démarrer nickel ...
Puis à un moment elle à caler comme si on avait mis le coupe contacte.
J'ai essayer de redémarrer : RIEN.
J'ai enlevé mes coupes contactes, vérifié si il y avait de l'étincelle,
si l'essence arrivait bien. Aucun souci de ce coté là.
Je verrais bien tout à l'heure si elle redémarre.
Encore le fait d'avoir une panne d'allumage sur un allumage à
rupteur sa peut se comprendre Mais sur un allumage électronique
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
-
- Bricoleur
- Messages : 284
- Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:21
Souviens toi du Joe Bar Team :Jef a écrit :mais je freine trop
"Il vaut mieux rendre la main que perdre un bras"
En meme temps on est puriste... Ou pas !fluke a écrit : N'empèche que quand on a annoncé ça, on était au bord de l'émeute, certains fondus voulaient en avoir pour leur 22€ d'engagement, sans se rendre compte qu'il auraient eu bien plus de 22€ de dégâts sur leur machine. Et qu'une clavicule cassée dans le meilleur des cas, ça fait mal.
C'est vrai que moi si je viens pour rouler c'est pour rouler...
C'est pour l'argent, moi c'est pour le principe...
Enfin bon chuis pas concerné, j'etais pas là
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Pas d'accord Rastaf, tu n'as pas vu la configuration de l'épingle en question.
Il y aurait forcément eu des chutes dans la flaque, et on ne voyait pas la piste ni les drapeaux des commissaires, ce qui veut dire que les autres auraient forcément roulé sur la personne à terre, avec un effet boule de neige.
D'autre part, les organisateurs et surtout le Directeur de course sont souverains en matière de sécurité, et ont donc avec raison décidé d'annuler la course.
Je suis intimement persuadé qua la minorité qui a râlé le plus auraient été les premiers à porter plainte en cas d'accident... Et dans ce cas, le responsable de l'assoc, le Directeur de course et moi en pré-grille qui a autorisé le départ avions de fortes chances de finir en cabane, car nous n'avions pas respecté le principe de précaution.
Sans parler d'un éventuel homicide par imprudence.
Payer n'autorise pas tout, mon ami.
Et en sports mécaniques, les intempéries sont un motif officiel (et légitime) d'annulation d'épreuve, les concurrents, en s'inscrivant acceptent cette contrainte.
Il y aurait forcément eu des chutes dans la flaque, et on ne voyait pas la piste ni les drapeaux des commissaires, ce qui veut dire que les autres auraient forcément roulé sur la personne à terre, avec un effet boule de neige.
D'autre part, les organisateurs et surtout le Directeur de course sont souverains en matière de sécurité, et ont donc avec raison décidé d'annuler la course.
Je suis intimement persuadé qua la minorité qui a râlé le plus auraient été les premiers à porter plainte en cas d'accident... Et dans ce cas, le responsable de l'assoc, le Directeur de course et moi en pré-grille qui a autorisé le départ avions de fortes chances de finir en cabane, car nous n'avions pas respecté le principe de précaution.
Sans parler d'un éventuel homicide par imprudence.
Payer n'autorise pas tout, mon ami.
Et en sports mécaniques, les intempéries sont un motif officiel (et légitime) d'annulation d'épreuve, les concurrents, en s'inscrivant acceptent cette contrainte.
Dernière modification par fluke le dim. 20 avr. 2008 - 20:23, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Bricoleur
- Messages : 284
- Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:21
en tant que pilote, je suis tout a fait d accord avec la decision prise par le bureau d'amorce 50 et par la responsable de piste
ceux qui gueulent, qu'ils ne viennent plus, ca fera moins d engagés, mais on roulera peut etre + ..... (surtout moins de charge pour le club organisateur)
ceux qui gueulent, qu'ils ne viennent plus, ca fera moins d engagés, mais on roulera peut etre + ..... (surtout moins de charge pour le club organisateur)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Dômmage car ce circuit était top
En plus le moteur et mes pneus neuf étaient rodés après la manche d'essai
En plus le moteur et mes pneus neuf étaient rodés après la manche d'essai
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Jef a écrit :en tant que pilote, je suis tout a fait d accord avec la decision prise par le bureau d'amorce 50 et par la responsable de piste
ceux qui gueulent, qu'ils ne viennent plus, ca fera moins d engagés, mais on roulera peut etre + ..... (surtout moins de charge pour le club organisateur)
perso j'ai trouvé que tu te dermerdais pas trop mal pour une premiere fois, et ne t'inquiete pas, sa viendras !
en se qui me conerne, j'ai pas pu rouler ! et oui, moi je viens pour me faire plaisir, pas pour etre classé sur une liste de nom ! j'ai demandé a ne pas avoir de transpondeur (120 euros en cas de casse ou de vol qui me sont retiré, alors que sa m'est indifférent d'être classé ou non, j'adhere pas, je prefere mettre ces 120 euros ailleurs), et on ma dit "pas de transpondeur, tu cours pas", j'applaudis l'esprit ufolep !
Enfin bon, cela aura permis à Rodolphe de prendre ma place et mon numero en produc, et de faire une magnifique course (depart 12 eme environ, 3eme tour il est premier, il chute, repart 10 eme environ, dépasse le premier dans le dernier virage avant l'arrivé et fini donc premier !)
En se qui concerne l'arret de la course, je pense que c'etait une sage décision, en esperant qu'il y est une course de rattrapage pour finir les manches.
banzai
T'as une assurance responsabilité civile pour la casse.
Et les transpondeurs évitent les réclamations.
C'est toi qui a décidé de ne pas courir, pas nous qui t'en avons empêché ; tu étais d'ailleurs au courant que les transpondeurs étaient obligatoires avant de venir.
Si le classement ne t'intéresse pas, qu'est ce que tu fais en championnat Ufolep ? Suffit d'aller tourner de temps en temps sur des pistes de kart.
Et les transpondeurs évitent les réclamations.
C'est toi qui a décidé de ne pas courir, pas nous qui t'en avons empêché ; tu étais d'ailleurs au courant que les transpondeurs étaient obligatoires avant de venir.
Si le classement ne t'intéresse pas, qu'est ce que tu fais en championnat Ufolep ? Suffit d'aller tourner de temps en temps sur des pistes de kart.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
1h30 pauses comprises je crois.benalliasbob44 a écrit :deja qu'ils on mis pas loin d'une heure pour venir alors metz
Je serais venu en 30mn tout seul.
Bon, la journée d'hier.
On s'est retrouvés à Pirmil, avec Lowentity en 106 et derrière moi, pieer8, vincent, nooki et bakou.
On s'est traînés à 45-60 sur une vingtaine de km, puis petite pause buvette...
On arrive au circuit sur les essais des production
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x556jg&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Vidéos des essais
Les solex
Les side
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x557el&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Les pocket
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5584u&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x558cy&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x558hq&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x558za&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x559ce&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
2e groupe de pocket
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x559s0&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Les proto !
Wattsman
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55a1s&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je suivais Wattsman et on voit Bombeiros
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55crn&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55dkf&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Bombeiros :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55dyi&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
La course proto, featuring en tête Rodolphe, notre champion national qui a et garde le n°1, il fume les G3 avec son G1 !!
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55t0k&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Le voilà qui prend plusieurs mecs en extérieur et/ou intérieur dans un seul virage !
Et sur l'angle (!!!)
vous aurez désormais deviné que c'est mon idole...
Puis quelques solex :
Puis je suis allé donner des ressorts et roulements de poulie à Bombeiros, et comme il s'est mis à pleuvoir de la nuit (ou l'inverse, je sais pas trop ), je suis resté tranquillement dans le stand pendant que les autres allaient regarder la course, qui s'est bien vite terminée vu les conditions...
Donc on allait partir, on va chercher les mobs, on fait le plein, on démarre, et là ça se gâte parce que Vincent et Pieer8 ont eu des blèmes d'allumage.
Tentatives de faire fonctionner l'allumage de la 88 de Vincent :
Donc au départ, les mobs de Pieer8 et Vincent dans la remorque de Fluke, et moi je suis parti seul avec ma carte.
Je m'arrêtais régulièrement devant les panneaux et regardais l'itinéraire, ce qui a permis à Nooki et Bakou de me rattrapper à St-Colomban.
Ensuite ils m'ont suivi, et on s'arrêtait devant des panneaux pour regarder la route quand Fluke et Lowentity sont arrivés, ils nous ont escorté quelques km et l'évasion de Nooki a eu elle aussi des problèmes d'allumage, résultat dans la remorque.
Moi et Bakou avons continué, derrière Fluke et devant Lowentity (enfin, moi derrière Fluke et lui devant Lowentity ), d'ailleurs je sais pas à combien roulait Fluke car je voyais pas mon compteur sous la flotte, mais c'était carrément mieux que l'aller à 50 !!
Puis ils se sont arrêtés et moi j'ai continué en suivant Rezé et Nantes centre, et hop chez moi à minuit pile.
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 21 avr. 2008 - 20:51, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Dommageque je rodais mes pneus et le segment pendant 5 tours, donc je n'ai fait que 3 tours d'essais et ce dernier tour tout tranquille ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
nan, je ne savais pas avant de venir que les transpondeur etait obliagtoire.
Joël etait au courant que je prendrais pas de transpondeur, car il etait venu nous demander à pléssé si on pouvait l'aider a justement installer les transpondeur.
On lui a repondu non, car cela nous impliquerai que l'on soit responsable si le transpondeur venait à casser (normal !).
Lors de cette discussion, on lui a bien dis aussi que je prendrai pas de transpondeur.
A chatillon sur Indre, le transpondeur n'etait pas obligatoire pour rouler, de se faite, j'ai pu rouler avec les autres.
J'ai une responsabilité civil ? oui evidement, et le club à une assurance !
Cela m'etonnerait bcp que cela ne couvre pas la casse d'un tel materiel, ou bien meme de son vol.
Pourquoi je vais pas rouler de temps en temps sur une piste de kart ? parce que je risque d'etre le seul, et si se n'est pas le cas, on sera pas nombreux.
faire de tel course en championnat ufolep me permet de me faire plaisir à essayer de dépasser celui qui est devant, a moindre coup selon la categorie dans laquelle je m'engage !
Et tout cela dans une ambiance bonne enfant ! en effet, au depart, j'ai decouvert les courses de mob car le neveu d'un ami etait en categorie proto, donc je suis venu voir, et prendre du bon temps dans cet univers.
Par la suite, personne de se groupe n'a fait de mob pendant 2 saisons, mais bien que personne ne roule, on etait tout de meme present à presque toutes les courses de mobs, car il y a des gens formidables, une ambiance de fete et d'amitiés, car on veut apporter aussi notre aide quand cela est possible (pointage à la creche, vendoeuvres, ancenis, sans parler de l'aide technique et ou materiel quand quelqu'un venait nous demander de l'aide).
Je pense que cela reponds à ta question "Si le classement ne t'intéresse pas, qu'est ce que tu fais en championnat Ufolep ? " Fluke.
Joël etait au courant que je prendrais pas de transpondeur, car il etait venu nous demander à pléssé si on pouvait l'aider a justement installer les transpondeur.
On lui a repondu non, car cela nous impliquerai que l'on soit responsable si le transpondeur venait à casser (normal !).
Lors de cette discussion, on lui a bien dis aussi que je prendrai pas de transpondeur.
A chatillon sur Indre, le transpondeur n'etait pas obligatoire pour rouler, de se faite, j'ai pu rouler avec les autres.
J'ai une responsabilité civil ? oui evidement, et le club à une assurance !
Cela m'etonnerait bcp que cela ne couvre pas la casse d'un tel materiel, ou bien meme de son vol.
Pourquoi je vais pas rouler de temps en temps sur une piste de kart ? parce que je risque d'etre le seul, et si se n'est pas le cas, on sera pas nombreux.
faire de tel course en championnat ufolep me permet de me faire plaisir à essayer de dépasser celui qui est devant, a moindre coup selon la categorie dans laquelle je m'engage !
Et tout cela dans une ambiance bonne enfant ! en effet, au depart, j'ai decouvert les courses de mob car le neveu d'un ami etait en categorie proto, donc je suis venu voir, et prendre du bon temps dans cet univers.
Par la suite, personne de se groupe n'a fait de mob pendant 2 saisons, mais bien que personne ne roule, on etait tout de meme present à presque toutes les courses de mobs, car il y a des gens formidables, une ambiance de fete et d'amitiés, car on veut apporter aussi notre aide quand cela est possible (pointage à la creche, vendoeuvres, ancenis, sans parler de l'aide technique et ou materiel quand quelqu'un venait nous demander de l'aide).
Je pense que cela reponds à ta question "Si le classement ne t'intéresse pas, qu'est ce que tu fais en championnat Ufolep ? " Fluke.
banzai
fluke a écrit :Pas d'accord Rastaf, tu n'as pas vu la configuration de l'épingle en question.
Je suis intimement persuadé qua la minorité qui a râlé le plus auraient été les premiers à porter plainte en cas d'accident...
Payer n'autorise pas tout, mon ami.
Je te presente mes excuses : mon dernier post comporte une coquille !!!
Il fallait lire : " C'est PAS pour l'argent, moi c'est pour le principe..."
Tu me connais suffisament bien
Heureusement que l'argent n'autorise pas tout !!!! Il autorise meme deja trop de choses
Bien entendu je ne reviens pas sur la decision : je me doute bien que ce n'etait pas fait avec plaisir... Chuis pas gland !
Pour ce qui est des branques procedurier, c'est une gangraine qui touche tous les domaines Et en effet voir des gens raler juste pour leurs sous, mais pret à te poignarder dans le dos c'est gerbos...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Rastaf en pleine bourre ? t'as raison
La bande des mobs sur la route: + 1, des bons futurs motards routards
La bande des mobs sur la route: + 1, des bons futurs motards routards
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tient bon le vent et tient bon la pluie, hisse et ho, caliméro...louprider a écrit :La bande des mobs sur la route: + 1, des bons futurs motards routards
La prochaine fois je fais passer tous les gars qui veulent suivre par mon garage pour une remise à niveau complète de leurs mobs : au moins 70 en pointe et des freins (hein bakou...), des bons réglages et un allumage bien isolé.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
.......dès que le crachin tombera, tout ne repartira pas...........
......dès que Fluke and Co passernot, tout le monde iront...........
sans dec: vous ne vous rendez pas compte de l'investissement de Fluke pour vous
......dès que Fluke and Co passernot, tout le monde iront...........
sans dec: vous ne vous rendez pas compte de l'investissement de Fluke pour vous
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Z'avez pas fini avec les fleurs ?
Même Biblitobec s'y met, et Loulou, t'as bien donné aussi, non ?
T'inquiète pas Loulou, leur sourire quand on se voit me remercie suffisamment.
Même Biblitobec s'y met, et Loulou, t'as bien donné aussi, non ?
T'inquiète pas Loulou, leur sourire quand on se voit me remercie suffisamment.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bakou, pourquoi freiner ? Bein pour diminuer (rapidement), et annuler ta vitesse.
C'est utile, pour ma part j'ai déjà pasé de 50 à 0km/h en 5m, pour ne pas me payer une caisse...
Ouais, c'est sympa de se retrouver autour des brèles et de se faire un bon gueuleton...
Les gars, Fluke est très anti-gourou, alors lui faites pas de peine...
Enfin mis la vidéo des proto ! Rodolphe en tête.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55t0k&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'ai dû la faire convertir par l'ordi de mon père, im-pos-sible de trouver un convertisseur/compresseur de vidéos qui fonctionne !!!!
Enfin si, un, mais shareware et il a converti que la moitié de la vidéo...
Si quelqu'un connaît un logiciel qui installe ses codecs d'encodage avec lui, et qui convertit du MOV (quicktime basique), en DivX, XviD ou MP4, qu'il me le dise !!
C'est utile, pour ma part j'ai déjà pasé de 50 à 0km/h en 5m, pour ne pas me payer une caisse...
Ouais, c'est sympa de se retrouver autour des brèles et de se faire un bon gueuleton...
Les gars, Fluke est très anti-gourou, alors lui faites pas de peine...
Enfin mis la vidéo des proto ! Rodolphe en tête.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55t0k&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'ai dû la faire convertir par l'ordi de mon père, im-pos-sible de trouver un convertisseur/compresseur de vidéos qui fonctionne !!!!
Enfin si, un, mais shareware et il a converti que la moitié de la vidéo...
Si quelqu'un connaît un logiciel qui installe ses codecs d'encodage avec lui, et qui convertit du MOV (quicktime basique), en DivX, XviD ou MP4, qu'il me le dise !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
RI4M, gratosse, hyper top, en Français
http://www.ripp-it.com/
Fluke, anti-gourou à grosses chevilles
http://www.ripp-it.com/
Fluke, anti-gourou à grosses chevilles
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
En 5 mètres de passé de 50 à 0 ....................................... on avait tous oublié que t'avais un GSXR double disque avant et montre nous (enfin montre à Jef) que tu sais mettre les genoux dans les virages sur route
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ben, avec un calcul à la grosse louche, on trouve une acceleration (negative...) de l'ordre de 1.8 m/s²...
C'est pas non plus impressionant...
Vu ce que j'ai encaissé dans les epaules avec le Gex cet été, il devait y avoir largement plus...
Loup' tu manges combien de G sur un gros freinage en hypersport ???
C'est pas non plus impressionant...
Vu ce que j'ai encaissé dans les epaules avec le Gex cet été, il devait y avoir largement plus...
Loup' tu manges combien de G sur un gros freinage en hypersport ???
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
pour anecdote, si vous voyez rodolphe a cet entrainement tourner tres fort, c'est tout simplement parce qu'il croyait que c'etait un manche de qualif ....
quant à gourou fluke, je vais en remettre une petite couche :
Je le connais pas personnellement, juste eu l'occasion de le voir 5 min a corcoué (dommage, et tu es meme pas venu prendre l'apero !), je pense que tu merites toutes c'est congratulations, puisque, moi en temps que pilote, j'ai un grand merci a te faire pour le faite que tu veuilles bien t'occuper de la pré grille, les benevoles, c'est pas comme les prix, sa augmente pas ! (meme si j'ai pas eu l'occasion de te voir pour me dire ou je dois me placer sur la grille ! ).
Voilou, au plaisir de te revoir et de te prouver qu'un scoot sorti de nul part sa peut avancer....
quant à gourou fluke, je vais en remettre une petite couche :
Je le connais pas personnellement, juste eu l'occasion de le voir 5 min a corcoué (dommage, et tu es meme pas venu prendre l'apero !), je pense que tu merites toutes c'est congratulations, puisque, moi en temps que pilote, j'ai un grand merci a te faire pour le faite que tu veuilles bien t'occuper de la pré grille, les benevoles, c'est pas comme les prix, sa augmente pas ! (meme si j'ai pas eu l'occasion de te voir pour me dire ou je dois me placer sur la grille ! ).
Voilou, au plaisir de te revoir et de te prouver qu'un scoot sorti de nul part sa peut avancer....
banzai
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Absolument, c'est un frein à disque standard qui pile quoi, rien d'exceptionnel.Rastaf' a écrit :Ben, avec un calcul à la grosse louche, on trouve une acceleration (negative...) de l'ordre de 1.8 m/s²...
C'est pas non plus impressionant...
Mais ça m'a sauvé la vie, j'avais mon tambour j'étais bon pour l'hosto... (et pour refaire ma peinture en sortant !! oui ma mob est très importante pour moi )
En effet, on voit nettement sur cette vidéo (au moment où je me marre, juste après le début) que le scoot ne recule pas mais avance (c'est à dire qu'il a un déplacement dans le sens vers l'avant), si on regarde suffisament longtemps pour s'en rendre compte :cooldedeman_3 a écrit :un scoot sa peut avancer....
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x55t0k&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.