En fait, tu as tous les éléments pour le faire, mais tu n'as pas le courage d'affronter la feuille blanche pour faire ton plan en coupe, pas vrai ?
Beh tu fais au pif, à 1/10e de mm quoi !
Le diamètre au cylindre, tu prends le diamètre de sortie du cylindre, 22mm pour toi ? Bein tu prends 22.
Le diamètre de sortie, tu prends le diamètre intérieur de sortie de la rotule, 25mm.
Si tu veux y faire un venturi, bé comme ça, en 20mm au plus petit diamètre (selon mon pif) :
Je comprends pas par contre, pourquoi on ferait pas un tuyau droit comme ceci (quel est l'intérêt du venturi mis à part des pertes de charge (beurk) et rendre la détente effective dès les plus bas régimes au détriment des hauts ? Les bas régimes ça sert à rien !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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