Bein fatalement, si ta cylindrée est de 73,2cc à 3000tr, elle restera de 73,2cc à 6500tr !
Le moteur se rétracte pas avec le régime !!
kit gilardoni diamètre 46 sortie W
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si tu as des coupures (pertes de régime), en pointe, alors que tu es en rigide, le problème se résout en passant en souple.
En fait, la plupart du temps on se pose même pas la question, on met en souple dès le départ, et on n'a pas de problème, comme ça.
Note : un carbu en souple avec son manchon se monte sans problème sur une pipe de 19 rigide.
PS : en plus, le montage souple est très pratique car on est certain de son étanchéité, alors qu'en rigide il peut toujours y avoir une petite fuite. (évidemment les réglages carbu compensent, mais si cette fuite varie en débit, ça met la zone)
En fait, la plupart du temps on se pose même pas la question, on met en souple dès le départ, et on n'a pas de problème, comme ça.
Note : un carbu en souple avec son manchon se monte sans problème sur une pipe de 19 rigide.
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