Quelle galet pour ER2
Quelle galet pour ER2
Bonjour, je vien de monter un vario er2 ancienne génération(adaptable sur un embrayage d'origine)
dedant il y avait 3 galet de 6gr Doppler comme il est trop leger j'aimerais les changer mais je connais pas leure diametre .
Quelqu'un pourait me renseigner s'il vous plait
merci
dedant il y avait 3 galet de 6gr Doppler comme il est trop leger j'aimerais les changer mais je connais pas leure diametre .
Quelqu'un pourait me renseigner s'il vous plait
merci
15*12 je crois, mais à confirmer, je ne l'ai pas garder longtemps celui là
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
-
- Débutant
- Messages : 18
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 - 21:45
ouiii je croi que c'est ça 15*12 !!!!!
vive les mobs !!!!!
http://103rcx-team.skyrock.com
103rcx :
-pot ninja G2
-carbu dell'orto sha 15
-poignées konik rouges
-retro f1
-selle neuve
prochainement : peinture, nouvelle poignées, repose pieds, tete de fourche enduro blanche et si possible variateur poilini speed control à galets
http://103rcx-team.skyrock.com
103rcx :
-pot ninja G2
-carbu dell'orto sha 15
-poignées konik rouges
-retro f1
-selle neuve
prochainement : peinture, nouvelle poignées, repose pieds, tete de fourche enduro blanche et si possible variateur poilini speed control à galets
........depuis la nouvelle génération d'inscrits............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Normalement ton pro devrait te donner les bons, si tu demandes pour doppler er2, non ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
10 intérieur 13 extérieur et 16 longueur.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
salut alors j'ai acheter des 12*15 et c'est nikel
pour la nouvelle "generation" c'est entre guillemet car mon pro ne vends plus se modele adaptable sur l'embrayo d'origine maintenent il y a que des canon a embrayage
pour la nouvelle "generation" c'est entre guillemet car mon pro ne vends plus se modele adaptable sur l'embrayo d'origine maintenent il y a que des canon a embrayage
HM Gilardoni G2;Vilo Bidalot,carter Athena;clapet Bidalot;pipe 15mm doppler;pot Doppler;ressort moteur doppler vario Doppler ER2 monter sur un embrayage d'origine préparer comme sa les joue se bouffe pas;carbu 15 sha
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Beurk, ça va creuser une grosse gorge dans le bas de tes joues et user tes courroies à toute vitesse, passe en prise avec des rondelles (de plastoc...) sur les colonnettes.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
calimero ta pas compris j'ai pas le modele a canon qui fait office "d' emdrayage" j'ai le modele qui se monte sur celui d'origine
HM Gilardoni G2;Vilo Bidalot,carter Athena;clapet Bidalot;pipe 15mm doppler;pot Doppler;ressort moteur doppler vario Doppler ER2 monter sur un embrayage d'origine préparer comme sa les joue se bouffe pas;carbu 15 sha