vilbrequin a bielle longue
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Bonsoir .
je voudrais savoir exactement a quoi sert les vilos ( comme malossi ou giraudo ) course longue ?
puisque il y'a la cale avec , sa change rien ?
vaut mieu en prendre 1 normal , ou long ?
merci bien
je voudrais savoir exactement a quoi sert les vilos ( comme malossi ou giraudo ) course longue ?
puisque il y'a la cale avec , sa change rien ?
vaut mieu en prendre 1 normal , ou long ?
merci bien
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...
Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm
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Dans ton titre tu mets bielle longue, et dans ton message tu mets course longue.
Duquel tu parles ?? Tu connais au moins la différence entre les 2 ??
Duquel tu parles ?? Tu connais au moins la différence entre les 2 ??
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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...........question longue ................??????????
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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lol , oup's , je me suis trompé .
c'est bielle longue
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Non, elle bouge pas.mbk512 a écrit :les vilo a bielle longue ne sert pas a "augmenté" la cylindré du moteur ?
C'est la course qui change la cylindrée.
Les vilos bielle longue servent à limiter les contraintes latérales du piston dans le cylindre sur les moteurs bien poussés. (avant 12000tr ça sert quasi à rien)
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et bas merci a vous les gas . c'est tout se que je voulais savoir ( en réalité , je ne savais pour aucun des 2 ,mais sa ma grandement eclairci la ) .
bonne soiré
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Par contre, un vilebrequin course longue augmente la course du piston, donc la cylindrée du moteur.
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CalimeroTeknik a écrit :Par contre, un vilebrequin course longue augmente la course du piston, donc la cylindrée du moteur.
ok . Enfete , c'est pour un pote , il a pas le net ,il m'a demandé ...
il a trouvé 2 vilbrequins malossi : un avec bielle normal , l'autre avec bielle longue .
il viens d'acheté un hm athena en 50 cc , et il voulait savoir si sa géné qu'il monte le bielle longue dessus .
il peut le monté sans soucis , ou c'est pas bon ?
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cortex73 a écrit :Il faut rajouter une calle à l'embase égale à l'augmentation de longueur de la bielle par rapport à une standard.
elle est vendu avec
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Prends le Malossi normal, la bielle longue t'emmerdera plus qu'autre chose, d'autant plus qu'en 50cc c'est surtout les régimes maxi qu'on cherche, la bielle longue favorisant plus les bas et pénalisant les hauts
Après, je doute que tu sente une différence flagrante à l'essai, donc si c'est pour changer les goujons, mettre une cale, un joint en plus, vérifier que le piston ne tape pas dans la culasse ... Bref un vilo normal est dit "adaptable", cela veut dire qu'il remplace parfaitement l'origine
Après, je doute que tu sente une différence flagrante à l'essai, donc si c'est pour changer les goujons, mettre une cale, un joint en plus, vérifier que le piston ne tape pas dans la culasse ... Bref un vilo normal est dit "adaptable", cela veut dire qu'il remplace parfaitement l'origine