Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'ai une mbk 51 avec un kit 50, avec vario, pot bidalot et un carbu de 17.5 avec une pedale de lancer maison.
Mais il y a un problème, quand la mob se lance vers 40/50kmh elle se bride vers les 70kmh et reste bloqué alors qu'elle monte à 90 normalement..
Ca fait ça presque tous le temps..
J'aurrai voulu savoir si c'étais le carbu qui était mal réglé?
Merci bien.
Elle ne va pas à fond
salut,
va faire un tour pour te présenter sinon tu vas te faire bloquer ton sujet, quand on entre on commence par dire bonjour, c'est la coutume sur ventil
dis-nous en plus, comment ça ça bloque ? Le moteur s'arrête et repart ? Ca arrive plus à prendre des tours ? Ton vario monte au max ou pas ? T'aurais pas moyen de faire une vidéo ou un enregistrement sonore pour qu'on entende le bruit que ça fait ? Au bruit on peut déjà dire beaucoup de choses
t'as quoi comme kit ? comme clapets ? comme transmi ?
va faire un tour pour te présenter sinon tu vas te faire bloquer ton sujet, quand on entre on commence par dire bonjour, c'est la coutume sur ventil
dis-nous en plus, comment ça ça bloque ? Le moteur s'arrête et repart ? Ca arrive plus à prendre des tours ? Ton vario monte au max ou pas ? T'aurais pas moyen de faire une vidéo ou un enregistrement sonore pour qu'on entende le bruit que ça fait ? Au bruit on peut déjà dire beaucoup de choses
t'as quoi comme kit ? comme clapets ? comme transmi ?
Esce que ton cdi est bridé?
Pour le savoir, dis nous sa couleur [ meme si la couleur est pas a 100% formel , mais ca peut etre un debut ]
Ta carburation est bien reglée ?
Pour le savoir, dis nous sa couleur [ meme si la couleur est pas a 100% formel , mais ca peut etre un debut ]
Ta carburation est bien reglée ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
J'aimerai bien, mais où est ce que je post pour me faire connaitre?
C'est assez difficile à expliquer mais quand on est dessus on comprend tout de suite je vais essayer d'être clair.
D'habitude quand la mob part vers les 40/50kmh j'ai un petit coup de fouet parce qu'elle part bien vite et ça jusqu'à les 90kmh le moteur prend des tours.
Alors que la ça le fait, mais pas longtemps ça monte jusqu'à 70kmh et apres hop ça s'arrète d'accelèrer et le moteur ne prend plus de tour on dirait..
C'est assez difficile à expliquer mais quand on est dessus on comprend tout de suite je vais essayer d'être clair.
D'habitude quand la mob part vers les 40/50kmh j'ai un petit coup de fouet parce qu'elle part bien vite et ça jusqu'à les 90kmh le moteur prend des tours.
Alors que la ça le fait, mais pas longtemps ça monte jusqu'à 70kmh et apres hop ça s'arrète d'accelèrer et le moteur ne prend plus de tour on dirait..
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
PRESENTATION DES MEMBRES, le premier salon, en gras et en gros en haut de la page d'index du forum, c'est pas possible de pas le voir !!!Bobby91 a écrit :J'aimerai bien, mais où est ce que je post pour me faire connaitre?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.