moto-boost-69 a écrit :A bas voilà un avis constructif
Si tu à regarder la video le vario est femer à 80km/h mais sa continu à grimper, pour le moment le moteur ce lance et la le vario s'ouvre pas avant
Donc pour toi un F50 s'exploite entre 8000 et 9800 ?
Bizarre parce que je l'avait avec mon cylindre mbk origine et sa allait plutôt bien !
Donc d'après ce que tu dis il faudrait que j'augmente encore les diagrammes pour arriver à avoir la puissance vers 9000tour ?
Parce que la quand je suis vers les 90, quand j'avais la pédale de lanceur le moteur ne prenait pas de tour suplémentaire donc pour moi il était au "régime max"
non non et non ! n'augmentes pas tes diagrames tu va rendre ton moteur encore plus pointu et perdre toute la bonne patate du moyen regime !
mets des poids plus leger sur ton vario bondiou !!!
80 km h c'est trop tot pour un vario fermé a fond
le vario NE DOIT SE FERMER A FOND QU A UN REGIME PROCHE DE TA VITESSE MAXI donc pour toi aux alentour de 95 KM/H , sinon c'est comme si avec un engin a boite tu passais en 6 eme beaucoup trop tot et que tu laissais le moteur peiner en sous régime COMPRENDO ??
sinon tu ne profite pas de la variation et tu rames sur une plage de 20 km/h pour atteindre peniblement ta vitesse max
le vario doit etre actif pendant toute la phase d'augmentation de vitesse
si il arrete son boulot a 80 km/h alors que ta meule est capable de 100 km/h TU SOUS EXPLOITE TON MOULIN
c'est clair !! ?
alors change tes poids de vario pour des plus petit jusqu'a temps que la mob fasse de 0 a 95 km/h en fermant progressivement son vario et la tu va voir que c'est carrement mieux en accelle en reprise et ta pointe sera indentique mais tu obtiendra ta vitesse de pointe beaucoup plus rapidement OK ?
alors range la dremel, oubli le pot magic bidule et regle déja bien ta transmission
tient nous au courant
et me remercie pas tout de suite
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