![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'aimerais bien avoir une mob dans son jus, ce serait vraiment pépère. Mais j'ai pas de place, c'est dommage.
Le cadre de la 40 peut supporter un AV10 stock, cf les 41. M'enfin passé 60km/h sans amortos ça commence à être dangereux, ça décolle à chaque bosse, le cadre est en tubes creux, forme de U...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Les 40, y'a eu des 40V, des N40, des N40T, selon s'il y a une fourche téléscopique, un variateur, etc. Je crois que la N40T est la plus basique de toutes ; fourche vélo, pas de vario. En tout cas, celle là est une 40 toute simple, j'ai vu la doc' chez Boué Moulet. L'autoc' N40T du réservoir est là pour l'esprit "parti de rien".
Je viens de passer une petite heure sur la mob, à essayer d'ouvrir les amortisseurs. J'ai même bricolé un système avec des sangles accrochées sous le préau, avec deux tournevis dans les axes, en sautant sur le tournevis du bas, bref y'a pas moyen.
J'ai regardé ce qui coinçait, en fait il faudrait couper 3mm de la partie supérieure chromée, pour que les "joints racleurs" puissent sortir. C'est pas dur à faire, et c'est plus si urgent >
La chaine frottait sur le bras oscillant, je l'ai tendue un peu, elle ne peut plus frotter. T'inquiète pô Fluke, y'a moins de jeu, mais ça reste suffisamment souple. Ca creusait doucement le cadre d'une 88, j'pouvais pas laisser faire ça
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Enfin, j'ai regardé ce qui frottait au niveau du vario. C'est "simplement" un rivet des garnitures qui frotte contre le flasque. D'ailleurs, ça embraye super vite, jamais vu ça
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Dommage qu'une cloche préparée s'use si rapidement... Tant qu'à embrayer vite, j'aimerais bien remonter l'autre cloche (celle en bon état) que tu m'avais passé.