Impossible à démarrer :(
Impossible à démarrer :(
Salut les amis,
J'ai un "petit" problème avec ma brêle, c'est IMPOSSIBLE de la faire démarrer !
Je m'explique : j'avais une prise d'air au niveau des carters, donc j'ai refais tous les joint à la pâte à joint. J'ai réglé mon Motoplat à 1.2 mm avant le PMH et j'ai de l'étincelle.
J'ai également de la compression. L'essence arrive bien au carbu.
Avez vous une idée de où sa pourrait venir ?
Merci pour votre aide, @+
J'ai un "petit" problème avec ma brêle, c'est IMPOSSIBLE de la faire démarrer !
Je m'explique : j'avais une prise d'air au niveau des carters, donc j'ai refais tous les joint à la pâte à joint. J'ai réglé mon Motoplat à 1.2 mm avant le PMH et j'ai de l'étincelle.
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- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
oula pate a joins, si c'est de la normal bleu sa resiste pas au hydrocarbure, essai avec des vrai joint, la valeur du calage du motoplat est celle preconisé?
la bougie est mouillé quand tu la retire apres tentative de demarage?
l'essence est encore bonne (moins de 3 mois)?
essai de demarré en eloignant un peut l'antiparasite.
la bougie est mouillé quand tu la retire apres tentative de demarage?
l'essence est encore bonne (moins de 3 mois)?
essai de demarré en eloignant un peut l'antiparasite.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Bizarre ton probleme !
Met une bougie neuve pour voir.
Nettoie ton carbu aussi.
Pour un motoplat son avance est correcte.
Par contre il est déconseillé de vérifier l'étincelle en mettant la bougie a coté de la culasse. Ca peut cramer la bobine HT.
Met une bougie neuve pour voir.
Nettoie ton carbu aussi.
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Par contre il est déconseillé de vérifier l'étincelle en mettant la bougie a coté de la culasse. Ca peut cramer la bobine HT.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Ouai, pâte à joints bleue, mais elle est prévue pour les pompes à essences, etc.. donc à mon avis elle convient.
Sinon pour le Motoplat j'ai vu sur internet entre 1.1 et 1.2mm.
Pour la bougie, non elle est sèche, même après une dixaine de pousse
C'est ça qui m'inquiètes le plus...
Pour gaara, la bougie est neuve de chez neuve, a peine sortie de l'emballage.
Sinon pour le Motoplat j'ai vu sur internet entre 1.1 et 1.2mm.
Pour la bougie, non elle est sèche, même après une dixaine de pousse
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verifie les clapet (peut etre un bout de pate a join gene l'ouverture des clapet) et nettoie ton carbu
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Merci pour vos avis, je vois ça et je vous tiens au courant.
S'il y'a d'autres personne qui ont des solutions, je suis tout ouï
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Si l'essence arrive au carbu mais n'en sort pas, c'est peut-être un gicleur bouché.
Curieux l'Vincent ^^
Oh ? Tu as une explication physique ?GAARA1 a écrit :Par contre il est déconseillé de vérifier l'étincelle en mettant la bougie a coté de la culasse. Ca peut cramer la bobine HT.
Curieux l'Vincent ^^
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
met un bebz d'essence par le trou de la bougie pour voir ... si sa pete pas il y a un problème !
regarde si tu n'a pas rayé ton hm ou si tes clapet s'ouvre et se ferme correctement dans les carter !
pot a moitié bouché (huile ou eau inside) ?
essaye de démarrer a la perceuse pour t'économiser ...
regarde si tu n'a pas rayé ton hm ou si tes clapet s'ouvre et se ferme correctement dans les carter !
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Tant que la bougie touche la culasse et que l'étincelle se fait dans la bougie, ça va.V1NC3N7 a écrit :Oh ? Tu as une explication physique ?GAARA1 a écrit :Par contre il est déconseillé de vérifier l'étincelle en mettant la bougie a coté de la culasse. Ca peut cramer la bobine HT.
Curieux l'Vincent ^^
Si la bougie ne touche plus, l'étincelle risque de se faire dans la bobine, griller un bout d'isolant, et clac, une bobine HS.
Pour ceux qui ont eu ou auront des 2CV, la bobine grille instantanément si on débranche une bougie moteur tournant.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Salut amis mobeurs, j'ai des nouvelles.
Je n'ai toujours pas réussi à la refaire démarrer, mais j'ai une piste
Ma bougie est sèche quand je pousse, cela veut dire que je doit avoir une prise d'air au niveau de la pipe/clapets nan ?
Merci pour vos lumières
Je n'ai toujours pas réussi à la refaire démarrer, mais j'ai une piste
Ma bougie est sèche quand je pousse, cela veut dire que je doit avoir une prise d'air au niveau de la pipe/clapets nan ?
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- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
Pas forcément, tu peux avoir une prise d'air et pourtant pouvoir démarrer et même rouler pour les micros prises d'air, Tu as vérifié que ton gicleur n'étais pas bouché? Qu'il y a bien de l'essence dans la cuve ?
Tu as essayé de mettre un peu de mélange directement dans le puis de bougie voir si ça veut partir ?
Après si tu as fait tout ça et que la bougie est tjrs sèche, gros mystère.
Tu as essayé de mettre un peu de mélange directement dans le puis de bougie voir si ça veut partir ?
Après si tu as fait tout ça et que la bougie est tjrs sèche, gros mystère.
Oui oui j'ai vérifié le gicleur et la cuve, et rien à signaler d'anormal.
J'ai essayé de mettre du mélange dans le puit de bougie, mais ça démarre po
Je l'ai poussée sur une dixaine de mètre, et la bougie était toujours sèche
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