ne démarre pas!
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- Bricoleur
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ne démarre pas!
Bonjour,
j'ai récupéré une 103 de 1988 en bon état, le problème c'est qu'elle ne démarre pas. Jai vérifié l'allumage, le carbu, tout est bon mais même en la poussant sur une longue distance, la bougie n'est pas mouillée. Je pense que sa vient des clapets mais je voulais avoir vos avis.
merci
j'ai récupéré une 103 de 1988 en bon état, le problème c'est qu'elle ne démarre pas. Jai vérifié l'allumage, le carbu, tout est bon mais même en la poussant sur une longue distance, la bougie n'est pas mouillée. Je pense que sa vient des clapets mais je voulais avoir vos avis.
merci
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19
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Prise d'air, carburation, clapets, segments...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Arrivée d'essence aussi vérifie que l'essence coule bien par la durite, que ton filtre n'est pas bouché ou que ton carbu soit crade...
PEUGEOT 103 RCX
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J'ai déjà vérifié tous ça et c'est tout bon merci quand mêmewargmy a écrit :Arrivée d'essence aussi vérifie que l'essence coule bien par la durite, que ton filtre n'est pas bouché ou que ton carbu soit crade...
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Si la bougie n'est pas mouillée, cherche la prise d'air à l'admission (joint pipe/clapets), le gicleur bouché, le flotteur bloqué en haut ou le carbu qui tourne sur la pipe.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Oui je pensais vérifier la pipe et l'admission parce que le carbu est ok.fluke a écrit :Si la bougie n'est pas mouillée, cherche la prise d'air à l'admission (joint pipe/clapets), le gicleur bouché, le flotteur bloqué en haut ou le carbu qui tourne sur la pipe.
Je pense que je vais me mettre après ça pendant les vacances
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Donc d'après toi fluke, le fait que la bougie ne soit pas mouillée viendrait d'un prise d'air?
Parce que j'ai démonté l'admission à la va vite tout était bon sauf que il y avait deux prises d'air car le joint ne couvrait pas entierement les trous de la pipe, est-ce que sa vient de sa?
Parce que j'ai démonté l'admission à la va vite tout était bon sauf que il y avait deux prises d'air car le joint ne couvrait pas entierement les trous de la pipe, est-ce que sa vient de sa?
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Ok merci.
Je voulais vous demander un truc: sur cette brelle ya un allumage electronique et sur la mienne c'est a rupteur mais quand tous les feux sont allumés, il y a quelques ruptures, pensez vous que se serat mieux avec l'allumage electro?
Je voulais vous demander un truc: sur cette brelle ya un allumage electronique et sur la mienne c'est a rupteur mais quand tous les feux sont allumés, il y a quelques ruptures, pensez vous que se serat mieux avec l'allumage electro?
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Certes oui
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