Pour ma part, c'est cadre en V, petit moteur (par sa taille, pas par la cylindrée ou la puissance), transmission automatique (variateur), roue en 17" ou 16" (mini et maxi)
Voila, faites-moi part de vos avis
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est vrai que c'est tres pratique de retirer sa culasse sur 51dédé a écrit :pareil que pas mal qui ont répondus...
par contre faut aussi faire la différence entre une mob et une poubelle ...
une mbk 51 est une mob
une peugeot 103 est une poubelle ...
hihi je me tire ça va chier..
lool
dédé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kuteur a écrit :c'est une minorité de deux roue
popocity a écrit :kuteur a écrit :c'est une minorité de deux roue![]()
sinon je sais pas pour vous ms pour moi il y a que les mob qui tien la route![]()
ses les machine les plus resistant(il y a qua voir les motobecane![]()
) les plus fiable les plus facile a reparer en qua de pepin sur la route et tout et tout que du bon
![]()
ms en vois de disparution au profi des scoot de m***e qui ce casse la guel des qu'il pleu mdr
voila
et vive les peugeot
reservoir à l'avant incorporé au cadre (quoi que sur les 102...), simple vario mais comme je suis tanté par adapter un double vario je vais pas cracher dessus.DataMAX a écrit :Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que vous classeriez dans la catégorie "mob" un cadre qui ne ressemble plus du tout à une mob (103 ou 51), qui a une transmission à double vario ...
Enfin qu'est-ce qui caractérise une mob physiquement selon vous ???
pour moi une mob ce clase dans la catégorie mobDataMAX a écrit :Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que vous classeriez dans la catégorie "mob" un cadre qui ne ressemble plus du tout à une mob (103 ou 51), qui a une transmission à double vario ...
Enfin qu'est-ce qui caractérise une mob physiquement selon vous ???