non met surtout pas de ES sur ton moteur, ES= culot long et le moteur que tu as est uniquement prévu pour les culot court ( code HS chez ngk).
Donc tu met une B7hs et roule ma poule !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
super ! j'ai la réponse à ma question, je vais acheter une B7HS donc culot court pour moteur à refroidissement air dès que j'aurai remonté mon moteur !
là je coince sur une vis récalcitrante de boite à clapet qui ne veut pas partir ! la galère !