88 malossi bouinée

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88forever
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88 malossi bouinée

Message par 88forever »

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Voilà juste recto verso, tout est dans la signature sauf la pompe à eau qui est @@!!§ à fixer
H²o g2 malossi-vilo malossi- allumage ducati/malossi-carter bidalot-carbu 15phbg sple-clapet carbon- -variateur malossi-pot gianelli sur une bleue, et now une 51 tout bidalot enfin presque...

xr29
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Message par xr29 »

change ton carbu,un 17.5 voire 19 est préférable! :wink:

sinon très bonne mob,le moteur est super! :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

xenhook
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Message par xenhook »

La classe, les 88 c'est vraiment beau... Tu nous fais des belles photos?

Jef
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Message par Jef »

j'adore ta mob !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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88forever
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reponse

Message par 88forever »

*Petit soucis pour les photos le cable usb est égaré!! j'en remet des plus nettes dès que possible.
*Pour le carbu, je ne crois pas au 19-21 et +, grosse couronne 60dents, poulie embrayage, calage 1.4 pour l'allumage, juste pour faire des petits tours en campagne, je garde le 15 phbg, gicleur 85 à 80, c'est suffisant pour ne pas fairere 20l/100 et garder un moteur en bon état.
je crois d'ailleurs que ce kit marchait très bien avec un 15 obligatoire il y a une dizaine d'année en compet. en tout cas merci pour vos reponses
et vive les 88
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spish
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Message par spish »

oui le 15 suffit, mais tu en tirera plus avec un 17.5 ou 19 :mrgreen:

en tous cas, jadore ta mob, une 88 noir café racer avec un gros moulin comme sa; la classe :) (juste la fourche qui est trop haute a mon gout)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

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McCaiN
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Message par McCaiN »

superbe.

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

super mob!
les 88 8) :P
perso moi ya un truc qui me derange c'est la selle! tu ne preferais pas la rabaisser comme sur la mienne car la tu doit conduire au dessus de ta fourche non? :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Eh les gars faut arréter de croire qu'il y a rien qui tourne avec un 15 phbg. On a pas trop de couple, mais dès qu'on a le bon taux volumétrique et qu'on lui fait prendre des tours au hm, ya de la puissance :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

antoine
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Message par antoine »

Ouais mais bon, on a rien sans rien...c'est ma phylosophie...après j'dit pas non plus qu'il faut bourrer un 36 sur un origine.

Sinon, ba elle m'a l'ai d'être magnifique, j'adore trop trop le style, et le moteur aussi, le malossi, c'est un réplica ou pas?

Il nous faudrait de belles tofs ouais. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=

wargmy
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Message par wargmy »

Lovecraft62840 a écrit :Eh les gars faut arréter de croire qu'il y a rien qui tourne avec un 15 phbg. On a pas trop de couple, mais dès qu'on a le bon taux volumétrique et qu'on lui fait prendre des tours au hm, ya de la puissance :twisted:
+1 je les fait rire mes potes avec mon 15 mais ares sur la route... C'est sa que j'adooooore !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mbkeur
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Message par mbkeur »

wargmy a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :Eh les gars faut arréter de croire qu'il y a rien qui tourne avec un 15 phbg. On a pas trop de couple, mais dès qu'on a le bon taux volumétrique et qu'on lui fait prendre des tours au hm, ya de la puissance :twisted:
+1 je les fait rire mes potes avec mon 15 mais ares sur la route... C'est sa que j'adooooore !
toi tu as un sha ... :lol: c'est pas pareil :roll:



bin sinon ta mob bin c'est mon reve je t'aime ... allé tu ml'a donne
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spish
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Message par spish »

se que je veux dire, c'est que sa tourne trés bien avec un 15mm
mais sa tourne encore mieu avec un 19 ou autre :wink:


oui; faut pas confondre 15 phbg et 15 sha :roll:
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

spish a écrit :
oui; faut pas confondre 15 phbg et 15 sha :roll:
tout a fait vrai ...

les g2 tournait en 15 phbg, certes c' etait pas toujours le cas mais bon, ca marchait pas mal

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bien ta 88 :P beau moulin sinon je t'envois un MP
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

antoine
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Message par antoine »

nitroboomracer a écrit :
spish a écrit :
oui; faut pas confondre 15 phbg et 15 sha :roll:
tout a fait vrai ...

les g2 tournait en 15 phbg, certes c' etait pas toujours le cas mais bon, ca marchait pas mal
Les g2 étaient en 19, et venturisé en diam superieur, tout comme les g1 en 15 (qui étaient souvent venturisés en 19/20mm)
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biloux
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Message par biloux »

je revient au suget elle et tres sympa ta becanne d autre photo serai les bienvenu
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

spish
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Message par spish »

ouais les g1 était en carbu de 15 mais avais le droit de venturisé en 19mm si je me rapelle bien :wink:
Et dieu créa le pétrole..

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KEYZ
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Message par KEYZ »

Pas mal du tout ta 88 :wink: et très bon moteur aussi, t'as pas une tite vidéo d'ta mob :P

McCaiN
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Message par McCaiN »

biloux a écrit :je revient au suget elle et tres sympa ta becanne d autre photo serai les bienvenu

l'orthographe!!!

Je reviens au sujet, elle est tres sympa ta becanne, d'autres photos seraient les bienvenues.

Voila apres, les accents c'est pas grave du tout, mais faut au moins faire un effort ;)
ouais les g1 était en carbu de 15 mais avais le droit de venturisé en 19mm si je me rapelle bien
pareil pour toi, ça serait mieux, question de lisibilité ;)

The103rcx
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Message par The103rcx »

J'aime pas trop le style de la mob , mais alors quel moteur !
(Rabaisse ta selle et ça fera 15 fois mieux :wink: )
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

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mbkdt
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Message par mbkdt »

ce week end j ai ma 88 normalement ! je voudrais discuter avec toi ==> n_o_o_n_e@hotmail.fr
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

antodu07
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Message par antodu07 »

je sais remontage de topic mais c'est vraiment urgent j'aimerais savoir quel fourche as tu mis car je veux mettre la même car la mienne ne fait pas l'affaire
pour info j'ai la même mob que toi

mbkeur
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Message par mbkeur »

il me semble que c'est une master hydrolique
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antodu07
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Message par antodu07 »

d'accord merci

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torreto
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Message par torreto »

superbe ta mob :clap: :clap: :clap:
peugeot 103 mtc :
carbu dell'orto SHA 15
pot bidalot
furtur kit airsal t6

BAk0U
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Message par BAk0U »

c'est une master hydro ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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Message par 103chonpx »

Belle ta 88
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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