salut a tous,
je voudrais savoir ou peut-on se procurer des calles pour mettre sous le cillindre.
et un copin m'a dit qu'il se les fesais lui meme dans de l'alu, es-ce aussi etanche et fiable?
ou se procurer des calles pour mettre sous le cillindre?
la mienne je l'ai fait moi même. oui c'est étanche, j'ai jamais eu de problème. sinon sur internet j'ai vu qu'il y en a mais je sais plus sur quel site...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Ca serai sympas de nous faire un article sur le site : "fabriquer un calle pour les diags"...
Si vous pouvez
Si vous pouvez
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
moi j'en trouve chez mon pro
certe un tuto sur la calle pourrais etre utile mais plus pour son utilisation et le fonctionnement que sur sa creation car c'est vraiment pas sorcier(une perceuse avec un chtit foret,un crayon a papier,t'es carters ou un joint d'embase,une lime et basta!)
certe un tuto sur la calle pourrais etre utile mais plus pour son utilisation et le fonctionnement que sur sa creation car c'est vraiment pas sorcier(une perceuse avec un chtit foret,un crayon a papier,t'es carters ou un joint d'embase,une lime et basta!)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
pas besoin d'msn^^
en faite tu traces tes contours avec ton crayon et avec ta perceuse,tu refais ce contour avec plein de petits trous cote a cote(un peut avant ton tracage pour pour limer et reajuster si derapage^^)et ensuite,tu forces un peut et sa sa va sauter
je sais pas si tu vois ce que je veux dire
en faite tu traces tes contours avec ton crayon et avec ta perceuse,tu refais ce contour avec plein de petits trous cote a cote(un peut avant ton tracage pour pour limer et reajuster si derapage^^)et ensuite,tu forces un peut et sa sa va sauter
je sais pas si tu vois ce que je veux dire
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
ben sans rentrer dans les calculs, la cale ca sert a réhausser les diagrammes. en fonction des diagrammes d'origine et de ceux que tu veux avoir , tu fais un pti calcul et tu voit combien il faut rajouter sous le cylindre ( donc tu as l'épaisseur de la cale !! )stuarty le mobeur a écrit : un tuto sur la calle pourrais etre utile mais plus pour son utilisation et le fonctionnement
103 mvl tte d'origine
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