Réglage à l'oreille, donc la mob pousse bien de 25~30 à 40 petit coup de pied au cul, pis hop arrivé à 45 50 une petite baisse de régime d'environ 1000 tours qu'elle reprend un peut péniblement pis pour enfin finir sa variation (je précise que ça c'était avec un réglage un peut lourd ...)
Hop, ce matin ça me toque, je retire un galet pour voir comment ça se comporte (je retire symétriquement hein ^^) je tape une accel franche, ça part beaucoup mieux, le petit creux est la, mais bcp plus faible la mob grimpe et le passe sans gros problème, mais stagne à 70 75, je me dit merde y a un problème, je regarde mon vario, il ne s'ouvre plus complètement ...
![eusa_doh :doh:](./images/smilies/eusa_doh.gif)
Donc en gros, mon meilleurs compromis se siturais entre ces 2 réglages, mais cela voudrais dire que je retrouverais ce p***** de trou à mi régime ...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
En gros mes hypothèses:
Le pot qui est exclusif aux hauts régimes, c'est peut être un crevard à ce moment la ...
Je n'ai pas de clapets de marque ... (ma section de passage est très faible sur les clapets d'origine) ...
Le ressort moteur d'origine qui fait des siennes ,peut être qu'en le durcissant je pourrais rattraper ça ...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
en bref, j'aimerais bien combiner le tout et sortir 80 85 réel, sans trop me faire chier à galoper à coté du brelon ...(La poulie embrayage viendra plus tard)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)