Voila mon petit 103 spx

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Voila mon petit 103 spx

Message par Duchnoque »

voila la bete bon elle pas en super etat mais elle presente encore bien pour l'age qu'elle a (1996). la configue qui et dans ma signature eté celle que j'avais jusqu 'a que je casse le piston du kit.

si non je ne l'utilise que a l'ocasion maintenent vu que je suis en voiture mais je la prend encore pour déliré mais la vu que elle a cassé ça m'enmerd un peux donc j'ai dessidé de lui donné un cou de jeune, avec un kit 46 un vilo des roulement ect.....

le pot omega tagger etait celui que j'avais avant il a eté renplacé par un ninja g2 carte noir, je ferai un topic dans la rubrique prepa
pur ceux que ça intérésse :wink:

bon voila les photo
Image

[/img]
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

perso, j aurai enlevé les soufflets de fourche
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Duchnoque
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 9:22

Message par Duchnoque »

:D oui je c'est :D cette fourche provient d'une mob de la poste j'avais acheté ça d'ocaz.
car celle d'origine etait morte, quand je pourait je metrai une ebr hydraulique ça sera mieux mais en atendent elle fait tres bien l'affaire :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

YALAMAZ
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : lun. 29 janv. 2007 - 22:20

Message par YALAMAZ »

J'aime bien la photo. Le contaste entre la mob et la neige rend particulièrement bien. Pour la fourche j'avait deviné...C'est le phare qui parait minuscule en proportion par rapport à l'ensemble .
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

Verrouillé