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Salut a tous je vous présente ma mob ben j'avais deja fait un post mais j'en refait un car elle a changer depuis !
Donc Une petite Description quand meme :
Niveau Moteur :
-Hm gilardoni en w 50CC Liquide
-Culasse origine LC
-Bas moteur Prépa
-Clapet bidalot
-Carburateur 17,5 PHBN Gicleur de 90 +Pipe de 17 montage souple
-Vilo origine masse pleine
-Roulement renforcée
-Pot Gianelli Poppy Gold
-Allumage Moryama origine callé a 1,4 avant PMH
-Vario bidalot G1/g2 junior
Partie Cycle :
-Guidon Street
-écope de radiateur de magnum
-Tete de fourche Duke redécoupé a ma facon ^^
-Phare a led Blue
-Vitre de la tete de fourche teintée
-Coupe circuit racing
-Tableau de bord incrustée dans la barre de renfort
-Coque GP +Passage de roue
-Double barre de renfort de xr
-Cales pied de 600 kawasaki
-Rétro f1
-Amortisseur 320Mm White
-Jantes griméca
-Fourche Chromée
-Garde boues avant F1
-Compteur vélo
-Carénage Xr
Vue sur le passage de roue maison :
Feu a led bleu + nouveau style sa change de la vitre teinté
et une petite vidéo qui date mais pour ceux qui l'ont pas vue :
http://www.dailymotion.com/video/x33wx8 ... bk-51_auto
Voila ^_^ sinon mardi nouveau moteur il sera montée un gilardoni 75 LC en W avec une culasse 46 Dont je ne c'est toujours pas la marque , avec un new bas moteur avec roulement renforcée neuf joints neuf et vilo ax-star (h)
Vous en pensez quoi du nouveau style du feu avant ? Parce que avant j'avait teinté la vitre j'avais envie de changée de style un peu
C'etait comme sa avant le style http://www.scooter-system.fr/tuning/pho ... avatar.jpg
Donc Une petite Description quand meme :
Niveau Moteur :
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-Culasse origine LC
-Bas moteur Prépa
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-Allumage Moryama origine callé a 1,4 avant PMH
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Voila ^_^ sinon mardi nouveau moteur il sera montée un gilardoni 75 LC en W avec une culasse 46 Dont je ne c'est toujours pas la marque , avec un new bas moteur avec roulement renforcée neuf joints neuf et vilo ax-star (h)
Vous en pensez quoi du nouveau style du feu avant ? Parce que avant j'avait teinté la vitre j'avais envie de changée de style un peu
C'etait comme sa avant le style http://www.scooter-system.fr/tuning/pho ... avatar.jpg
Dernière modification par mob51blue le sam. 08 mars 2008 - 21:52, modifié 1 fois.
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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Oui ou juste les jantes , parce que la fourche je prefere une chromée !
en ce moment je suis a sec niveau argent donc sa sera pas pour maintenant mais plus tard oui !
Sinon au lieu des jantes de xr je pensait mettre ce genre de jantes je les trouve superbe mais c'est des jantes de quoi :
en ce moment je suis a sec niveau argent donc sa sera pas pour maintenant mais plus tard oui !
Sinon au lieu des jantes de xr je pensait mettre ce genre de jantes je les trouve superbe mais c'est des jantes de quoi :
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Parce que sur l'ancienne fourche la patte qui bloque le tambour a été mit du mauvais coté
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Merci ,ouai faut accroché au style de la tete de fourche j'aime bien avoir un style appart ^^
Aujourd'hui j'ai reçu ma culasse diamètre 46 pour mon gilardoni
Je vous post une photo car je ne c'est toujours pas la marque de la culasse si quelqu'un c'est !
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 140334.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 140628.jpg
Aujourd'hui j'ai reçu ma culasse diamètre 46 pour mon gilardoni
Je vous post une photo car je ne c'est toujours pas la marque de la culasse si quelqu'un c'est !
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Je la trouve magnifique ta mob, pour la plaque phare je me tâte de prendre une MANGA ou celle la ... Pour le jante j'hésite aussi des comme sa ou des magnum (je prendrais le moins cher). Ta mob elle un bon démarrage et une bonne pointe. Tien moi aux au courent pour les jantes (comme se sont des jantes de Peugeot faut voir si sa passe).
Entretien la bien.
Toxik.
Entretien la bien.
Toxik.
pour la culasse je sais pas, apr contre ça doit pas etre une marque bien connue, sinon ce serait ecrit en gros.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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Ben aujourd'hui j'ai demontée tout le moteur surprise il y avait un circlips sur deux sur le piston :unsure: vraiment bizarre j'ai vraiment eu de la chance de pas serré le cylindre il a rien encore une fois j'ai eu la plus grande chance il est sorti sans faire de degats c'est rare
Photo des deux cylindre gilardoni le petit et grand frere A gauche le gilardoni 50 cc En W que j'ai demontée tout a l'heure et a droite le gilardoni 75 en W légerement prepa par l'ancien proprio !
Photo de la culasse nettoyé si sa peut aidée +
Photo des deux cylindre gilardoni le petit et grand frere A gauche le gilardoni 50 cc En W que j'ai demontée tout a l'heure et a droite le gilardoni 75 en W légerement prepa par l'ancien proprio !
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t'as de la chance toi !!
ton axe était a moitié collé ou quoi ?
Pour ta culasse je pense a celle d'un kit mbk g2 87 retraivailer, c'est pas de l'origine, le trou de la bougie est bien vertical . Et le squish y ressemble fortement ...
ton axe était a moitié collé ou quoi ?
Pour ta culasse je pense a celle d'un kit mbk g2 87 retraivailer, c'est pas de l'origine, le trou de la bougie est bien vertical . Et le squish y ressemble fortement ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Nan de gilardoni tout court ^^ la je cherche un gilardoni a booster lc en 50 et 46BurningMan89' a écrit :t'est fan des Gillardonni W
heu mon axe je l'ai retirée a un doigt j'i eu grave de la chance parce que j'ai du roulée longtemps sans le circlips sachant que j'ai roulée tout les jours pendant les vacs
A sa m'avance la culasse t'aurais une photo de cette culasse ?
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La je n'ais qu'un lien d'ebay sous la main pour te montrer, de plus c'est un g1 air, mais bon la lc y ressemble beaucoup ... (au niveau du squish)
http://cgi.ebay.fr/Haut-moteur-complet- ... dZViewItem
sinon je t'ai trouver sa ... il y a un air de ressemblance mais c'est pas encore sa ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4
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sinon je t'ai trouver sa ... il y a un air de ressemblance mais c'est pas encore sa ...
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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A oui en effet c'est vraiment ressemblant les squish donc sa pourrait etre une bidalot ancienne generation merci de ta recherche
Aujourd'hui je devait recevoir les joint du haut moteur mais j'ai rien recu merci la becanerie quand il dise 48h de delai et que sa fait 6 jours
Donc le moteur gilardoni je le monte que demain pfff
Aujourd'hui je devait recevoir les joint du haut moteur mais j'ai rien recu merci la becanerie quand il dise 48h de delai et que sa fait 6 jours
Donc le moteur gilardoni je le monte que demain pfff
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-HM gilardoni LC
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J'aime tout, sauf la plaque phare.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Tu ne vendrai pas ton piston du 50 Gilardoni par hasard? car le mien tourne avec un piston Polini...
Sinon le Gilardoni diam 46 marche du feu de dieu un pote l'avait sur 103
Sinon le Gilardoni diam 46 marche du feu de dieu un pote l'avait sur 103
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
merci ouai faut aimée la tete de fourche moi j'aime bien ^^ mais j'aimerais la changer par une autre mais quoi ...103chonpx a écrit :J'aime tout, sauf la plaque phare.
Heu nan je vend pas mon piston gilardoni j'en est qu'un et c'est rare de trouvée un piston seul si defois j'en trouve un je le vendrais surement
Demain je vais savoir si il marche bien
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bon aujourd'hui montage du gilardoni 46 echec total je le met je le demarre tout va bien j'accelere deja sa pete du pot ensuite je met la couroie je vais faire un tour 30 a fond et le pot qui pete toute la journée j'ai essayé de reglé gicleur aiguille voir si y'a pas de prise d'air ni rien !la mob ne veut pas prendre de tours ,elle les prend que a l'arret sans couroie et encore elle a du mal ,elle petait grav du pot y'avai des flame qui sortait du pot et faisait mitraillette defois !
Fin du compte j'ai demontée puis surprise la tete du piston tout piqueté et la chambre de combustion pareil j'ai rien compris
Cela peut etre dut au segment trop usée ? car j'ai mi celui qui y'avait avec en attendant un neuf puis la compression pas top du tout !
Fin du compte j'ai demontée puis surprise la tete du piston tout piqueté et la chambre de combustion pareil j'ai rien compris
Cela peut etre dut au segment trop usée ? car j'ai mi celui qui y'avait avec en attendant un neuf puis la compression pas top du tout !
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segment trop usée et allumage décallé, ou callage plus trop adapté ...
deg pour toi que tu est niké ton piston et ta culasse ...
Bon courage pour la suite ...
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Bon courage pour la suite ...
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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A réglé ...
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Segment trop usée tu pense que sa peut etre la cause du probleme ?
allumage ben je l'ai callé au moin 10 fois avec ma pige de callage !
mais je vais commandée un segment neuf sur la becanerie et je vais reparée le piston et la culasse !
allumage ben je l'ai callé au moin 10 fois avec ma pige de callage !
mais je vais commandée un segment neuf sur la becanerie et je vais reparée le piston et la culasse !
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-Peinture perso bleu (chez un pro)
ben normalement si sa détonne c'est qu'il y a un problème d'allumage ...
il y a ptet besoin d'un callage différent avec ce kit ...
en tout cas un segment neuf, sa peu faire que du bien !!
il y a ptet besoin d'un callage différent avec ce kit ...
en tout cas un segment neuf, sa peu faire que du bien !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Ouai ou peut etre la culasse qui va pas ? car c'est la culasse du dessus la que j'ai mit
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
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-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Ca peut venir d'un mauvais rapport de compression aussi... Et vu que certains disaient que ta culasse ressemblait à une origine modifiée, ce mauvais rapport de compression pourrait très bien venir d'elle !
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo
103 vogue en customisage
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
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-Selle rabaissée
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-Fourche EBR
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UUUp
Partie moteur:
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-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
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-Carter prepa et poli
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-Barre de renfort droite chromée
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-Cartouche Bidalot RR a absorption
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-Carter prepa et poli
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Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
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