prepa du kit 50 polini lc
prepa du kit 50 polini lc
salut vous avez pas un document pour preparer le kit 50 polini lc
merci
merci
Je crois que je vais devoir daire la même chose que lui, ayant serrer le 70 polini.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Nan mais moi c'est fini, sur l'étagère le cylindre... a coté du origine de l'été dernièr!
Donc faut que je remette le 50...
Donc faut que je remette le 50...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Mon 46 ????
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Alors effectivement, je vois que nous sommes plusieurs personnes à chercher la même chose...
J'ai vu le tuto (très très bien fait) pour la préparation d'un cylindre à air avec calcul des diagrammes et calage de l'embase et rabotage, etc...
La question reste posée si nous pouvons appliquer cette méthode sur un hm liquide. Mon soucis est que si on rabotte le heut du cylindre sur un liquide, devons nous approfondir la gorge pour le joint ring qui se trouve dans la culasse???
Je ne sais pas si je suis clair avc ma question, mais c'est une question que je me pose depuis un moment...
Merci de vos futures réponses...
Salutations
J'ai vu le tuto (très très bien fait) pour la préparation d'un cylindre à air avec calcul des diagrammes et calage de l'embase et rabotage, etc...
La question reste posée si nous pouvons appliquer cette méthode sur un hm liquide. Mon soucis est que si on rabotte le heut du cylindre sur un liquide, devons nous approfondir la gorge pour le joint ring qui se trouve dans la culasse???
Je ne sais pas si je suis clair avc ma question, mais c'est une question que je me pose depuis un moment...
Merci de vos futures réponses...
Salutations
Salut à tous.
J'ai tapé un 50Wlc y'a pas mal de temps.
J'ai modifié les transferts pour les accorder au carters polini.
J'ai mis une calle d'embase pour donner 183 ou 185 à l'échapp
et un truc comme 128 aux lateraux.
Je n'avais pas touché le W ni les lumières d'admission, ni la culasse.
J'ai donc rabotté le haut du cylindre, et pas besoin d'approfondir la gorge du torique d'eau, par contre, à monter avec un peu de patte.
Et bien vérifier la planéité de la culasse (une vrai merde ces culasse polini).
Avec un carbu de 19 et un pot Bidalot espoir, il tournait vraiment bien, j'avais obtenu une bonne plage d'utilisation (pour une prépa dans le vent, comme d'hab, on a pas tous des bancs moteur...enfin dans le vent mais un peu reflechie).
Il tournait pas forcement très haut en régime, mais à mi-ouverture, c'était une balle, je prenais 98 à bloque, mais jme callais à 40, il me fallait que très peu de temps pour y parvenir. Moteur très agréable pour enrouler.
J'avais posté des tofs dans mon post sur mon trétaux. J'vais les chercher si vous voulez.
J'ai tapé un 50Wlc y'a pas mal de temps.
J'ai modifié les transferts pour les accorder au carters polini.
J'ai mis une calle d'embase pour donner 183 ou 185 à l'échapp
et un truc comme 128 aux lateraux.
Je n'avais pas touché le W ni les lumières d'admission, ni la culasse.
J'ai donc rabotté le haut du cylindre, et pas besoin d'approfondir la gorge du torique d'eau, par contre, à monter avec un peu de patte.
Et bien vérifier la planéité de la culasse (une vrai merde ces culasse polini).
Avec un carbu de 19 et un pot Bidalot espoir, il tournait vraiment bien, j'avais obtenu une bonne plage d'utilisation (pour une prépa dans le vent, comme d'hab, on a pas tous des bancs moteur...enfin dans le vent mais un peu reflechie).
Il tournait pas forcement très haut en régime, mais à mi-ouverture, c'était une balle, je prenais 98 à bloque, mais jme callais à 40, il me fallait que très peu de temps pour y parvenir. Moteur très agréable pour enrouler.
J'avais posté des tofs dans mon post sur mon trétaux. J'vais les chercher si vous voulez.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ptite question (conne) : est-ce que tout ceci est valable pour celui de 51 ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Tu pourrais me fournir ton adresse msn ? j'aurais voulu avoir plus de détails qur la prépa du 50W LC Polini. Merci d'avanceantoine a écrit :Salut à tous.
J'ai tapé un 50Wlc y'a pas mal de temps.
J'ai modifié les transferts pour les accorder au carters polini.
J'ai mis une calle d'embase pour donner 183 ou 185 à l'échapp
et un truc comme 128 aux lateraux.
Je n'avais pas touché le W ni les lumières d'admission, ni la culasse.
J'ai donc rabotté le haut du cylindre, et pas besoin d'approfondir la gorge du torique d'eau, par contre, à monter avec un peu de patte.
Et bien vérifier la planéité de la culasse (une vrai m**** ces culasse polini).
Avec un carbu de 19 et un pot Bidalot espoir, il tournait vraiment bien, j'avais obtenu une bonne plage d'utilisation (pour une prépa dans le vent, comme d'hab, on a pas tous des bancs moteur...enfin dans le vent mais un peu reflechie).
Il tournait pas forcement très haut en régime, mais à mi-ouverture, c'était une balle, je prenais 98 à bloque, mais jme callais à 40, il me fallait que très peu de temps pour y parvenir. Moteur très agréable pour enrouler.
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Sylvain
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
..voui: preneur !!!!!!!!
juste les diags ou des copeaux, également ?
je ne connais pas du tout ce cylindre, dsl........
juste les diags ou des copeaux, également ?
je ne connais pas du tout ce cylindre, dsl........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Louprider si c'est à moi que tu parle, mes diagrammes sont de 126/186° et j'ai caller de 2mm, j'ai du raboter de 3.1mm pour avoir un squich convenable, le volume de chambre na pas été toucher car il est de 3.7cm3 ce qui donne un rapport volumétrique de 8.2:1 donc pour tourner au 95 ou 98 sa va très bien
oui, je m'adresse bien à toi !
juste une cale, quoi, je trouve qu'il y a moyen de travailler les conduits, et l'échap.
Pour les diags: çà le fait pas mal apparemment, j'aurais plus visé vers les 130 pour les latéraux: çà part comment dans ta config ?
juste une cale, quoi, je trouve qu'il y a moyen de travailler les conduits, et l'échap.
Pour les diags: çà le fait pas mal apparemment, j'aurais plus visé vers les 130 pour les latéraux: çà part comment dans ta config ?
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J'ai pas tout détailler lol !
Alors les barettes a l'intérieure des transfert on été affiner, j'ai retoucher le W (pas facile) j'ai gratter 2mm en bas pour aligner le piston au PMB et j'ai gratter 1.5mm vers le haut pour passer l'échappement à 186° qui étais à 177° avec la calle de 2mm
Pour les latéraux avec une calle de 2mm ils sont à 126° et l'échappement à 177° il aura fallu monter une plus grosse calle mais bon habitent en ville/campagne, je me suis dis que trop haut sa allait etre inexploitable surtout que je suis en prise direct donc il fallait que je garde un minimum de couple
J'ai un vario bidalot et je suis en 11*56, niveau accélération je suis devant une 50 à boite avec pot conti et carbu 17.5 et en pointe je prend 105km/h ce qui fait un peu près 10 500 tr/min
A oui j'oubliais, la jupe du piston et du cylindre à été toucher pour laisser passer les gaz, les carter sont également préparer
Alors les barettes a l'intérieure des transfert on été affiner, j'ai retoucher le W (pas facile) j'ai gratter 2mm en bas pour aligner le piston au PMB et j'ai gratter 1.5mm vers le haut pour passer l'échappement à 186° qui étais à 177° avec la calle de 2mm
Pour les latéraux avec une calle de 2mm ils sont à 126° et l'échappement à 177° il aura fallu monter une plus grosse calle mais bon habitent en ville/campagne, je me suis dis que trop haut sa allait etre inexploitable surtout que je suis en prise direct donc il fallait que je garde un minimum de couple
J'ai un vario bidalot et je suis en 11*56, niveau accélération je suis devant une 50 à boite avec pot conti et carbu 17.5 et en pointe je prend 105km/h ce qui fait un peu près 10 500 tr/min
A oui j'oubliais, la jupe du piston et du cylindre à été toucher pour laisser passer les gaz, les carter sont également préparer
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- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Ouais, car moi j'avais pas callé 2mm non plus.
Et je me retrouvais avec 183° sans retoucher le W de souvenir!
Et je me retrouvais avec 183° sans retoucher le W de souvenir!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Vu la lumiere d'origine, je pense qu'il y a beaucoup à faire si l'on souhaite exploiter pleinement le kit.
En ce qui me concerne, mon g2 (pas le replica) avait été retouché à l'echappement malgré une lumiere déjà conséquente. Les résultats sont bons, le kit est plein entre mi et haut régimes
En ce qui me concerne, mon g2 (pas le replica) avait été retouché à l'echappement malgré une lumiere déjà conséquente. Les résultats sont bons, le kit est plein entre mi et haut régimes
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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