quelle pipe, clapet et joints ?? [voir photo]
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quelle pipe, clapet et joints ?? [voir photo]
quelle pipe de 15 choisirez-vous entre c'est 2 la (gauche ou droite) :
et entre c'est 2 clapets (double ou mono ) :
et ses joints (marron ou normale) ( sachant qu'il seront changer bien sur) mais les marron sont plus épai que ceux d'origine :
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La pipe de droite est une vrai merd*, un pote l'avait, en 1 semaine, elle s'est toute bouffé où le carbu tient, et donc il ne tenait plus ...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Si je t'ai dis ça sur celle là, je sous entendais qu'il ne fallait pas la prendre, apparement c'est pas évident pour toi ...
Sinon, tu sais, faut arreter de chercher les moindres millieme de poneys, tu sais, c'est un pipe de 15, donc bon, voilà quoi...
Pis si la droite ne te semble pas terrible à l'interieur, ptin tu y ponces et c'est bon!
édit : par contre, je doute que celle de droite aille...
Sinon, tu sais, faut arreter de chercher les moindres millieme de poneys, tu sais, c'est un pipe de 15, donc bon, voilà quoi...
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Moi je préfere la pipe de gauche ( elle a l'air plus travaillé donc plus étudiée)
Je préfere les clapets doubles lamelles car j'ais l'impression que le volume de passage est plus important en plus en terme de productivité ils sont plus dur à réaliser donc s'ils se sont ennuyé à faire des clapets plus compliqués à usiner c'est que sa doit etre mieux.
Je préfere les joins rouges ( plus fin ) car tu aura une admition plus directe et un peu moin de volume mort mais comme cela a été dit c'est infime sa releve plus de la perfection.
Je préfere les clapets doubles lamelles car j'ais l'impression que le volume de passage est plus important en plus en terme de productivité ils sont plus dur à réaliser donc s'ils se sont ennuyé à faire des clapets plus compliqués à usiner c'est que sa doit etre mieux.
Je préfere les joins rouges ( plus fin ) car tu aura une admition plus directe et un peu moin de volume mort mais comme cela a été dit c'est infime sa releve plus de la perfection.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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