il y a un truc qui cloche
peut etre un pignon
il faut que tu regarde comment se fait la transmission entre le double vario et le pignon de sortie !
ROCVALE besoin d'aide pour allumage...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
sa a marcher!!!!
en fait, c'est mon allumage qui est pas bon, enfin surtout mes vis patinées..
je m'explique:
quand je kick, le moteur part dans le bon sens, et "tape" sur les vis patinée, ce qui fait qu'il repart en arriere...
il faut juste queje trouve des vis patinées pour moeur qui tourne "a l'envers"..(enfin je crois...?)
donc il part une fois sur dix dans le bon sens..( a l'envers.)
qu'en pensez vous alors?
dois je changez que mes vis patinées ou bien tout l'allumage?
sinon, ca va, il tourne bien, bien que le carbu n'est pas terrible...
il faut que je change sa position (cuve bien droite, et non de biais.)
sinon je l'échangerer contre un 19...
le rouge, c'est le sens de rotation du moteur.
le rond vert, c'est la partie des vis patinées qui "gene"
voila
en fait, c'est mon allumage qui est pas bon, enfin surtout mes vis patinées..
je m'explique:
quand je kick, le moteur part dans le bon sens, et "tape" sur les vis patinée, ce qui fait qu'il repart en arriere...
il faut juste queje trouve des vis patinées pour moeur qui tourne "a l'envers"..(enfin je crois...?)
donc il part une fois sur dix dans le bon sens..( a l'envers.)
qu'en pensez vous alors?
dois je changez que mes vis patinées ou bien tout l'allumage?
sinon, ca va, il tourne bien, bien que le carbu n'est pas terrible...
il faut que je change sa position (cuve bien droite, et non de biais.)
sinon je l'échangerer contre un 19...
le rouge, c'est le sens de rotation du moteur.
le rond vert, c'est la partie des vis patinées qui "gene"
voila
Un électro à rupteur ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Bon, ben ça fait un de moins
Blague à part, l'allumage a vraiment été calé dans le bon sens ?
Blague à part, l'allumage a vraiment été calé dans le bon sens ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pas compris pour le carbu??over94 a écrit : Monte les carburateurs UAS 19 dell orto de l'époque qui n'ont pas de filtre a air tu fais 100 metres et tu changes ton haut moteur ....
Sinon ton allumage est un ducati électronique non ??? Sinon pour les bobines tu peux prendre celle de testi p6, je vais voir si j'en ai pas en rab a te donner...
sinon je te remerci pour les bobines, mais je n'en ai pas besoin.
les miennes sont en bonne etats.
je vais voir pour les vis patinées, apparement ce ne sont pas celles d'origine...
sino,; si sa ne marche toujours pas, quel allumage pourrais je monter?
un de scrouteure? leur moteur tourne a l'envers? comme moi?
merci de votre aide en tout cas!
Motobecane sp93, motobécane D55 route et cross, motobecane SP94, 95 TT, ont des allumages qui tournent à l'envers (il y a surement d'autres modeles)....
Pour les carburateurs uas19 dell orto, ce sont des carburateurs a cuve séparé, le souci sur ces carburateurs c'est qu'ils ne sont pas simples a régler et en plus leur filtre a air (sans grille ni rien) ne permettait pas une longue durée de vie pour les hauts moteus.... mais c'était monté d'origine comme ca...
Pour les carburateurs uas19 dell orto, ce sont des carburateurs a cuve séparé, le souci sur ces carburateurs c'est qu'ils ne sont pas simples a régler et en plus leur filtre a air (sans grille ni rien) ne permettait pas une longue durée de vie pour les hauts moteus.... mais c'était monté d'origine comme ca...
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- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
bon, le plus important, c'est que la came soit la bonne, les vis platinées, on s'en moque un peu qu'elles travaillent à l'envers...
tant que les vis s'ouvrent vite et se referment doucement, ca va, la came est dans le bon sens, ton moteur doit tourner. peut être pas à fond, mais facile jusqu'à 7 ou 8000 tours
tant que les vis s'ouvrent vite et se referment doucement, ca va, la came est dans le bon sens, ton moteur doit tourner. peut être pas à fond, mais facile jusqu'à 7 ou 8000 tours
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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