Dis-donc, si j'ai fait un post c'est pas pour rien :
viewtopic.php?t=19801
Et c'est pas très utile de nous montrer comment on fait une prépa foireuse...
Ha, ça me fait penser à mon grand-oncle qui voit ma mob et qui me dit : "tu sais, quand j'en avais une, j'avais limé la culasse pour avoir plus de pêche, avec une grosse lime, et ensuite passée au marbre. Le piston tapait la culasse à froid mais ça avançait bien. Mais j'ai serré."
Alors je sors ma calculette graphique, et je lui montre comment je calcule le volume de chambre optimal et la hauteur de squich, il était effaré...
Dans ton lien, j'aime bien "le jour" pour l'admission...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et puis "raboter la culasse augmente peut-être l'accel, mais ce n'est pas prouvé..."
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)