golf 2 gtd

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
datalife0
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 189
Inscription : dim. 27 août 2006 - 11:21

golf 2 gtd

Message par datalife0 »

je peut obtenir une golf 2 gdt 152000km avec joint de culasse a changer pour une modique somme, je n'est pas eu le temp de voir le bloc , ma question est donc :

- ce modèle est-il équiper d'un turbo ?????

merci a tous
en projet golf 2 gtd

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Yes, avec intercooler
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
datalife0
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 189
Inscription : dim. 27 août 2006 - 11:21

Message par datalife0 »

arfff j'ais fait une érreur c'est pas gdt, mais une gtd, je pense que vous aviez compris car la gdt n'éxiste pas
en projet golf 2 gtd

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'est une golf II (entre 1985 et 1992)
ou une Golf III (de 1992 à 2000)
????


Parceque GTD en GIII je connais... (75hP)
Par contre En GII je connais le TD... (80hP)


Ce sont des moteurs qui ont eut mauvaise reputation à une epoque... Au debut de leur cariere on les qualifiait de "mal mis au point" il semblerait que le tir ait été vite corrigé (jusqu'à l'arrivé du TDI en 94... grosse catastrophe mecanique et commerciale...)

Propos venant de mon tonton... Chez VW de 1980 à 2002 (de la Scirocco, en passant par toutes les generations de Golf... A raison de 100000 bornes par an et pas voiture...)
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
datalife0
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 189
Inscription : dim. 27 août 2006 - 11:21

Message par datalife0 »

golf 2 donc - de 1992, mais sa m'étonais qu'il y est déja sur ces modèl un refroidissement de l'air du turbo
en projet golf 2 gtd

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

datalife0 a écrit :golf 2 donc - de 1992, mais sa m'étonais qu'il y est déja sur ces modèl un refroidissement de l'air du turbo
Moteur RA puis il existe 2 modèles avec inter. et sans qui est repris pour la Golf 3 TD en 75 ch. :wink:

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

ma mere à eu le gtd golf 3...
bien sympa le bourrin, mais boite hs à 260 000kms...


ma soeur à eu une jetta td(golf 2 avec une malle arriere) revendue à 416 000kms, ct ok!
avec juste un cardan hs..et un alternateur hs...soit allez, 60 euros de pieces!


le bloc 1.6td est fiable, tres fiable même si les vidanges ont été faites à temps.
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

kiki6416
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : lun. 27 août 2007 - 19:23

Message par kiki6416 »

bon je récapitule car j'ais eu plein de golf 2 gtd donc les premieres sont sans l'intercoler avec 70 ch et avec l'intercoler (petit radiateur d'air poser devant sur le moteur) fait 80 ch celle avec l'intercoler a pour difference la pompe a injection et injecteurs plus gros sinon le bloc et le meme et pour les golfs 3 je n'en sais rien je n'en ais jamais eu :wink:
103 vogue peinture neuve

kit 50 airsat t6
carbu 15
pot gianneli
MOB VOLE

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Salut,

Les Golf gtd on exister pour les versions 1,2 et 3. A partir de la 3 il y a eu les tdi donc plus de gtd. Les gtd on une finition diffèrentes des simple td, elle repréne à peu près le loock des gti. C'est en gros la gti des diesels.

La mk2 gtd a bien eu deux versions avec intercoolde et sans, l'une fait 70 cv et l'autre 80 cv.
Pour plus d'info tu peu aller voir sur Golfstroy.fr :wink:

Sinon c'est une très bonne voiture pour tout les jour et c'est surtout vachement costaut si c'est bien entretenu, sa peu faire les 300 000... De plus c'est assez économique.

Perso j'ai aussi mk2 GTD 70 cv :)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Verrouillé