problème montage compteur transval sur 103 sp
problème montage compteur transval sur 103 sp
salaut voila j'ai un problème:
demain je vais chercher un cable pour mon compteur transval...
et tout a l'heure j'ai voulus le monter seulement là surprise!!!
je peut pas car mon support de compteur ne va pas au trou des vis de mon guidon sur le té supérieur en faite les vis forme un "rectangle" alors que le trou dans le support forme un "trapèze" pour etre plus claire mon support arrive pas au vis de mon guidon.
donc ma question est:
existe-t-il des platine support de compteur spécial peugeot?
et deuxièmement si oui combien coute elle?
et enfin!! me conseiller vous de reperçer mon support aux bons endroit ou bien en acheter un autre?
ps: je monte un compteur pour connaitre ma vitesse et ma pouvoir calculer ma conso'
mon té:
là ou sa arrive:(deux trou sur quatre)
détail:
je serai encore une fois reconnaissant à ceux qui m'aideront j'ai besoin de ce compteur parce que en ville je torche comme un fou et les flics bin(je vous fait pas de dessin)
demain je vais chercher un cable pour mon compteur transval...
et tout a l'heure j'ai voulus le monter seulement là surprise!!!
je peut pas car mon support de compteur ne va pas au trou des vis de mon guidon sur le té supérieur en faite les vis forme un "rectangle" alors que le trou dans le support forme un "trapèze" pour etre plus claire mon support arrive pas au vis de mon guidon.
donc ma question est:
existe-t-il des platine support de compteur spécial peugeot?
et deuxièmement si oui combien coute elle?
et enfin!! me conseiller vous de reperçer mon support aux bons endroit ou bien en acheter un autre?
ps: je monte un compteur pour connaitre ma vitesse et ma pouvoir calculer ma conso'
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mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
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- Dieu de la mob
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Tu as une platine peugeot mais ton té de fourche est un EBR, voilà pourquoi ca ne passe pas.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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- Modérateur
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Adapte. Tous les moyens sont bons, sauf le scotch.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bin j'ai penser percer aux bons endroit mais sa va élargir sur certain bord sa risque de cassé nan?
car les vidrations et tout si c'est un trou qui va dans le vide d'un coté ....
parce que percer c'est pas le problème ....mais fau pas que sa casse après
car les vidrations et tout si c'est un trou qui va dans le vide d'un coté ....
parce que percer c'est pas le problème ....mais fau pas que sa casse après
mob':
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
oui!!
il est très joliement réaliser!!
dit moi fluke(si tu le sais)sais tu si il existe des bouchons a mettre en haut des tubes de fourche? car j'ai mon huile de fourche qui se barre sur moi quand je roule sa me tache tout enfin c'est dégeux quoi!! merci bien!!
photo des que c'est fait(au passage je prend un compteur digital on me l'offre pour mon anniv')
il est très joliement réaliser!!
dit moi fluke(si tu le sais)sais tu si il existe des bouchons a mettre en haut des tubes de fourche? car j'ai mon huile de fourche qui se barre sur moi quand je roule sa me tache tout enfin c'est dégeux quoi!! merci bien!!
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transmission :
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Mais c'est pas une fourche hydro, ça !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Non, mais une fourche bourrée d'eau de pluie qui a fait de la mayo avec la graisse, et tout ça gicle quand on prend des bosses ou des trous.
Ca m'avait valu une belle râclée de ma mère un jour, j'en parle donc en connaissance de cause.
Ce genre de bouchon existe un peu partout chez les marchands de 2 roues
Dépêche toi donc de démonter les tubes, de les nettoyer, de les sécher et de les regraisser une fois que t'auras trouvé des bouchons, sinon ta fourche finira par gripper ou tu casseras un ressort pas la corrosion.
Ca m'avait valu une belle râclée de ma mère un jour, j'en parle donc en connaissance de cause.
Ce genre de bouchon existe un peu partout chez les marchands de 2 roues
Dépêche toi donc de démonter les tubes, de les nettoyer, de les sécher et de les regraisser une fois que t'auras trouvé des bouchons, sinon ta fourche finira par gripper ou tu casseras un ressort pas la corrosion.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui, mets du scotch d'emballage sur les trous en attendant, ça t'évitera de te dégueulasser
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Envoyer la mob chez le pro ?
J'ai vu des histoires pas cool avec des pros pas soigneux..........
Non mais franchement, c'est du gaspillage de sous, quand tu pourrais mieux faire toi-même gratuitement.
Le forum est ici pour t'apprendre comment faire, justement.
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