savez vous si le vario giraudo existe pour les vilos grosse soie ?
car j'en avait un pour petite soie qui avait été reusiner pour le diametre grosse soie mais comme le canon était devenu plus fin avec le perçage ,il a fini par casser en se fissurant sur toute sa longueur
pas réparable
il a quand meme tenu plusieurs années ainsi
merci de vos infos
j'accepte toutes propositions pour un canon ou un vario qui permette de reparer le mien
car s'était un trop bon vario snif
vario giraudo pour soie 20 mm
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
vario giraudo pour soie 20 mm
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
non je crois pas qui s'ouffre en grosse soie...les varios qui s'offre en grosse soit c'est le bidalot je crois et le malossi variotop...
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est pas possible d'adapter le giraudo sur un canon de bidalot ou de variotop ?
Sinon je pense pas que tu puisses trouver facilement un canon grosse soie pour giraudo, il est très rare ce vario(c'est un giraudo a plus de 100mm de plage)
Sinon je pense pas que tu puisses trouver facilement un canon grosse soie pour giraudo, il est très rare ce vario(c'est un giraudo a plus de 100mm de plage)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Lovecraft62840 a écrit :C'est pas possible d'adapter le giraudo sur un canon de bidalot ou de variotop ?
Sinon je pense pas que tu puisses trouver facilement un canon grosse soie pour giraudo, il est très rare ce vario(c'est un giraudo a plus de 100mm de plage)
normalement , le bidalot , oui , il se met dessus ....
un vario malossi en grosse soie ? Ou ca ?
Il me semble qu'il existe en grosse soie, le giraudo... http://galerie.competition50cc.info/dis ... =174&pos=1
En grosse soie tu as conti, oméga, bidalot ... mais certainement pas malossi enfin, pas que je sache
Il me semble qu'il existe en grosse soie, le giraudo... http://galerie.competition50cc.info/dis ... =174&pos=1
En grosse soie tu as conti, oméga, bidalot ... mais certainement pas malossi enfin, pas que je sache
si si, tu as des variotop en soie de 20
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Re: vario giraudo pour soie 20 mm
Ca dépend quel Giraudo tu as... Si tu as celui du commerce qui se trouvait neuf encore il y a quelques moi, il faut trouver un canon qui s'adapte, mais à ma connaissance, Giraudo n'en n'a pas fait... Par contre, si tu as le modèle GP, là je suis casi sur qu'il existe en soie de 20 (au meme titre que les Omega, Conti, Bidalot GP, etc..) !braceletti a écrit :savez vous si le vario giraudo existe pour les vilos grosse soie ?
car j'en avait un pour petite soie qui avait été reusiner pour le diametre grosse soie mais comme le canon était devenu plus fin avec le perçage ,il a fini par casser en se fissurant sur toute sa longueur
pas réparable
il a quand meme tenu plusieurs années ainsi
merci de vos infos
j'accepte toutes propositions pour un canon ou un vario qui permette de reparer le mien
car s'était un trop bon vario snif
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est facile à voir, s'il va sur moteur d'origine c'est pour soie de 16...
'Puis de toute manière, avec une règle t'es rapidement fixé...
'Puis de toute manière, avec une règle t'es rapidement fixé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.