HM MG2/MG3,Allumage PVL,Vario Conti,Pot hydro,Poulie RGD G3
HM MG2/MG3,Allumage PVL,Vario Conti,Pot hydro,Poulie RGD G3
Salut à tous !
Voici quelques photos du moteur de mon proto MBK FX (manque juste le vilo Bidalot, qui est encore dans mes anciens carters Polini..) , elles sont aussi sur mon post (dans Montrez votre mob), mais je les remets là pour qu'elles soient plus "accessibles" à tous.. :
Ptite vue d'ensemble.. :
La poulie d'embrayage RGD G3 :
L'allumage PVL digital :
Le carbu 24 PWK (glouglou ) :
Le vario Conti usine (hyper leger, plage de 117mm) :
Le haut moteur Malossi MG2/MG3 :
La rotule diam. 38mm démontable en 3 parties (introuvable maintenant !)
Petite comparaison avec une rotule de 103 en d.32 :
Et les carters Polini neufs et l'admission taillée dans la masse (merci vincentimes ! )
Comparaison avec les pipes d'origine des carters (à gauche une de 17/19/21, à droite celle de 15)
Et le pot Bidalot G2 hydroformé (hyper hyper léger ! )
Voilou, ça devrait pas trop mal marcher, une fois le tout monté et reglé...
@+
Steph
Voici quelques photos du moteur de mon proto MBK FX (manque juste le vilo Bidalot, qui est encore dans mes anciens carters Polini..) , elles sont aussi sur mon post (dans Montrez votre mob), mais je les remets là pour qu'elles soient plus "accessibles" à tous.. :
Ptite vue d'ensemble.. :
La poulie d'embrayage RGD G3 :
L'allumage PVL digital :
Le carbu 24 PWK (glouglou ) :
Le vario Conti usine (hyper leger, plage de 117mm) :
Le haut moteur Malossi MG2/MG3 :
La rotule diam. 38mm démontable en 3 parties (introuvable maintenant !)
Petite comparaison avec une rotule de 103 en d.32 :
Et les carters Polini neufs et l'admission taillée dans la masse (merci vincentimes ! )
Comparaison avec les pipes d'origine des carters (à gauche une de 17/19/21, à droite celle de 15)
Et le pot Bidalot G2 hydroformé (hyper hyper léger ! )
Voilou, ça devrait pas trop mal marcher, une fois le tout monté et reglé...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
mince, j ai plus ton adresse, sinon je serai venu te devaliser !!!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Je te la redonne si tu veux, je te donne meme le code de mon alarme Mais tu trouveras pas le moteuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrJef a écrit :mince, j ai plus ton adresse, sinon je serai venu te devaliser !!!!!!
J'ai aussi d'autres photos du HM :
Et de l'admission :
@+
Steph
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>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>Plus de place au garage.....
je l aurais un jour, je l aurais !!!!!!
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Jef, t'avais oublié la photo
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
pourquoi un clavier americain? non, je ne suis pas en qwerty, mais les accents et apostrophes, je connais pas XD
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Terrible, même si c'est pas la 1ère fois que je les vois!
Bon le pot, il aurait besoin d'une refection car bon, j'sais bien que les soudures de mon père sont belles mais une tite peinture ou polissage serait le bienvenu
Bon le pot, il aurait besoin d'une refection car bon, j'sais bien que les soudures de mon père sont belles mais une tite peinture ou polissage serait le bienvenu
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Justement en parlant des soudures, yen a une qui fuit Ton popa pourrait refaire mumuse au chalumeau, un de ces quatres ? Mais sinon, c'est sur qu'il aurait besoin de quelques soins.. (déjà un bon nettoyage ! )
@+
Steph
@+
Steph
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>Plus de place au garage.....
Ah bon?? AU niveau de la biellette?
Ah bah c'est sur qu'il va le reprendre alors!!
Poli mirroir il doit être magnifique...sans soudure, tout lisse powaa...
Dis-moi, les carters polini (c'est bô quand c'est 9) faudra les alignés ou pas?
Ah bah c'est sur qu'il va le reprendre alors!!
Poli mirroir il doit être magnifique...sans soudure, tout lisse powaa...
Dis-moi, les carters polini (c'est bô quand c'est 9) faudra les alignés ou pas?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Oui c'est au niveau de la bielette, les gazs d'échappement se barrent un peu par là Bon, c'est pas énorme comme fuite, mais bon.. Si ton père a un peu de temps pour reboucher ça, ça serait sympa ! Mais ça urge pas du tout, hein..
Data, tu parles de quelles cales ? Des plots de centrage ?
@+
Steph
Data, tu parles de quelles cales ? Des plots de centrage ?
@+
Steph
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>Plus de place au garage.....
Toujours aussi belles les pieces de ce moulin. Vivement que tout ça reprenne vie pour que je vois enfin ce que ça donne. Car la seul fois ou on s'est tiré la bourre avec GM, on était aussi mal réglé l'un que l'autre et on se tenait a peu prés.
Là, il y a interet que ça watt l'ami si tu veux pas te retrouver a respirer les fumées de mon pot d'échappement de mon gros veau.
Là, il y a interet que ça watt l'ami si tu veux pas te retrouver a respirer les fumées de mon pot d'échappement de mon gros veau.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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... Me faut son adresse .........
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
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modeste ce garra1:p
et bien, c'est limite la nostalgie qui remonte
et bien, c'est limite la nostalgie qui remonte
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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t'inquietes, une fois le tout remonté et reglé, tu auras un ticket illimité pour faire mumuse avec !GM74 a écrit :modeste ce garra1:p
et bien, c'est limite la nostalgie qui remonte
@+
Steph
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A propos des spis, on avait mesuré 22 * 4,7 pour les Pollini
Les origine font 21 * 4,7
Peut-être qu'on a mal mesuré les Pollini ?
Les origine font 21 * 4,7
Peut-être qu'on a mal mesuré les Pollini ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Les spi polini font a l'exterieur 22 et a peu prés 0.5 mm de plus en épaisseur que les origines.fluke a écrit :A propos des spis, on avait mesuré 22 * 4,7 pour les Pollini
Les origine font 21 * 4,7
Peut-être qu'on a mal mesuré les Pollini ?
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J'ai retrouvé une paire de carters d'origine, et j'ai regardé, les spis Polini sont en effet plus gros de 1mm en diamètre... Raaaaahh les salopiauds !!fluke a écrit :A propos des spis, on avait mesuré 22 * 4,7 pour les Pollini
Les origine font 21 * 4,7
Peut-être qu'on a mal mesuré les Pollini ?
@+
Steph
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