Ma p'tite rcx Polini!![En PRÉPA]==> HELP SVP !
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Merci bien pour vos réponses.
Ce matin j'ai quasiment fini les entretoises pour mettre le disque à une bonne "distance" de l'étrier pour que ça colle avec la plaque.
Je vous ferai des photos pour vous montrer ce si beau train avant .
Ce matin j'ai quasiment fini les entretoises pour mettre le disque à une bonne "distance" de l'étrier pour que ça colle avec la plaque.
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-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Je sais pas si c'est comparable mais j'ai découpé de l'inox de 3mm d'épaisseur avec une scie sauteuse. Bon d'accord y a trois l'épaisseur mais je pensais que c'était faisable.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ouais mais là c'est pas 3 mais 10 mm donc je pense pas que ça ira.wargmy a écrit :Je sais pas si c'est comparable mais j'ai découpé de l'inox de 3mm d'épaisseur avec une scie sauteuse. Bon d'accord y a trois l'épaisseur mais je pensais que c'était faisable.
A mon avis ça doit être vraiment (trop) chaud pour découper les 10 mm à la scie sauteuse donc je prendrai la meuleuse.
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+1 Et si tu ne sautes pas, la scie va finir par y rester !spish a écrit :la scie sauteuse éssaie même pas; c'est toi qui va sauter
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Et perso je me suis déjà ouvert le poignet avec une scie à métaux , et perso j'ai pas trop aimé (surtout les ligaments qu'ont eu très chaud ).
Et en plus c'était le matin vers 11h30 et l'après-midi à 14h30 j'ai foncé dans un mur (déjà raconté ) et je me suis cassé le coude , et plusieurs côtes ) ...
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Mais j'ai repensé à la meuleuse , vous êtes sur que ça va aller ?
C'est pas uniquement pour arrondir les angles , ... , ?
Parceque là pour "découper" une plaque de 10 mm
C'est pas uniquement pour arrondir les angles , ... , ?
Parceque là pour "découper" une plaque de 10 mm
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Arrondir les angles avec une meuleuse c'est plus une méthode bourrin que de pouvoir arrondir les angles XD.
Il te faux un disque à métaux, hein...
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PEUGEOT 103 RCX
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Youhou j'ai réussi à faire ma patte de déport .
Je suis trop content , tout est aligné .
Je ferai des photos tout à l'heure pour vous montrer
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manque de finition sur la patte, et ca va faire girafe la mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ouai ça je sais , mais je pense que quand je vais recevoir mon autre étrier (le même mais en pas pareil ) je recouperai le patte un peu plus "design" .Mais là c'est pour avoir un aperçu général (pas de soucis d'esthétique pour le moment).Jef a écrit :manque de finition sur la patte, et ca va faire girafe la mob
Et pour la girafe c'est pa grave , tant que j'ai un frein
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Sa va faire vraiment girafe... Rehausse ton arrière...
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Et je peux réhausser que en mettant des amortos plus grands , ou alors y'a une autre solution ? (A par souder une autre patte pour fixer les amortos sur le bras oscillant).
Merci d'avance
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faire des rehausses avec du metal bien epais ^^ (des grosses calles en gros)
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Tu veux dire , de , en gros, faire comme avec la réhausse que j'ai faites pour l'étrier ? Une plaque qui se fixe sur le support du bras oscillant et qu'on accroche par dessus l'amorto ?Jef a écrit :faire des rehausses avec du metal bien epais ^^ (des grosses calles en gros)
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celle que j avais fait, c etaient des triangles qui se mettaient sur le bras oscillent, et qui du coup rehaussaient les points d ancrage des amortos
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fier de rouler en tabouret
Tu pourrais poster une photo stp , parceque je me rends pas trop compte MerciJef a écrit :celle que j avais fait, c etaient des triangles qui se mettaient sur le bras oscillent, et qui du coup rehaussaient les points d ancrage des amortos
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heu, au taf..
et je sais pas ou ils sont, je les ai plus ...
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
OK pas grave , merci quand même , mais si quelqu'un passe par là merci de m'envoyer une photoJef a écrit :heu, au taf..
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nan mais franchement, faut reflechi un peu, pour augmenter la hauteur a l arriere ....
tu fais des pates!!!
meme pas besoin de fotos
si j ai un peu de temps, je fais un dessin
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- Dieu de la mob
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Franchement pour l'instant tu t'imagines tout bien avec un frein a disque a l'avant, mais moi je suis pas si haut que ca de l'avant avec une fourche de nsr et pourtant niveau conduite on sent vite que ca laisse a désirer la différence entre l'avant et l'arrière.
Faute de pouvoir rabaisser ma fourche j'achéte des amortos bien grands.
Mais avec une grande fourche ca modifie un peu l'angle de chasse et c'est balourd, on sent que le poids reste sur l'arrière.
Faute de pouvoir rabaisser ma fourche j'achéte des amortos bien grands.
Mais avec une grande fourche ca modifie un peu l'angle de chasse et c'est balourd, on sent que le poids reste sur l'arrière.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Lovecraft62840 a écrit :Franchement pour l'instant tu t'imagines tout bien avec un frein a disque a l'avant, mais moi je suis pas si haut que ca de l'avant avec une fourche de nsr et pourtant niveau conduite on sent vite que ca laisse a désirer la différence entre l'avant et l'arrière.
Faute de pouvoir rabaisser ma fourche j'achéte des amortos bien grands.
Mais avec une grande fourche ca modifie un peu l'angle de chasse et c'est balourd, on sent que le poids reste sur l'arrière.
Tu veux dire quoi par là ? Que ma fourche va pas aller ?
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Si elle va aller, mais la conduite sera désagréable. Pilotage impossible en quelque sorte. Difficile d'enchainer les courbes et de doser l'angle qu'on met quand l'avant est relevé et l'angle de chasse modifié.
Moi je le ressens comme ca alors que mon avant est bien peu relevé.
Moi je le ressens comme ca alors que mon avant est bien peu relevé.
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
avec ma fourche de fx, j avais mis des amortos de 360, et des rehausseurs de 35mm
avec ca, ca relevait le tout, et c etait a peu pres pilotable
on verra pour le prod ce que je vais faire ^^
avec ca, ca relevait le tout, et c etait a peu pres pilotable
on verra pour le prod ce que je vais faire ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Je verrai la fourche une fois montée . J'ai un peu réfléchi à des plans pour les réhausses d'amortos.
Et normalement je reçois mon étrier et maitre cylindre mercredi environ.Je suis trop pressé
Et normalement je reçois mon étrier et maitre cylindre mercredi environ.Je suis trop pressé
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Voilà j'ai réflechi (hé oui ça m'arrive ) à mon problème de déséquilibrage avant /arrière et je me suis demandé si c'était possible , pour surélever l'arrière de souder des petites pattes triangulaires (un peu comme celles d'origine du bras oscillant) sur le bras oscillant mais plus près , pour avoir un point d'ancrage qui serait assez bien placé pour surélever la mob.
Mais est-ce que si j'arrive à un "a-peu-près-équilibre" avant/arrière , la mob serait plus "facile" à conduire qu'avec la mob surélever uniquement à l'avant (à cause de ma fourche) ?
Merci d'avance
Mais est-ce que si j'arrive à un "a-peu-près-équilibre" avant/arrière , la mob serait plus "facile" à conduire qu'avec la mob surélever uniquement à l'avant (à cause de ma fourche) ?
Merci d'avance
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Alors voilà cette après-midi je suis allé chez mon pro acheté un M29S et je l'ai monté pour voir la gueule que ça aura.Et j'ai monté ma fourche sur ma sp (épave ) , pour avoir un aperçu.
J'ai mis une cale en bois pour voir comment mettre mes amortos.
Vous en pensez quoi ?
PS:Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour mon problème d'amortos (juste au dessus) merci
J'ai mis une cale en bois pour voir comment mettre mes amortos.
Vous en pensez quoi ?
PS:Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour mon problème d'amortos (juste au dessus) merci
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
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