[ciao] question segmentation ...
[ciao] question segmentation ...
Bonjour, je suis passé au ciao, ça file un sale coup, mais c'est pour des raisons de conformité et de prix ... bref.
J'ai acheté un ciao d'origine, d'occasion, il a au moins 10 000 bornes ( peut-etre plus !). Je trouve qu'il n'a particulièrement pas de patate, au démarage, pensez vous que c'est a cause de segments trop usés ?
merci.
J'ai acheté un ciao d'origine, d'occasion, il a au moins 10 000 bornes ( peut-etre plus !). Je trouve qu'il n'a particulièrement pas de patate, au démarage, pensez vous que c'est a cause de segments trop usés ?
merci.
les ciao ont jamais eu vraiment de gouache je crois ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Ah si, le ciao à GM il part très bien, pour une mob !
Pour les segments, faut mesurer le jeu à la coupe et constater...
Sinon regardes l'état de la courroie, de la chaine, filtre à air, ce sont les petits trucs de bases mais si y'a quelquechose qui va pas la dedans tu as vite fait de perdre de la puissance.
Pour les segments, faut mesurer le jeu à la coupe et constater...
Sinon regardes l'état de la courroie, de la chaine, filtre à air, ce sont les petits trucs de bases mais si y'a quelquechose qui va pas la dedans tu as vite fait de perdre de la puissance.
Dernière modification par pépé l'arsouilleur le mar. 05 févr. 2008 - 18:57, modifié 1 fois.
Le deux temps, c'est d'largent...
merci.
Mais, je pensais que sur les ciao la transmission était par courroi ? donc pas de couronne ...
De plus, si la courroie était usée, je la sentirait patiner non ?
Filtre a air bonne idée je vais jeter un coup d'oeil.
Je rappelle que je ne veux pas modifier ma mob, juste qu'il marche raisonnablement, comme un ciao d'origine quoi. Mais la, pour en avoir testé d'autres, je le trouve vraiment lent. Donc je pensais au segments, vu qu'il est vieux et qu'ils n'avaient jamais été changés.
Il y en a 1 ou 2 d'ailleurs ?
Mais, je pensais que sur les ciao la transmission était par courroi ? donc pas de couronne ...
De plus, si la courroie était usée, je la sentirait patiner non ?
Filtre a air bonne idée je vais jeter un coup d'oeil.
Je rappelle que je ne veux pas modifier ma mob, juste qu'il marche raisonnablement, comme un ciao d'origine quoi. Mais la, pour en avoir testé d'autres, je le trouve vraiment lent. Donc je pensais au segments, vu qu'il est vieux et qu'ils n'avaient jamais été changés.
Il y en a 1 ou 2 d'ailleurs ?
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A mon avis aucune...mimik a écrit : Je me demandais si en mettant un carbu 13/13 au lieu du 12/12 je verrai une différence ... ?
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Si tu dis qu'ila 10 000 bornes, pas besoin de meusuré l'usure des segments, tu change et c'est tout...
Tu décalaminie tout.
Rabotage de culasse?
Prépa?
Tu décalaminie tout.
Rabotage de culasse?
Prépa?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
non, non, prépa je ne veux pas, d'une manière générale je veux garder cylindre d'origine, jveux juste qu'il roule convenablement, je me contente de ses 60 en pointe meme si c'est pas facile.
Mais la, c'est surout quand il est chaud qu'il est complètement creux en bas, genre grillé par les vélos et trotinettes, au démarage uniquement, meme en reprise a 10kmh, c normal ... je ne sais pas.
Mais la, c'est surout quand il est chaud qu'il est complètement creux en bas, genre grillé par les vélos et trotinettes, au démarage uniquement, meme en reprise a 10kmh, c normal ... je ne sais pas.
Je pense que tu devrais regarder au niveau de ton échapement.
j'ai eu une baisse de performance sur la ciao de ma soeur et en changeant le pot d'origine par un autre pot d'origine, tout est redevenu omme avant la pointe, l'accel,...
Avec toute les chicanes dans le pot et des tubes de faibles diamètres, la calamine accumulé fini par tout boucher.
j'ai eu une baisse de performance sur la ciao de ma soeur et en changeant le pot d'origine par un autre pot d'origine, tout est redevenu omme avant la pointe, l'accel,...
Avec toute les chicanes dans le pot et des tubes de faibles diamètres, la calamine accumulé fini par tout boucher.
ça m'interresse vachement, surtout que j'ai pas de thunes a mettre dedans ... je vais prendre ton MSN.motobitum a écrit :au fait, j'y pense... si tu veut, j'ai un ciao casi complet mais asser malade, je n'en fais rien, si tu veut des pieces ou meme le moteur, je te le donne
Je vais voir niveau peau.