Tu as oublié une option pour le sondage : ma mob ne démarrera plus ?
J'aurais voté pour ça, vu que kérosène et gasoil, c'est quasiment la même chose, il y a juste la teneur en soufre et en paraffine qui change.
Il ne faut pas confondre kérosène (carburant réacteur) et essence aviation.
L'essence aviation ne sert que pour les avions de tourisme à moteur à piston.
Sinon, à part un indice d'octane plus élevé en raison d'une grande teneur en plomb, ça ne changera strictement rien, sauf si ton moteur a un taux de compression très élevé, de l'ordre de 13 à 14 / 1.
Il faut savoir qu'un moteur d'avion tourne en régime très pauvre (pour économiser le carburant) et qu'un taux de plomb très élevé, hormis polluer beaucoup plus, permet aux sièges et aux soupapes d'échappement de tenir le choc.
Un 2 temps n'a donc rien à faire de cette essence.
Il faut savoir aussi que le plomb tétraéthyle de ce genre d'essence se dégrade très vite, en quelques semaine voir quelques jours l'indice d'octane redescend très vite, et on risque de se retrouver avec une essence de daube, l'inverse de ce qu'on recherche.
Pour finir, cette essence est moins pure que celle de la station service, vu que les filtres à essence des avions sont beaucoup plus perfectionnés.